| Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! | |
|
+8Flèche d'or Evania patier yayaman Coco Déglingos Jenny sylya Willel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Wiwichoutte come back... ''tention c''est pas bon signe ! Sam 23 Mai - 13:18 | |
| Bonjoooooour ! Bon je fais pas de présentation rp, déjà parce que j'ai un peu le flemme et en plus parce que je doute pas de vos talents pour le flood alors je vous ferai pas cet affront :P: Voilà, je me re-présente, je suis pas passée souvent mais y en a certains qui me connaissent ! Moi c'est Willel, aussi appellée Willie, Wiwi, Wiwichoutte et bien d'autres encore, je suis une grande buveuse de Champomy, j'adore flooder, rigoler, et surtout, the most important: j'adore Baron Euh sinon je suis un peu en manque de flood et des câlins de Baron, alors fallait bien que je vienne faire un tour | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Sam 23 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Sam 23 Mai - 13:29 | |
| Salut !!!
Re-bienvenu alors ^^ | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Sam 23 Mai - 14:17 | |
| Bonjour !
tu n'as pas de guilde, comment tu nous connais ? (oui je sais j'ai sûrement raté des trucs :P:) | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Sam 23 Mai - 14:20 | |
| Bah c'est simple, je connais des gens ici :P: Surtout Baron d'ailleurs *-* Et puis je faisais partie des Brumes Insoumises avant la "dissolution", et quelques uns de nos membres venaient de chez vous | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Sam 23 Mai - 17:18 | |
| t'as un chéri sur alidhan? | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Sam 23 Mai - 21:45 | |
| yaya direct ^^ sois plus subtil enfin ^^ Sinon ta un mec non je pique pas les questions des autres^^ Mais bienvenu au club le flood c'es le bien | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Dim 24 Mai - 8:00 | |
| Wiwiiiiiiiiiiii ! Tu m'as manquééééééééééé !!! *saute dans les bras de Wiwi* comment ça va ? et la guerre des paloufs n'a pas recommencé ? | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Dim 24 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Dim 24 Mai - 14:32 | |
| Faut lire ma signature et vous aurez la réponse à vos questions Catty -> Ca faisait longtemps ! Euh pour la guerre des paloufs on s'est expliqué on va dire, et ça va mieux Câlin ? *-* | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Dim 24 Mai - 14:43 | |
| Ouais *____* Cââââââââliiiiiiiiiiiin !!! dis qui ici veut faire la peau à Dark Achille ? - Spoiler:
La mort vous a emporté 24/05/2009 à 13:18:39 Détail:dark achille (Les Néø Myrmidøns ) vous a tué
| |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Dim 24 Mai - 19:39 | |
| coucou willel cat', pourquoi il t'as tué O_o | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Evania
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Lun 25 Mai - 19:09 | |
| Iron je pense que c'est ses neurones ils sont en grève ou tout simplement il est hyper con =/ | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Lun 25 Mai - 19:39 | |
| Merci de votre accueil *contente de son câlin avec Cat'* Mais... mais... il est où Baron ? Euh sinon j'ai apporté un p'tit truc pour tout le monde... Du Champomy !!! *-* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Lun 25 Mai - 20:13 | |
| ça c'est bien vu de ta part, pour nous faire fondre | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Lun 25 Mai - 20:33 | |
| J'étais sûr que ça allait vous plaire *-* *sert du Champomy à tous les présents* j'ai de la tarte aux pommes aussi ! | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Lun 25 Mai - 21:12 | |
| euh cat c'est pas normal meme en etant super con... c'est un de nos alliés en plus jlui ai déja parlé et il m'avais l'air plutot sympa ??? tu l'a mp ? | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Mer 27 Mai - 17:15 | |
| tu me prends pour qui Flèche ?! bien sur ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Mer 27 Mai - 17:50 | |
| ce que je pense cat, c'est que t'es son ex et qu'il a eu un coup de nerfs ^^
je le connais, donc je vois pas d'autres raisons .. | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Mer 27 Mai - 19:21 | |
| Cat' tu l'as attiré et il a pas pu s'empêcher de te toucher c'est tout :P: Personne veut de tarte aux pommes alors ? C'triste | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Mer 27 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Mer 27 Mai - 19:54 | |
| Si tu me donne du chocolat et tout ce qui faut et la direction de la cuisine et je t'en fais ! Sinon je prendrai la direction du poste de recrutement, j'attendais Crapichou, mais apparemment comme il est pas là pour le moment | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! Mer 27 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Willel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! | |
| |
|
| |
| Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe ! | |
|