| Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous | |
|
+11sylya Willel Iron Niniel yayaman Tifni Ano Evania Wohlraj Flèche d'or willow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willow
Nombre de messages : 85 Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2007 Points : 86
| Sujet: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 1:26 | |
| - Citation :
- Ô femme que j'aime
Près de moi, conserver Laisse deux secondes ton balai Pour écouter ce poème :
Que tu as un joli nez Quand tu prépares à dîner. Que tu es agréable Quand tu mets la table. Encore quelle grâce Quand tu la débarrasses. Mieux tu étincelles Quand tu fais la vaisselle. Je m'extasie de ton habileté A servir le thé. Quand tu me portes mes pantoufles Vraiment tu m'époustoufles. Ah! J'oubliais : Tu es si jolie Quand tu chauffes mon lit!
Alors que tu t'en doutes, je ne peux plaire Tandis que je mets le couvert. Ou tu sais bien sûr, que j'ai le cœur à l'envers Lorsque je le desserts. Dans l'absolu, me trouver adroit à la plonge Serait un pieux mensonge. Il est d'autre part de notoriété domestique, que j'ai mauvaise mine Affairé à la cuisine. Je suis de plus, dans l'incapacité totale De moudre le café, autrement que mal. Inutile de te dire, que je frise la dépression, A la recherche de mes chaussons. Et je n'omets la grimace qui déforme ma bouche, Si j'essaye d'arranger ma couche ! " Willel, reviens avec ton palouf chéri | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 3:14 | |
| | |
|
| |
willow
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 4:09 | |
| Willie elle vo te casser la goule tu vas voir. Hein Willie ?? *_* Au passage, j'ai faim ... tu m'fais une tite tarte ..... aux pommes ? (tu vas à l'heure où je poste ? je n'arrive plus à dormir depuis que tu n'es plus là. Normale, mon lit n'est jamais fait) | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 5:02 | |
| En tout cas, t'as les mêmes manières qu'un autre palouf qui vient souvent ici | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 9:38 | |
| c'trop beau Willow | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 10:06 | |
| et ho willow la place de palouf macho est deja prise, trouve toi une autre hutte ! non mais...
sinon y a plus de tartes aux pommes, je l'ai finie | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 11:37 | |
| MDR !! combat de palouf matcho dans l'arène !! Venez nombreux ! | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 11:44 | |
| Je parie 2 PO sur la boite de conserve | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 11:49 | |
| T'peux quitter les tiens pour ta Willie aussi Will. et pouet. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 13:59 | |
| d'accord avec nini sinon, ben entre Ano et Willow .. va falloir que tu ailles t'entraîner Ano | |
|
| |
willow
| |
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 18:34 | |
| T'as raison j'ai pas besoin de bras pour te rosser, toi un bon coup de latte dans tes fesses rebondies...quoique je devrais me restreindre car la vie t'as pas gatée apparement, obligé de mettre un masque pour pas faire peur aux filles... Et si tu continues willel c'est pas de la tarte aux pommes mais de la compote qu'il faudra qu'elle te serve qui a dit que j'etais kamikaze ? | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 19:45 | |
| Han alors là défend toi Willow Moi j'dis Ano gaffe au gant d'fer dans la tronche | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 20:44 | |
| - Ano a écrit:
- la vie t'as pas gatée apparement, obligé de mettre un masque pour pas faire peur aux filles
En même temps, toi tu portes un casque qui couvre tout ton visage, t'es en pas en position de le critiquer | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 20:49 | |
| Qu'est ce t'as le troll tu veux moucher rouge ? | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 21:11 | |
| - Citation :
- Et si tu continues willel c'est pas de la tarte aux pommes mais de la compote qu'il faudra qu'elle te serve
Et je peux même lui servir une tarte tout court Merci Nini de me soutenir, tu sais c'est pas facile tous les jours, snif... ( :P: ) - Citation :
- Au passage, j'ai faim ... tu m'fais une tite tarte ..... aux pommes ?
T'as vu l'heure à laquelle tu poste ? Je dors moi :P: - Citation :
T'peux quitter les tiens pour ta Willie aussi Will. Elle a raison. En plus je retournerai plus jamais chez vous, z'êtes pas assez tarés. Et puis y a toujours les mêmes qui me tapent sur les nerfs, c'est pas vivable comme situation Et Willow, arrête de baver en mattant Nini >< PS: Tu m'avais dit que t'allais faire un gros truc Will, mais je m'attendais pas à ça, c'est excellent même si j'approuve pas les paroles xD | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 21:48 | |
| Ano il s'est fait remballé par Wohlraj | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Dim 7 Juin - 22:06 | |
| la boîte de fayot c'est faite fayotée :P: | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Lun 8 Juin - 0:20 | |
| oui je parie 5 pos sur willow jle connais pas mais l'a l'air au moins aussi fort en cassage que Ano ^^. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Lun 8 Juin - 0:21 | |
| PTDR .... c pas le jour du bourrin bourru en boite | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Lun 8 Juin - 0:22 | |
| tant mieux ça lui apprendra un peu !!! ^^ | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Lun 8 Juin - 8:30 | |
| contraire j'pari 1K sur Willow moi | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Lun 8 Juin - 20:06 | |
| moi je peux parier facilement 2 M, car là c'est joué d'avance ^^ | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Lun 8 Juin - 20:12 | |
| y en a qui vont etre déçu ^^ | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous Lun 8 Juin - 21:01 | |
| moi j'ai parier que 5K donc jrisque pas grand chose mais j'ai l'impression que Ano vient de trouver son maître ... et ça lui ferait pas de mal ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous | |
| |
|
| |
| Pour ma willel d'amour qui m'a quitté pour vous | |
|