| bouchene archer valeureux | |
|
+7hamster jovial Davelie Flèche d'or Belizuaalish Tifni Iron bouchene 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bouchene
Nombre de messages : 11 Age : 31 Date d'inscription : 02/06/2009 Points : 13
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: bouchene archer valeureux Mar 2 Juin - 21:56 | |
| c'etais un jour comme les autres quand bouchene le jeune archer est née ,a l'age de 10 ans il as perdu ses parent (assassinat) bouchene a promit de les venger quelle que soit le prix après 6 ans de recherche il a découvert que ce tueur ce cache sur alidhan ,le voila dans une forme meilleur ,avec plein de joie il aiguise ses flèche porte son arc et pars vers alidhan ,a l'age de 16 ans il est arriver enfin a cyrosh une des capital de alidhan avec peu de connaissance dans ce monde bouchene ne survivras pas ;il as louer une chambre et commence a penser comment venger ses parent . le lendemain matin bouchene glisse quelque écu dans la poche de l'aubergiste et cour vers l'antre des vandicatrice voulant un peu d'aide. dans le chemin de retour au lit il s'entrainas au tir sur des escargot en attendant une reponse de baroncrapo le baron des vandicatrice j'espere que ce rp vous as plut sinon je suis bouchene archer level 13 sa fait 6 jours que je me suis inscrit a alidhan je monte 1 level par jours et aussi pour les ancien combbatant des vandicatrice comme fredette79 et nice et baroncrapo ils me connaitrons peut etres parceque c'est moi arika l'ancien magicien des vandicatrice | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Mar 2 Juin - 22:35 | |
| coucou, pour un ancien, tu sais pas écrire vindicatrices :P: non je te taquine, ben si t'es un ancien t'aura le droit a la torture des nouveaux, plus tant nouveaux que ça d'abord | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Mar 2 Juin - 22:38 | |
| Torture ? on me parle ? J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Salle du fond à droite, allez hop ! | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Mar 2 Juin - 22:39 | |
| ch'peux quand même la manger ? | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Mar 2 Juin - 22:39 | |
| Bienvenue à toi mais bon si t'est un ancien les autres te connaissent donc pas de soucis je pense. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Mer 3 Juin - 10:40 | |
| salut bouchene bienvenue !
tu peux nous dire stp pourquoi tu avais quitté les vindics ?
Et pourquoi tu veux à nouveau nous rejoindre maintenant ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Mer 3 Juin - 11:12 | |
| Tiens un revenant ! C'est vrais je me souviens vaguement... c'est loin.... | |
|
| |
bouchene
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Mer 3 Juin - 11:42 | |
| une torture ,je veut essayer avec arika il etais trop faible alors je l'est deleter mais pas question de me manger y'avais aussi allezmetz qui parlais brillamment l'espagnol et plein d'autre que j'ai oublier leur noms | |
|
| |
bouchene
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Mer 3 Juin - 17:19 | |
| sinon level up today et 2 arena gagner | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Mer 3 Juin - 18:43 | |
| Coucou ^^ re bienvenue sur le fofo | |
|
| |
bouchene
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Jeu 4 Juin - 11:53 | |
| toi aussi je te reconnais merci de ce acceuillement chaleureux | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Jeu 4 Juin - 12:23 | |
| Alors au fait !
Pourquoi revenir ?
T'as pas envie de tenter l'expérience ailleurs ?
Si tu trouvais ton perso trop faible... entre les rené et les néo rené t'as pas peur qu'il soit encore plus faible ? | |
|
| |
bouchene
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Jeu 4 Juin - 12:49 | |
| je veut revenir parce que je sent que je suis pret a combattre et en plus je veut revenir au vindicactrice parceque vous etes fort et gentille nan j'ai pas envie d'aller dans d'autre guilde nan pas peur qu'il est trop faible (esque vous avvez vus un magicien avec 50 force c'est le cas avec arika) | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Jeu 4 Juin - 19:59 | |
| Bonjour et bienvenue Bouchene ! sauras-tu cette fois bien monter ton perso pour ne pas deleter ? ^^ ne voulais-tu pas dire que tu prenais DEUX levels par jour et non pas un ? (13/6 = 2,...) quelle précipitation dans ta demande ! si tu évolues vite pourquoi ne pas attendre d'être plus fort comme tu le souhaites pour nous rejoindre ? lvl 40 par exemple ? bon installe toi et n'oublie pas de répondre aux questions | |
|
| |
bouchene
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Ven 5 Juin - 11:53 | |
| oui je suis sur de le bien monter je prend au minimum un level par jours (sans quete) c'est comme vous voulez je peut vous rejoindre au level 40 | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Ven 5 Juin - 11:58 | |
| tu veux monter qui ? non parce que faut etre clair hein | |
|
| |
bouchene
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Ven 5 Juin - 13:09 | |
| bouchene mon archer level 17 quand je me suis inscrit sur le forum j'etais level 13 | |
|
| |
bouchene
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Dim 7 Juin - 13:04 | |
| hey baroncrapo souvient tu de ce avatar sinon vous votez quand pour moi sa fait 5 jours que j'attend avec patience | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Dim 7 Juin - 19:16 | |
| et bien va falloir la garder Chez, la patience est la mère des vertus ^^ du moins quand il s'agit de voter pour des nouveaux membres, alors courage | |
|
| |
bouchene
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Ven 12 Juin - 10:19 | |
| voila me revoila apres 5 jours je suis level 24 et j'ai 309 en honneur aussi je voulait vous dire que dans les arene y'a des mecs qui ce laisse mourir pour 55 po c'est c** sa | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Mer 17 Juin - 12:38 | |
| désolé mais on a étudier ta candidature, et au final on arive d'accord sur le point, que notre guilde ne te conviendrai pas =/ voilà désolé, tu peux me Mp si tu veux en parler | |
|
| |
bouchene
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Jeu 18 Juin - 12:56 | |
| voila je comprend a++ bonne route a vous tous | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Jeu 18 Juin - 14:16 | |
| merci de ta compréhension bonne route | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux Jeu 18 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouchene archer valeureux | |
| |
|
| |
| bouchene archer valeureux | |
|