| plazza, jeune moine ! | |
|
+10Davelie Azhure Wohlraj Baroncrapo sylya Belizuaalish hamster jovial left system7 Jenny plazza 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plazza
Nombre de messages : 33 Age : 30 Date d'inscription : 02/08/2009 Points : 35
| Sujet: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 16:57 | |
| Bonjour les vindic's, Je me présente, plazza jeune moine de lvl 13. Je recherche une guilde avec de l'entraide, avec un forum actif ect ... Pourquoi avoir choisi votre guilde ? bah j'sais pas Je parcourais le classement des guildes, j'ai regarder votre description et j'ai donc décider de venir me présenter, et de postuler. Vous etes la premiere guilde dans laquel je postule. Je tiens a préciser que je ne suis ni voleur, ni chasseur de prime et je ne tiens pas a devenir l'un des deux. Voilà, si vous aver des questions, n'hésitez pas | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 17:05 | |
| B'jour !!!
Bah bienvenue ici !
Es-tu prêt à nous aider et être aidé ? A être actif et participer à la vie de la guilde ?
Et me suivre dans la salle du fond à droite ? | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 17:07 | |
| Bienvenue !! Bah comme d'hab, j'ai pas de questions ( les autres vont les trouver a ma place ) Euh, jenny, est ce que je pourrais venir? | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| |
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 17:10 | |
| Yeah M'ci jenny ! | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 17:18 | |
| bienvenue plazza est ce la ton premier perso sur alidhan ? d'après ce que j'ai compris tu n'as donc pas postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ? | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 17:23 | |
| Ma question :
Acceptes-tu les relations Beliestmacales ?
[Attention] Ne pas y répondre risque de terriblement me vexer. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 17:28 | |
| ^^ mefie toi bien des tes reponses !!! LOL
aimes tu les pingouins ? et que penses tu du rose ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 17:58 | |
| Pourquoi tu souhaites qu'on te pose des questions ? (On l'avais jamais faite celle là ) | |
|
| |
plazza
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 20:02 | |
| Et bé, sa en fait des questions dis donc .... Alors tout d'abord, oui je suis pret a m'investir dans la guilde, a participer la vie du forum, a aider les gens ect ... Euh par contre, c'est quoi la salle du fond a droite ?? Et oui, hamster jovial, tu as bien comrpris, cette guilde est la premiere est dans laquel je postule !!! Le Beliestmacale ? Bah les pingouins, j'en vois pas souvent mais sa a pas l'air méchant lol !! Puis pour ce qui est du rose, bah le forum en est remplie donc si je n'aimais pas cette couleur, je ne serais pas ici Puis pour la derniere question de Baroncrapo, bah ma reponse est aucune idée !! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
left system7
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 20:16 | |
| lol jenny Tu va lui faire peur !!! Il va s'enfuir en courant quand il va s'apercevoir qu'il y une cannibale ici ! | |
|
| |
plazza
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 20:21 | |
| Bon bah merci jenny de m'informer qu'il y'a une mangeuse d'homme ...
Mais je tient a te dire que tu m'a toujours pas dit qu'est ce que cette fameus salle tres aprecier et très special !!!! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 20:36 | |
| Bah juste une pièce où on s'amuse, rien de plus. | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 20:49 | |
| pour le savoir suffit de suivre jenny ♠ | |
|
| |
plazza
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 21:02 | |
| Bon ba j'attend | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
plazza
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 21:07 | |
| Je suis près a affronter la torture | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
plazza
| |
| |
hamster jovial
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 21:23 | |
| pousse plazza assez rudement dans la pièce du fond a droite et l'attache par les poignets a un crochet suspendu au plafond. c'est bon jenny il est tout a toi sort en refermant la porte | |
|
| |
plazza
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 21:40 | |
| Rhoo oui !!! *___*
Left !!! Viens t'amuser avec moi, je te donne l'accord de jouer avec mes instruments !!! *-*
Dernière édition par Jenny le Dim 2 Aoû - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 21:42 | |
| Je sens que je vais m'éclater !! Je vais commencer par lui arrecher les ongles avec un petit morceau de bambou pointu | |
|
| |
plazza
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! Dim 2 Aoû - 22:01 | |
| Huuum mais c'est qu'il est sadiques ce fameux left .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plazza, jeune moine ! | |
| |
|