| Un grand merci !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Un grand merci !!! Sam 2 Juil - 1:48 | |
| Voilà alors tout est parti d'une bêtise avec un concours et une question à laquelle j'ai apparemment répondu correctement et là je me suis retrouvé avec... un SARONG DE LA NATURE SUPERIEUR !!!! Je suis comme une dingue !!! Un grand merci à Perceneige qui viens de me l'apporter à domicile en plus !!! (pour info, j'en cherche un depuis un moment déjà : il y en avait un aux enchères la semaine dernière à 4 millions... imaginez ce qu'il aurait pu en tirer !!!!!! et prenez exemple !!!) Perce, je t'aime | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Un grand merci !!! Sam 2 Juil - 2:45 | |
| je sais pas vraiment ce que c'est, mais ca a l'air de couter bonbon. tout mes félicitation tif, pour avoir remporté ce concours ! santé | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
maxou80 T'as qu'à en faire un parquet !
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Revenge
| Sujet: Re: Un grand merci !!! Sam 2 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Un grand merci !!! Sam 2 Juil - 13:41 | |
| J'ai rien remporté du tout moi !!! C'est Perceneige qui a gagné et qui m'en a fait cadeau ensuite !!
Dead : je crois que c'est le pantalon le mieux (et le plus cher) qu'on peut trouver pour les druides ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Un grand merci !!! Sam 2 Juil - 18:20 | |
| j'ai rien compris aussi | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Un grand merci !!! Sam 2 Juil - 23:32 | |
| Alors il y a eu un concours il y a quelques semaines (je n'ai pas compris où ni pourquoi, mais perce nous l'expliquera ! ou pas !). Il a gagné le premier prix, qui était le sarong. Il m'a envoyé un mp énigmatique auquel je devais répondre. Si la réponse lui convenait je gagnais un lot... Je ne savais pas quel était le lot, bien sûr !!! et apparemment la réponse lui a plu... J'ai mon sarong !! C'est plus clair ? | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
| Sujet: Re: Un grand merci !!! Dim 3 Juil - 0:21 | |
| Je crois avoir vu ce truc mais je m'en foutais ça me servait à rien et pas de druide dans ma guilde ^^ Fallait faire des enchères à 200k je crois | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un grand merci !!! Dim 3 Juil - 2:48 | |
| | |
|
| |
arckness
Nombre de messages : 185 Age : 35 Date d'inscription : 12/02/2009 Points : 177
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: shai hulud
| Sujet: Re: Un grand merci !!! Dim 3 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
| Sujet: Re: Un grand merci !!! Mar 5 Juil - 0:07 | |
| Perce il est cocu d'avoir gagner | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Un grand merci !!! Mar 5 Juil - 0:52 | |
| Ou alors c'est moi ? | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
| Sujet: Re: Un grand merci !!! Mar 5 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand merci !!! Jeu 14 Juil - 14:46 | |
| Bah au moins yen a un ou une qui se fait plaisir (dans tout les sens du terme) x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci !!! | |
| |
|
| |
| Un grand merci !!! | |
|