| Wiwichoutte | |
|
+13Ano hamster jovial Flèche d'or fanou Baroncrapo left system7 Belizuaalish willow Liljo Nagato Jenny Iron Willel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Wiwichoutte Lun 31 Aoû - 17:33 | |
| Lui ce doit plus être du masochisme... Moi une voir deux mort je capte que je suis bien mieux au cimetière | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Wiwichoutte Lun 31 Aoû - 17:52 | |
| wards est un vrai boulet, toi aussi fanou tu m'as éclater la tronche | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Wiwichoutte Lun 31 Aoû - 18:03 | |
| Méchant fanou va ... je vais venger mon parrain... euh non j'ai rien dit ^^ /fait un grand sourire à Fanou ... j'ai rien dit hein .... | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Wiwichoutte Lun 31 Aoû - 18:16 | |
| *fous une baffe à Fanou* T'sais ce qui t'dit l'esclave ? - Spoiler:
Il dit fais gaffe à ton derrière xD
| |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Wiwichoutte Mar 1 Sep - 18:32 | |
| (Non boost) Détail: Vous frappez totof avec Projectile magique. Vous lui infligez 438 points de dommage. Gain de 99 points d'xp Détail: Vous vous renforcez grâce à Sceau de cogitation Détail: Vous vous renforcez grâce à Vivacité d'espritDétail: Vous frappez Naruto-x avec Projectile magique. Vous lui infligez 1669 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez totof avec Projectile magique. Vous lui infligez 1637 points de dommage. Gain de 217 points d'xp Détail: Vous vous renforcez grâce à Sceau de cogitation Détail: Vous vous renforcez grâce à Vivacité d'espritDétail: Vous frappez zaraki kempachi avec Boule de feu. Vous lui infligez 1707 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Détail: Vous frappez zaraki kempachi avec Boule de feu. Vous lui infligez 2304 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Détail: Vous frappez zaraki kempachi avec Boule de feu. Vous lui infligez 2198 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Archer level 200... Il m'a fuie (c'est surtout parce que j'ai failli l'os... Il a vraiment pas de pv Oo) Détail: Vous frappez boby-p avec Boule de feu. Vous lui infligez 2244 points de dommage. Gain de 196 points d'xp Ft level 163... Je lui entamé à peine la moitié de sa vie... Détail: Vous frappez boby-p avec Boule de feu. Vous lui infligez 925 points de dommage. Gain de 188 points d'xp Détail: Vous frappez boby-p avec Boule de feu. Vous lui infligez 2392 points de dommage. Gain de 196 points d'xp Détail: Vous frappez amazzone avec Boule de feu. Vous lui infligez 2263 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurDétail: Vous frappez enki avec Boule de feu. Vous lui infligez 1362 points de dommage. Gain de 169 points d'xp (Non boost)Détail: Vous frappez Itachi avec Boule de feu. Vous lui infligez 1956 points de dommage. Gain de 198 points d'xp Détail: Vous frappez Le petit avec Boule de feu. Vous lui infligez 1348 points de dommage. Gain de 143 points d'xp | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Wiwichoutte Mar 1 Sep - 18:50 | |
| Boby-p, il a plein de pv's, cherche pas ! x)
T'es cro forte t'sais ! *-* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Wiwichoutte Mar 1 Sep - 19:43 | |
| boby-p = club des constipés ^^' | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 86 Localisation : Gonk. Age : 36 Emploi : Vil dragueur, menteur, égocentrique... la classe quoi Loisirs : Tuer des p'tits levels *_* Date d'inscription : 11/01/2009 Points : 28
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: ÉCHOWAR
| Sujet: Re: Wiwichoutte Mar 1 Sep - 19:51 | |
| - Willel a écrit:
- *fous une baffe à Fanou*
T'sais ce qui t'dit l'esclave ?
- Spoiler:
Il dit fais gaffe à ton derrière xD
Owi ! | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Wiwichoutte Mar 1 Sep - 21:24 | |
| Pour body-p, je l'ai mp après, il m'a dit 4500pv xD Jenny -> Mirchi Fanou -> C'était censé te calmer | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 86 Localisation : Gonk. Age : 36 Emploi : Vil dragueur, menteur, égocentrique... la classe quoi Loisirs : Tuer des p'tits levels *_* Date d'inscription : 11/01/2009 Points : 28
| Sujet: Re: Wiwichoutte Mer 2 Sep - 16:16 | |
| Bah j'suis calmé mais Owii quand même :O | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Wiwichoutte Mer 2 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Wiwichoutte Mer 2 Sep - 21:41 | |
| Bon y a trois frappes, mais pas des moindres
Ce matin j'allais voir le bonhomme des enchères (je suis très enchères moi en ce moment) et je croise un archer level 197 à la banque. Je dis que pour une fois y en a un qui me fuira pas *-*
Petit fight ! Détail: Vous vous renforcez grâce à Vivacité d'esprit Détail: Vous vous renforcez grâce à Sceau de cogitation Détail: Vous frappez Tharbad avec Projectile magique. Vous lui infligez 866 points de dommage. Gain de 213 points d'xp Détail:Tharbad vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 1556 points de dommage. Détail: Vous frappez Tharbad avec Projectile magique. Vous lui infligez 685 points de dommage. Gain de 169 points d'xp Là il a du se dire que j'étais une merde, vu qu'il s'est moins bien soigné... D'un coté c'est vrai que sur ce cou-là ils sont pas top mes projo, mais bon, j'ai déjà fait bien pires =D Détail:Tharbad vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 1253 points de dommageDétail: Vous frappez Tharbad avec Boule de feu. Vous lui infligez 2624 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 236 points d'xp Gain d'honneurRECOOOOOOORD !! *-*
Et en plus j'ai killé un archer de presque mon leveleuh | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| Sujet: Re: Wiwichoutte Mer 2 Sep - 22:29 | |
| T'es la meilleure choupinette ! *-* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Wiwichoutte Mer 2 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: Wiwichoutte Sam 5 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Wiwichoutte Mer 9 Sep - 13:10 | |
| Bof... Parait qu'il y a des gens qui font du 3000... Ca démoralise T.T Sinon j'ai testé un peu plus mon projo avec viva cogi même si j'avais pas tro trop de pa et ça donne ça: Projectile magique sur Bouquetin des montagnes: Vous donnez 2273 points de dégats au monstre Vous gagnez 16 points d'expérience. Le monstre agonise sous vos yeux *prie pour le 2300* | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Wiwichoutte Mer 9 Sep - 13:15 | |
| 3000 ôô Euh ben ça.... | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Wiwichoutte Mer 9 Sep - 15:26 | |
| Ouaip mais bon, il parait qu'ils n'ont été que 5 et que c'était des full intels... Et moi j'aime pas les full | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Wiwichoutte Sam 12 Sep - 12:36 | |
| Détail:Maldoror vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 3375 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueDétail:Karaam vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 1523 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
------------------------------------------------------------------------- Détail: Vous frappez Cholesky avec Projectile magique. Vous lui infligez 1708 points de dommage. Gain de 162 points d'xp (non boost)------------------------------------------------------------------------- Détail: Vous vous renforcez grâce à Vivacité d'esprit Détail: Vous vous renforcez grâce à Sceau de cogitationDétail: Vous frappez Gally avec Projectile magique. Vous lui infligez 1786 points de dommage. Gain de 229 points d'xp Là je remarque j'ai que des potions de 400pv Je corus acheter des jumbo, elle me suit. Détail: Vous frappez Gally avec Projectile magique. Vous lui infligez 556 points de dommage. Gain de 133 points d'xp Détail:Gally vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 2422 points de dommage. Détail: Vous frappez Gally avec Boule de feu. Vous lui infligez 1450 points de dommage. Gain de 229 points d'xp Pourquoi je décide de rater ma bdf juste devant la meilleure magotte du jeu ? C'est trop la honte T.T Détail:Gally vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 2414 points de dommage
Détail: Vous frappez Gally avec Boule de feu. Vous lui infligez 1744 points de dommage. Gain de 229 points d'xp Traitresse de bdf... Trop honte T.TDétail:Gally vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 2402 points de dommage Détail: Vous frappez Gally avec Boule de feu. Vous lui infligez 2119 points de dommage. Gain de 229 points d'xp Détail:Gally vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 2372 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque C'était à prévoir... Je suis contente de m'être tapée avec elle, tant pis pour le mort, par contre les frappes... No coment --
329kxp... Je commence à désespérer T.T | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: Wiwichoutte Sam 12 Sep - 12:46 | |
| Faut pas taper Gally ! C'est une folle qui m'oserait facile !
T'inquiètes pas 'choutte ! Tu vas tout rattraper hein ! Avec un peu de chance, lvl 200 au bon moment ! | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Wiwichoutte Sam 12 Sep - 12:49 | |
| Bah elle a pas trop de mérite sur ce coup-ci ... Car combattre qu'a la BdF .... | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Wiwichoutte Sam 12 Sep - 12:51 | |
| Bah c'est ce que je fais moi aussi d'habitude Mais d'habitude elle sont plus réussies aussi ><
Je regrette pas de l'avoir tapée, même si j'ai crevée, je trouve ça plus loyal de crever par elle que par des géos level 300 tu vois XD
Bon allez, maintenant je tape plus personne. Je repasse en mode grosse éleveuse qui fuit les levels 160 XD
EDIT: C'est vraiment cheaté les druides... Combat contre un level 112... Non boosté pour moi, transfo nounours pour lui.Détail: Vous frappez el caido avec Boule de feu. Vous lui infligez 1253 points de dommage. Gain de 134 points d'xp Détail:el caido vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 2025 points de dommage Détail: Vous frappez el caido avec Boule de feu. Vous lui infligez 1863 points de dommage. Gain de 134 points d'xp Détail:el caido vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 968 points de dommage.
Détail: Vous frappez el caido avec Boule de feu. Vous lui infligez 1851 points de dommage. Gain de 134 points d'xp Détail: Vous frappez el caido avec Boule de feu. Vous lui infligez 1650 points de dommage. Gain de 134 points d'xp Détail: Vous frappez el caido avec Boule de feu. Vous lui infligez 1788 points de dommage. Gain de 175 points d'xp
Dernière édition par Willel le Sam 12 Sep - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
| Sujet: Re: Wiwichoutte Sam 12 Sep - 12:55 | |
| Bah le probleme de la BdF c'est que c'est assez irrégulier donc si on a pas enormement de sagesse bah on la foire 2 fois / 3 | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Wiwichoutte Sam 12 Sep - 12:58 | |
| Euh... Je la réussis plus que ça quand même, mais j'ai pas autant de sagesse^^ Les bonus des armes: Constitution:+92 (137) Force:+0 (3) Intelligence:+557 (666) Agilité:+33 (60) Dexterité:+0 (1) Sagesse:+259 (333) Oui, mon équipement est super abimé à cause de toutes ces morts Même si je serai plus magotte après la V2 (enfin j'espère T.T), j'espère qu'il y aura une revalorisation de la sagesse chez les mages quand même^^ PS: j'ai édité le message du dessus | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: Wiwichoutte Sam 12 Sep - 13:05 | |
| - Citation :
- Constitution: 114 (+157)
Force: 4 (+65) Agilité: 66 (+141) Dextérité: 15 (+110) Intelligence: 441 (+458) Sagesse: 194 (+232) Voilà mes points !! Et je conte ne plus mettre de sagesse jusqu'au lvl 200 .... Ma meilleure BdF est de 1 900 booster a max et de 1 600 en projo booster a max aussi Mais apres c'normal qu'une joueuse comme gally frappe avec BdF vu son equipement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiwichoutte | |
| |
|
| |
| Wiwichoutte | |
|