Aujourd'hui je fait ma sortie en me disant pas de pvp parce que bon sa fait un moment je suis au lvl 77 et je veux mon niveau 80 pour mettre mon étoffe
donc je sort de l'auberge ( j'étais a celle des crapeaux parce que un gentil géomancien royaliste des stèle funeste lvl 160 bloqué l'accès a l'auberge de méru ^^ ) donc je sort et la je vois pas un ti guerrier courir vers l'auberge et rentré je vois un archer sur la carte je met ma souris dessus et que vois-je
une exilé niveau 92 donc malgré le fait que je ne voulais pas faire de pvp pour pexé beh j'ai pas pu résisté j'ai couru sur lui et on c'est battu en tête a tête ^^ je vous met pas tout les truc parce que entre ses frappes et les miennes il doit y avoir 10 truc de historique je vous met juste les deux dernières ^^ :
Détail: Vous frappez Dashiva avec Projectile magique.
Vous lui infligez 1108 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp
Détail:Dashiva vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 399 points de dommage.
Détail: Vous frappez Dashiva avec Projectile magique.
Vous lui infligez 1172 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 260 points d'xp
Gain d'honneur
Et voilà mon kill ^^ bah après on a discuté un moment parce que il la mal pris de se faire tué par un lvl 78 en tête a tête donc au début il commence a dire j'ai que de la chance de faire des frappes au dessus de 1000 enfin bref je l'ai remit en place après on a parlé ^^ ( pourtant mon premier message c'était pour lui dire que j'était pas en forme j'ai fait que 3 frappes au dessus de 1000
)
Ensuite je commence a péxé comme un bon petit éleveur
et je vois un gentil petit guerrier lvl 100 qui a mon avis venez juste d'avoir son coup précis et voulait s'amuser ^^ donc je vais vers lui et je vois ma vie qui descend a 38
Détail:W619 vous frappe avec Coup précis.
Il vous inflige 988 points de dommage.
faut dire j'ai eu chaud ^^ mais sa va je risquais pas le os il dépassais pas les 1000 j'ai eu chaud donc je récupére ma vie et on commence a se battre il y a un mage lvl 86 ( avec qui j'ai parler je voulais savoir a combien il tapais il ma répondu 150 a 500 mais très irrégulier
)
Titre : Re: Pas de sujet
de : fienoss [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Nagato Rinnegan
et un archer 79 qui lui avait l'air de faire des frappes sympa il sont venu et on a fini par le tuer faut dire il a pris 478 du mage 1178 de moi et l'archer a enchainé derrière donc ^^ il a pas eu le temps de reprendre sa vie ^^ on a était trop synchro
donc je commence a péxé encore ^^ ( oui j'avais pas pris mon lvl ) et je vois une mageotte lvl 78 qui descend des mines je crois je sais pas pourquoi ni comment ^^ donc elle passe a côté de moi je tape :
Détail: Vous frappez -=joker=- avec Projectile magique.
Vous lui infligez 289 points de dommage.
Gain de 67 points d'xp
super -.- donc je la poursuit parce que faut pas oublier que c'est une éxilé et que il sont super courageux en général -.-
Vous lui infligez 66 points de dommage.
Gain de 15 points d'xp
Wow mais dit donc c'est de mieux en mieux je continue a la suivre elle rentre dans l'auberge elle se dirige vers l'aubergiste et j'ai le temps de taper une fois de plus :
Vous lui infligez 869 points de dommage.
Gain de 184 points d'xp
et c'est la que j'ai eu les boules parce que croyait moi si il lui rester 50 pv c'était le maximum -.-' je fesait 900 je la tuait j'en suis sur
et ensuite je reçoit un message de sa part j'ai bien rigolé nan mais ^^ :
Mes messages
Titre : Pas de sujet
de : -=joker=- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Nagato Rinnegan
les PA sont précieux
Ralalal il y a vraiment des cas sur alidhan
le pire c'est que il y a pire XD
Ensuite je retourne péxé bien décidé a prendre mon level quand je vois notre charmant ami le guerrier qui reviens sur la carte sauf que cette fois il est accompagné d'un autre guerrier ( 156 ) en temps normal j'aurais attaqué même en sachant que j'allais mourrir mais la je voulais mon niveau mais je cour quand même sur le guerrier 100 qui m'évite et la les deux guerrier tue les 3 autres gars sur la carte donc la uppss ^^ mais je vois que le guerrier 156 reste en retrait et laisse le niveau 100 se battre seul contre moi ^^ donc je me bat avec le niveau 100 mais bon au bout de 5 minute j'ai compris que le combat ne pouvais pas se finir donc j'ai tapé le guerrier 2 fois de plus et j'ai pris mon lvl VIVE LE PVP IL FAUT PEXE DE L'EXILE !!!!!!! et je suis allez vers l'auberge parce que ne me rester plus que 48 pm
et j'ai expliqué au guerrier que j'avais pas fuit mais je voyait pas l'interet de passer 390 pm dans un combat qui ne se finirais pas sans aide extérieur ( pour lui ou pour moi d'ailleurs ^^ ) et puis voila maintenant je fait dodo ^^