Merci pour l'accueil, je vais donc répondre au questionnaire.
1/Pourquoi veux tu integrer les Vindicatrices ?
1. Pasque le baron est super fort. (Ca j'en sais rien).
2. Pour être respecté. (Ca va de soit).
3. Parce que j'ai été forcé. (Pas du tout bien au contraire).
4. On m'a gentiment invité a venir ici et comme j'ai rien d'autre a faire en ce moment j'me suis dis "pourquoi pas"... (J'ai eu pas mal de demande même après la votre).
5. [autre] ... (Pour pas être seul dans ce royaume ^^)
2/A ton avis, pour quelle(s) raison(s) les membres des Vindicatrices ont ils été choisit ?
1. Parce qu'ils sont fort. (Au début de notre entré dans ce royaume, je doute qu'on le soit).
2. Parce qu'ils ont une bonne connaissance du jeu. (Idem).
3. Parce qu'ils sont sympa. (Hum, si on leur à parlé avant, c'est sans doute un des arguments positifs).
4. Promotion canapé. (Heu......possible ^^)
5. [autre] ... (Sont sympa?! xD)
3/Pour toi, la chose la plus importante pour une guilde c'est :
1. De bien s'entendre. (C'est prioritaire).
2. De faire des actions tous ensemble. (C'est assez important je dirais).
3. De décider a la majorité des décisions à prendre. (Cela dépend de ce que chaque membre préfère (perso, je préfère ne pas devoir me creuser la tête pour prendre des décisions plus ou moins importante (après s'il le faut...).
4. D'avoir un forum intéressant et d'avoir envie d'y venir. (C'est un plus qui fait ses preuves).
5. [autre] ... (Avoir confiances les uns en vers les autres).
4/Pourquoi on te choisirait toi et pas un autre ?
1. Je suis fort. (Je doute en tant que moine soigneur de lvl 20 d'être fort).
2. Je raconte bien les blagues. (Perso, mes blagues on passe plus de temps à en rire car elles ne sont pas drôles qu'autre chose).
3. J'aime m'investir a fond dans ce que je fais. ( Cela dépend de si j'aime faire ce que je suis en train de faire).
4. Je fais la cuisine comme un chef (Heu...si les pâtes collantes ça entre comme de la bonne cuisine alors oui ^^).
5. Je picole autant que Nice (Même pas).
6. Je suis amoureux du baron. (Ca peut se négocier :) ).
7. [autre] ... (Parce que vous ne pourrez plus vous passez de moi ^^).
5/Que serais tu prêt à faire pour aider le Cartel ?
1. Faire des sitt" tous les jours a Fuisserage pour ralentir la progression de l'ennemi. (Nan, je suis comme mon frère (il m'a expliqué le concept) et j'aime pas, je trouve cela assez petit).
2. Participer a la vie de la guilde, au(x) forum(s) et/ou aux prises de forteresses. (Du mieux que je le pourrais).
3. Aider les nouveaux joueurs (idem).
4. Deleter car je suis trop nul pour jouer, autant aller dans un autre alignement pour ne plus être un poids pour le Cartel. (Pourquoi deleter, au pire, je renait ^^).
5. [autre] ... (Y a de tout là nan?)
6/Qu'évoque pour toi "Manelvor" ?
1. Le Roi. (nan).
2. Le nom de famille de Kaldrass. (nan).
3. Le cousin d'un oncle de ta grande tente Roberte avait un nom qui ressemblait a ça... (Si j'avais une tente de ce nom pourquoi pas).
4. Une marque de dentifrice (Je pense pas xD).
5. Çà t'évoque rien, les dinosaures ont disparu depuis bien longtemps et tu les connaissais pas tous par cœur... (Wai, je penche pour ça ^^).
6. [autre] ... (J'en sais rien en fait, quelqu'un peut m'instruire?? Azhure?
)
7/Que penses tu des éleveurs ?
1. Z'ont qu'a tous creuver, moi l'élevage j'aime pas ça. (Font ce qu'ils veulent, faut juste allez les titiller ^^)
2. Le baron c'est un éleveur, alors je lèche les bottes et je répond "2." (Mwai, pourquoi pas ^^).
3. Faut de tout pour faire un monde. (Exactement).
4. L'élevage c'est le futur (Vu comme c'est parti, oui).
5. A bas les Ogm ! Hein quoi je sors ? (Ogm, Ashure!!!!!!Instruit moi encore s'teuplait.)
6. [autre] ... (Voir ci-dessus ^^).
8/Quel est le classement qui t'intéresse le plus ?
1. Général (Nan).
2. Assassin (Pas vraiment).
3. Voleur (Non plus)
4. Soigneur (Je suis naît pour soigner).
5. Guilde (Pourquoi pas).
6. S'quoi un classement ?? (J'en sais rien ^^).
7. [autre] ... (Meilleur membre peut être ^^).
9/Que penses tu de la situation économique et financière de Koweït en ce moment ?
1. Je pense qu'ils traversent une phase difficile en ce moment, mais comme
tous pays en phase de réorganisation ils devraient connaitre une forte
croissance, autant au niveau économique que financier dans les dix ans
a venir, puis passer par une phase de maturité ce qui devrait faire
diminuer la croissance un certain temps.
2. N'afout.
3. C'est ou le Koweït lol ptdr ?
4. Z'ont cas tous creuver. Si ils sont pas content il ont qu'a pexer sur les grenouilles et revendre les peaux aux marchands.
5. Z'ont qu'a devenir Ermite de la guerison pour pouvoir avoir des Po en soignant, c'est des moines, logique non ? (a bah non, c'est pas des moines eux ..)
6. [autre] ... (Heu.....perso, je ne m'y suis pas intéressé, la question inutile mdt).
10/Penses tu avoir une chance d'integrer la guilde ? Si oui pourquoi ?
1. Non
2. Oui > Pourquoi ? (oui)
3. [autre] ... (Vous avez pas de moine xD Et mon cas vous intéresse, on rencontre pas quelqu'un comme moi à chaque coin de rue....Si? Bin tant pis ^^)
11/Ce questionnaire était bien ?
1. Oui. (Oui)
2. Non.
3. Oui et Non.
4. St'wa l'questionnaire.
5. kikou lol, c'est bien ici pour le tournois de Magic?
6. [autre] ... (J'en veux encore ^^).
Pour le vol, je ne volerais pas les alliés, en fait, je vol plus pour me payer l'auberge et mettre un peu d'argent en banque que par plaisir.
Après, si les autres sont trop avar pour dormir en auberge, il ne verrons pas d'inconvénient à ce que je les soulage du poids de leur besace lourde à porter.
J'ai bien compris que toute les Vindicatrices sont les même c'est juste un manque de place au sein d'une même guilde ^^.
Mon frère, si vous y tenez, s'appelle Fielon, je sais pas si vous le connaissez, certains peut être, voir pas du tout ^^.
Et pour le rp, j'en ai un car il en fallait un pour rejoindre une autre guilde, qui n'a pas répondu à ma demande même 3 jours après alors, j'ai décidé de suivre Azhure.
J'ai étais dans la guilde "Espions de Zelandra".
Baronne, moinette qui s'est bien foutu de moi en me prenant des po (je suis trop gentil, même pauvre je passe de l'argent), résultat, elle ne me donne plus de nouvelles (sauf: "Je te doit de l'argent?...), et quand elle apprend que mon frère s'appelle Fielon, elle vient me revoir (après l'avoir mp),et me dit qu'elle va me rembourser et qu'elle m'aime, en lui répondant qu'elle s'est foutu de moi, elle à commencé à être, légèrement agressive, donc j'ai laissé tombé).
Le pire, elle à plus de 800 000 po en banque, bref, mauvais souvenirs, et je suis pas le seule qu'elle à dupé.
Voilà, j'ai répondu à tout?