| Vol à la forto de Ceth | |
|
+3Coco Déglingos left system7 Wohlraj 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Vol à la forto de Ceth Mer 1 Juil - 1:24 | |
| Bah, tout est dans le titre.Je me suis fait dépouillé vers 22H30 dans la forto par une certaine apocalypse5. Vérifiez vos sac (même si ça changera pas grand chose si le mal est déjà fait). - Spoiler:
Si quelqu'un aurait des minerais d'or a me vendre ça serait sympa T_T | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Mer 1 Juil - 10:57 | |
| J'ai pas dormie dans la forto ....
Il ( ou elle ) ta voler quoi ? | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Mer 1 Juil - 11:09 | |
| elle a déjà quitté sa guilde... tu te souviens de celle dont elle faisait partie ? sur son profil il y a écrit "veux aller au cachot désespéremment" et si on l'envoyait plutôt à la mort ? | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Mer 1 Juil - 11:14 | |
| Oui on lui paye un allez simple a la mort, sans retour !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Mer 1 Juil - 11:25 | |
| je l'ai MP Titre : Pas de sujet de : Coco Déglingos [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : apocalypse5 Message : ben dis donc tu perds pas de temps ! déjà des vols dans la forto toute fraîchement reprise et plus de guilde... c'est plus que le cachot que tu vas gagner (avec le smiley qui tire une gueule pas possible) bizarrement elle a pas répondu Wohlraj tu sais à peu près ce que tu as perdu ? On peut demander compensation aux Léviathans | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Mer 1 Juil - 12:39 | |
| Non on ne demande pas de compensation à la guilde qui détient la forto. Wohlraj fais nous la liste on se débrouillera pour te rendre ce qu'on t'as volé | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Mer 1 Juil - 12:50 | |
| je pense qu'on devrait demander a la guilde dans laquelle était le/la voleur/euse ...
demander aux lévithans est idiot ils y sont pour rien, sauf si ça vient de leur guilde =/ | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Mer 1 Juil - 13:06 | |
| Enfait ya que moi qui s'est fait dépouillé ? xD M'apprendra à rester près de l'entrée Elle m'a pris 33 minerais d'or, et des babioles. Juste quand je venais d'en réunir presque assez pour la quête, ironie quand tu nous tiens J'espère la croiser sur le jeu une fois, je veux avoir un crime cartelois tout d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Mer 1 Juil - 13:34 | |
| désolée je retiens pour les compensations | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| |
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Mer 1 Juil - 14:56 | |
| ils étaient deux voleurs , ils n'ont pas réussi a me dérober quoi que ce soit : | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Mer 1 Juil - 15:03 | |
| je viens de m'apercevoir que le topdas fait partie de la guilde la tour sombre, je vais donc mp le baron des leviathans parce que la on va encore avoir des vols s'il continue a avoir accès a la forto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Jeu 2 Juil - 15:10 | |
| Rafal a aussi été victime de vol par Apocalypse le même jour que toi Wohlraj - Citation :
- Tentative de vol de apocalypse5 30/06/2009 à 22:23:01
On vous a volé 30/06/2009 à 22:22:59 Tentative de vol de apocalypse5 30/06/2009 à 22:22:06 On vous a volé 30/06/2009 à 22:21:48 Entrée en forteresse 30/06/2009 à 21:09:51 Mais le pire c'est qu'il s'est aussi fait voler par un allié ce matin - Citation :
- On vous a volé 02/07/2009 à 08:56:37
Tentative de vol de Gahound 02/07/2009 à 08:53:24 Entrée en forteresse 01/07/2009 à 18:01:43 Ce même moine a déjà tenté de me voler au Repaire lundi, sa baronne prévenue m'a dit que c'était la première fois et j'ai reçu les excuses de Gahound... Je vous invite donc à vous méfier de lui si vous le croisez, il fait toujours partie de la Loi des Déchus PS : pourquoi ne pas poster notre liste noire sur le fofo ? ça permettrait de s'y référer en cas de besoin, on ne retient pas forcément tous les noms... | |
|
| |
hamster jovial
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Jeu 2 Juil - 15:18 | |
| Gahound je l'ai déja envoyé en taule une fois, je recommence dés que je le croise Il faudrait peut être voir a mp la baronne des leviathans sinon si l'alliance continue le mec va recommencer ses vols. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Jeu 2 Juil - 15:32 | |
| tu l'avais pas MP ? dans ce cas je vais me charger de prévenir la baronne des Léviathans de tous ces vols, à titre d'information. | |
|
| |
hamster jovial
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Jeu 2 Juil - 16:41 | |
| je ne l'ai mp que pour topdas | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Jeu 2 Juil - 16:44 | |
| franchement j'ai jamais eu confiance dans cette guilde qu'est "la loi des dechus", il laisse leur chance a tous les voleurs qui se sont repentis
une nouvelle fois ça ne m'etonne pas du tout...bref j'ai averti nos guildes de ne pas dormir en forto en sachant que cette guilde est admise | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Jeu 2 Juil - 18:04 | |
| leur baronne est super sympa mais... à priori tous leurs membres ne sont pas de confiance
j'ai MP Lithana des Léviathans pour lui donner le nom des voleurs qui sévissent à Ceth | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Dim 5 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Mar 7 Juil - 21:09 | |
| apocalypse5 a finalement delete... et un voleur se promène toujours en forto de Ceth ! Frère Ming vient de croiser topdas, n'y dormez pas ! Edit : finalement Gahound n'a pas delete, peut-être banni un moment, il cherche à échanger son compte méfiance donc si vous le croisez... Quant à Lithana, la baronne des Léviathans, je l'ai MP concernant ce voleur qui dort dans sa forto, elle a lu mon MP mais pas de réponse... puis déco à nouveau | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth Mer 8 Juil - 11:30 | |
| Vous pouvez toujours y dormir mais ne gardais rien sur vous c'est tous, a priori ce sont des voleur pas des assassins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol à la forto de Ceth | |
| |
|
| |
| Vol à la forto de Ceth | |
|