Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
comme le dis le texte j'en ai marre de cet ordi qui arrete pas de laguer du coup je me fais shooter par des lv qui ont aucun honneur a tuer surtt quand ils sy mettent a plusieurs
seconde point j'en ai marre aussi des soit disant allié qui te passe a coté et qui te laisse mourir ou encore mieux trois imaginaire alliés qui passe pres de toi te demande des soins, te remercie pas et se barre quand un lv 118 se montre alors qu'ils est lv 165 youhhouuuuuu faudrais peut etr eun peu plus de solidarité bordel de merde
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
elle n'est pas la seule mais c'est tellement rare de nos jours que pfffff ca en deviens pathetique
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Lol j'ai pas dit sa syl' je te demande si toi aussi tu es suicidaire c'est tout
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Patier sa concerne l'IRL pas l'IG, je déplace donc ton sujet
sylya Reine du flood
Moi je tue pas les gens qui me rapportent pas d'honneur, et je suis toujours surprise quand ils me mp pour me remercier, perso je trouve ça normal mais bon^^
Dès que j'ai rené je vais à nouveau faire ma kamikaze je crois
patier
on se devie du sujet et dsl dav j'ai pas regarder ou je posté j'etais quelques peu remonté contre des soit disant HL peureux de BL ( bas level ) ^^
Au faite jen a force d'aider je vais finir comme toi aussi^^ j'ai deja 60000 xp a rattraper^^
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958