| Je joue dans la cour des grands .. | |
|
+13Willel hamster jovial maxou80 keefer Flèche d'or yayaman Davelie sylya Jenny pepoo Ano Baroncrapo Evania 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 11:43 | |
| Bon lvl 100 quelqu'un veut me féliciter ? :P: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 11:54 | |
| Moi ! Bravo !!! Le plus dur reste à venir accroche toi gamine | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 12:01 | |
| tiens un pincage de fesses en regle pour toi ! | |
|
| |
pepoo
Nombre de messages : 554 Age : 47 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 587
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 12:27 | |
| bravo Cat, et tes nouvelles compétences? | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 13:43 | |
| cat' ! Lvl 100 ! Cro forte ! *-* | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 13:57 | |
| félicitationnnnnnn
chaussette ( vive les Naheulbeuk) | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 14:11 | |
| merci ^^ mes compétences ça va , Baron faudra des sous pour m'en acheter d'autres hein et pis pour mes équipement aussi parce que je fais pitié niveau équipement et pis L- 100 :P: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 14:18 | |
| Apprend à faire des économie ! Y a rien dans le coffre de la guilde qui t'intéresse ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 14:56 | |
| Oui cat ne compte pas toujours sur Baron pour t'acheter ce que tu veux. | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 15:19 | |
| et t'as ptetre oublier que je t'avais acheter un arc qui m'a fait mal au budget | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 16:49 | |
| j'ai donner pleins d'items d'archer à dav y'a pas lontemps. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 17:22 | |
| Pas grave t'en fais pas mais l'a qu'a en profiter sont tous beaux et uppés à fond en général et Dav j'ai eut confirmation pour le rené y'a que les anneaux de moine et de mages qui marchent. | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 18:28 | |
| ah oui mince j'ai oublié moi tfaçon t sur gonk ? | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 19:13 | |
| pas que sur Baron ? Azhureeeeeeee | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 19:15 | |
| Sa commence à craindre un peu la ... Débrouille toi un peu seule Cat je sais pas ... | |
|
| |
maxou80 T'as qu'à en faire un parquet !
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Revenge
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 19:21 | |
| Je suis d'accord avec keefer c'est en se débrouillant seul qu'on apprend nan ? | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 19:30 | |
| cat laisse un peu az tranquille, elle est en cryo et n'est pas prête de revenir. | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 20:53 | |
| Faudra pas toujours compter sur les autres hein Cat... apprends a te débrouiller ... | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 21:37 | |
| Vais-je en rajouter une tartine de plus ? Voilà, c'était juste pour dire ça, je garde le mystère | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 21:54 | |
| ça va les gens ^^ vous pensez qu'elle a compris ?? je sais pas, vous voulez pas appellez des potes a vous pour qu'ils lui fassent la remarque aussi ?? je pense que c'était de l'humour, puis bon keef, et yaya vous êtes pas super bien placé pour parler de ça .. jusqu'a mainetant le coffre de guilde vous a servie a vous deux .. même si vos réflexions sont justifiés, vous venez de dire qutra fois la même choses, débrouilles toi .. ben tiens, vous le prendriez comment ?? on est une guilde non .. et Maxou, tu te mêles de quoi | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 22:05 | |
| hey c'pas un pujilat anti-Cat ici ! si y'a des soucis on en parle en privé félicitations Cat ! | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 22:09 | |
| bah si y'a un coffre ..... et puis bon, Cat est ma filleule, c'est pas pour rien qu'elle l'est | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 22:26 | |
| Bah moi moi Cat' c'est ma Mienne et puis c'est tout Au niveau du coffre je devrai avoir deux trois trucs à léguer mais rien de bien super... J'ai tout vendu pour me faire un peu de sous pour ma renaissance ce dernier mois. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. Mer 3 Juin - 22:30 | |
| je réprimende juste un peu les 4 messages d'affilés où le slogant a été :
"apprends a jouer seul"
je pense pas que se soit le mot d'ordre chez nous ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je joue dans la cour des grands .. | |
| |
|
| |
| Je joue dans la cour des grands .. | |