Aujourd'hui défense de forto trop bon mais c'était significatif pour moi !!! Grâce a iron qui a bien voulu me upper mes objets et me passé des objet MERCI IRON !!!!!! Bennnn aujourd'hui j'ai dépassé les 1000 au lvl 77 :D
:
Détail: Vous frappez biloute02 avec Projectile magique. Vous lui infligez 1145 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
je sais pas si je peux faire plus mais en tout cas j'étais content :D
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Sujet: Re: Les kills de nagato Mer 10 Juin - 22:10
Grâce a iron voila j'ai fait un kill de taille ^^ on est actuellement chez les exilés quand on croise une guerriere lvl 164 iron la frappe a 1917 il me dit de lui courrir dessus je le fait je tape et boum :
Détail: Vous frappez cabotinne avec Projectile magique. Vous lui infligez 579 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 300 points d'xp Gain d'honneur
:D et voila merci encore iron XD
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Buhaha on a parlé avec de ces BOULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était énorme XD le mec on a réussi a lui faire croire que j'étais invisible XD parce que je l'ai tué sans que il me voyent alors on a inventé de la grosse m**** et il nous a cru XD on lui a dit que je m'aitrisé une technique ancestral de moine japonnais XD
non mais sérieux lisez moi sa quoi -.- :
Titre : Re: Re: Pas de sujet de : matthieux [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Nagato Rinnegan Message : t caché comment t invisible?
et après on a continué a inventé bien sur ^^ mais il c'est déco donc a pas encore répondu ^^
Dernière édition par Nagato le Jeu 11 Juin - 0:31, édité 1 fois
Iron DISCIPLE !!!
ahh parce que tu le te pose encore la question ?? XD moi sa fait un moment que j'ai la réponse :P
Iron DISCIPLE !!!
si poste stp !!! j'ai bien envie de me marrer un peu ^^. Sinon les magos bandes de cheatés il m'a fallut 40 levels de plus que toi pour sortir la meme frappe à 1145 et je suis full agi !!!
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
En même temps il dois pas être très résistant le 'tit mago
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: Les kills de nagato Jeu 11 Juin - 12:29
ouais flèche dis toi, qu'il a un bonus d'intel de 360 d'intel, et 372 intel brute ^^' et il est toujours sous viva (+100 d'intel) donc je te laisse compter
en plus comme l'a dit wohlraj il est effectivement pas résistant le p'tit mago, (1006 Pv's)
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Sujet: Re: Les kills de nagato Jeu 11 Juin - 19:29
Ouai en effet j'ai pas beaucoup de vie mais sa me suffit pour le moment je meurs vraiment pas souvent
Tout a l'heure sur méru carte des cham's je me bat en tête a tête avec une guerrière lvl 86 et après 4 frappes :D :
Détail: Vous frappez Asélia avec Projectile magique. Vous lui infligez 1119 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 257 points d'xp Gain d'honneur
Iron DISCIPLE !!!
pas mal du tout par contre un conseil fuit les archers full agi il risqueraient de te Os assez vite mais sinon très belles frappes !! continues comme ça .
Iron DISCIPLE !!!
Remarque sans s'attaquer à très fort si il venait contre moi je le OS très vite !!!
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: Les kills de nagato Ven 12 Juin - 17:33
Ben même si il s'attaque à des gars pas super forts en level ( comme moi) il a aucune chance vu sa vie de survivre , faut donc qu'il fasse gaffe car même moi jle Os assez facilement.
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: Les kills de nagato Ven 12 Juin - 18:54
Bahh je m'en fou de qui c'est qui est en face ^^ je fonce dans le tas tout le temps que sa soit haut lvl bas lvl renaissant ect ..... je suis le plus gros de bourrins XD donc que il me os ou non je m'en fou moi ^^ tant que il m'as pas os je reste au combat ^^ quand il me os je reviens pas bien sur mais sinon
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Sujet: Re: Les kills de nagato Lun 15 Juin - 15:00
Iron merci vraiment vraiment vraiment je m'arrête plus maintenant grâce a tout se que tu as fait pour mon petit mage aujourd'hui j'ai fait 7 kills donc 4 os j'ai fait fuir une archère lvl 96 je me suis fait tué 2 fois ^^ oui sa m'arrive quand même hier j'ai fait 12 kills c'est trop bien je t'aime Iron
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: Les kills de nagato Lun 15 Juin - 17:24
Bah je vote pour toi de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleur j'ai parlé avec IFF20 parce que en faite j'écrivais un texto en meme temps que je pexé quand je lève la tête me reste 36 pv et je vois un aqua collé a moi je recule je prend 2 chams vert je tape et boum os ( 982 j'ai fait je crois ) l'aqua m'envoi profite en sa durera pas ^^ après on a parlé et ensuite il me dit d'ailleur si j'avais vu que tu étais vindic j'aurais pas tapé mais j'avais pas vu et moi j'avais pas vu c'étais lui non plus je me suis escusé mais bon il l'as dit ^^ : je l'ai bien cherché c'est pas ta fautes Mais j'étais quand même pas content de se que j'avais fait donc même si tu m'as attaqué si tu passe sur le fofo IFF20 je suis désolé :P
Iron DISCIPLE !!!