| Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous | |
|
+11sylya Willel Iron Niniel yayaman Tifni Ano Evania Wohlraj Flèche d'or willow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Mar 9 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Mar 9 Juin - 21:06 | |
| tu voulais pas etre brigant toi aussi ? mais je le serais que si la guilde crée une alliance vindic brigant car je veut pas quitter la guilde !!! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Mar 9 Juin - 21:11 | |
| ça existe pas les alliances avec les brigands, c impossible dans le jeu | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Mar 9 Juin - 21:19 | |
| moi je voulais pas passer brigands !! ça va pas bien si je deviens brigands c'est pour devenir pacte, mais vu que je veux pas être brigands c'est plus rapide ^^ | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Mar 9 Juin - 22:16 | |
| ben moi j'avais crut comprendre qu'on allait faire une section vindics brigants ... j'ai mal compris donc je resterais cartel !!! | |
|
| |
willow
Nombre de messages : 85 Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2007 Points : 86
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Jeu 11 Juin - 20:40 | |
| - Niniel a écrit:
- C'est quoi le truc énorme qu'il a fait ?
Je me suis fait péter la gueule par 5-6 roya. Je n'ai pas sorti une seule frappe potable ... Ca m'apprendra à chasser sans ma griffe Encore merci à Flèche de m'avoir poussé - Ano a écrit:
- en tous cas quelqu'un a du le ranger dans le placard a balais car ca fait un moment qu'il a pas pointé sa tête
J'ai des obligations s'pèce de demi-portion. Au passage, je remporte combien sur les paries ? Parce que j'ai une confiance aveugle en mon sacri ces temps-ci - Spoiler:
Détail: Vous frappez Moustik avec Sacrifice du dévot. Vous lui infligez 5916 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 307 points d'xp Gain d'honneur
T'es calmé Ano ? Sinon, Willel, quand est-ce que tu me demandes en mariage ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Jeu 11 Juin - 20:54 | |
| Ano s'est fait remballer *enfile son T-shirt de membre, du club fan de Willow* | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Jeu 11 Juin - 20:57 | |
| Tu devrais peut etre ecrire leche bottes ca t'irais mieux t'as la bouche marron ! suis un fou moi meme pas peur, je suis pas une tafiolle d'archer sinon willel c'est quand que tu le remballes ? tu lui a pas dis pour nous deux ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Jeu 11 Juin - 21:42 | |
| si j'ai la bouche marron c'est parce que j'ai volé le choco de Dav', c'tout, et c'pas moi qui en fait des tonnes pour draguer la copine de flèche | |
|
| |
willow
| |
| |
Ano
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Jeu 11 Juin - 21:53 | |
| pfff moi draguer ! t'as pas du bien voir mes reponses Iron Sinon willow c'est facile pour les mesures, je fais deux fois ta taille et de partout :P: | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Jeu 11 Juin - 22:37 | |
| Alors là, si vous avez besoin, je me pose en juge ! Je serai intégralement honnête et objective... | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Ven 12 Juin - 0:43 | |
| oui bien dit parrain il fait que de draguer ma fiancée le méchant pala !!! moi jsuis pour willow et de rien pour l'autre coup, entre alliés faut savoir se rendre service . | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Ven 12 Juin - 7:56 | |
| moi chui peinarde pour l'instant :P: | |
|
| |
willow
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Ven 12 Juin - 21:42 | |
| - Ano a écrit:
Sinon willow c'est facile pour les mesures, je fais deux fois ta taille et de partout :P: *enlève les lunettes d'Ano super grossissantes* Et maintenant ? | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Sam 13 Juin - 0:15 | |
| ouh y'a de l'animation ici ! *attrape un peu de popcorn et en propose à Tifni avant de s'asseoir* pour une fois que c'est Ano qui fait le spectacle........... | |
|
| |
willow
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Sam 13 Juin - 20:00 | |
| Elle était belle comme le jour Assise à la terrasse d'un café Les yeux bleus comme l'amour Comme la mer Méditerranée Je me suis dis qu'elle et moi On ferait bien un petit bout de route Fallait que j'aille lui parler coûte que coûte..
Mademoiselle, vous êtes belle comme un soleil Je vous regarde, ça fait des heures, Vous m'inspirez monts et merveilles A votre lumière je bronze Et ce n'est pas là le seul effet que vous me faites Face à vous me voilà désarmé
On pourrait, on pourrait dès demain Tous les deux prendre le chemin De la vie main dans la main Croyez vous au coup de foudre ? Moi, plus je vous vois plus j'y crois Avez vous quelque chose de prévu Pour les 500 prochains mois ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Sam 13 Juin - 20:35 | |
| attention, willow t'as gagner 10 fans du sexe féminins ici en un clin d'œil sur ce point, ça te place loin devant Ano | |
|
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 14 Juin - 18:20 | |
| lol le topic est animé ^^ et c'est vrai que sa fait du bien de voir ano se faire remballé ^^ | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 14 Juin - 18:23 | |
| Iron depuis le temps que je te dis que je ne suis pas venu chercher des nanas ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 14 Juin - 18:39 | |
| je sais, je sais, tu me l'as déjà dis j'ai sûrement dû oublier faut pas crier comme ça | |
|
| |
willow
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 14 Juin - 21:00 | |
| ben oui faudrait pas qu'on crois que se toi la fille qu'il est venue chercher ^^ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 14 Juin - 23:16 | |
| *A fini de préparer l'arène et s'installe à côté de Coco pour suivre le spectacle... Tu crois qu'il va y avoir combat de coqs ? J'avais bien proposé de prendre les mesures, mais sans succès ! Tant pis pour eux... | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Lun 15 Juin - 10:25 | |
| mais arrêtez vous croyez que je vais toucher a un nelwyns, je ne touche pas aux nains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous | |
| |
|
| |
| Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous | |
|