| Kill et meilleurs attaque du valeureux left | |
|
|
Auteur | Message |
---|
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Mar 30 Juin - 21:49 | |
| Bilan de la forto du mardi 30 juin 2009
Détail: Vous frappez *** avec Boule de feu. Vous lui infligez 1452 points de dommage. Gain de 228 points d'xp
Détail: Vous frappez *** avec Boule de feu. Vous lui infligez 1225 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 228 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez *** avec Projectile magique. Vous lui infligez 1152 points de dommage. Gain de 240 points d'xp | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Mar 30 Juin - 22:04 | |
| valeureux ?????mais non je rigole et ben dis donc, bravo ! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Mar 30 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Mar 30 Juin - 22:40 | |
| jolie, mais tu peux mettre le nom de ceux que tu kill, ici on va pas t'en vouloir ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Mer 1 Juil - 10:55 | |
| J'ai pas mis le nom de ceux que je killais car c'est un copier du coller du message que j'ai mis sur le fofo général donc voilà !
Tener voilà d'autres attaques toute fraiches :
Détail: Vous frappez archavin avec Projectile magique. Vous lui infligez 1139 points de dommage. Gain de 207 points d'xp
Détail: Vous frappez archavin avec Boule de feu. Vous lui infligez 1354 points de dommage. Gain de 207 points d'xp
Sous cogitation et vivaciter !
Edit : Nan dav, iron a raison !! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Mer 1 Juil - 12:51 | |
| - Davelie a écrit:
- Iron je crois que *** c'est le nom du joueur
je sais ... et je lui dis qu'il peut les mettre, ça sera mieux que *** ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Mer 1 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Mer 1 Juil - 13:39 | |
| Eh bé jolie la puissance Encore un full intel ? ou pas ? parce que si toute tes frappes sont comme ça j'adhère direct | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Mer 1 Juil - 15:09 | |
| Mes caracteristiques: Constitution: 105 (+153) Force: 4 (+65) Agilité: 54 (+130) Dextérité: 10 (+104) Intelligence: 339 (+312) Sagesse: 184 (+202)
Nan toutes mes frappes sont pas comme sa !! J'ai unemoyenne de 950 j'pense !
PS : j'ai aussi l'esprit d'achalan up !
Edit : nouvelle attaque toute fraiche de ce matin :
Détail: Vous frappez alex974 avec Boule de feu. Vous lui infligez 1252 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Sous vivaciter !! | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Lun 13 Juil - 15:17 | |
| Ce matin, en voulant aller donner le baton d'ent fraichement dropper, je vois un archer exiler lvl 135 déco : Détail: Vous frappez SebLR avec Projectile magique. Vous lui infligez 803 pointsde dommage Gain de 240 points d'xp Détail: Vous frappez SebLR avec Projectile magique. Vous lui infligez 1048 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Détail: Vous frappez SebLR avec Projectile magique. Vous lui infligez 295 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Détail: Vous frappez SebLR avec Projectile magique. Vous lui infligez 316 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 309 points d'xp Gain d'honneur Bon ok, j'avoue que se sont des frappes pourris mais bon un lvl 135 déco, s'pas tous les jours non plus ! | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Mer 15 Juil - 21:19 | |
| Fortoresse de gonk ce soir : Détail: Vous frappez Lord of darkness avec Boule de feu. Vous lui infligez 634 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 330 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Keyyshna avec Boule de feu. Vous lui infligez 622 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 313 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez blody avec Boule de feu. Vous lui infligez 734 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 311 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Merel avec Boule de feu. Vous lui infligez 721 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 337 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez tika avec Boule de feu. Vous lui infligez 828 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 324 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez missicka68 avec Boule de feu. Vous lui infligez 1154 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 326 points d'xp Gain d'honneur Pas ds attaques terribles mais sa a suffit ! | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Ven 14 Aoû - 22:46 | |
| forto du 14 aout :
Détail: Vous frappez anneso24 avec Boule de feu. Vous lui infligez 1258 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 316 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez G@nd@lf avec Boule de feu. Vous lui infligez 1334 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 321 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Cuauhtl avec Projectile magique. Vous lui infligez 1167 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 334 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez ayla avec Boule de feu. Vous lui infligez 621 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 325 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Flechette avec Projectile magique. Vous lui infligez 888 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 327 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Banedon avec Boule de feu. Vous lui infligez 427 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 308 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Tetard avec Boule de feu. Vous lui infligez 1065 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 323 points d'xp Gain d'honneur | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Lun 17 Aoû - 14:22 | |
| Sortie improvisé sur meru avec beli liljo et baron :
Détail: Vous frappez alex974 avec Boule de feu. Vous lui infligez 1234 points de dommage. Gain de 140 points d'xp
Détail: Vous frappez Berti avec Boule de feu. Vous lui infligez 1458 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 193 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Olyus avec Projectile magique. Vous lui infligez 1336 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Feudawa avec Boule de feu. Vous lui infligez 1128 points de dommage. Gain de 171 points d'xp
Détail: Vous frappez Feudawa avec Boule de feu. Vous lui infligez 1255 points de dommage. Gain de 171 points d'xp | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Lun 17 Aoû - 15:07 | |
| ça fait plaisir a voir | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Jeu 17 Sep - 21:48 | |
| Souflle la poussiere
Aujourd'hui je décide de descendre a merulik pour dropper les 2 coeurs de gardien dechu manquant Je sors de l'auberge de la foret sombre et je vois un lvl 124 roya ! je me je tte dessus :Détail: Vous frappez T-dy avec Boule de feu. Vous lui infligez 1323 points de dommage. Gain de 208 points d'xp Il fuit vers brosems : Détail: Vous frappez T-dy avec Projectile magique. Vous lui infligez 177 points de dommage. Gain de 38 points d'xp Bouh la honte Et la je tombe nez a nez avec neness et paf j'ai pas survecu ! Détail:Neness vous frappe avec 3 boules givrées. Il vous inflige 3848 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque J'attend 2 minutes, je ressors pour aller a meru et je vois encore un royas en train d'xp : Détail: Vous frappez jag1969 avec Projectile magique. Vous lui infligez 1125 points de dommage. Gain de 206 points d'xp Il se [/color]soigne pas : Détail: Vous frappez jag1969 avec Boule de feu. Vous lui infligez 1156 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 206 points d'xp Gain d'honneur Admirez a l'occasion la regu BdF / projo Tout tranquille je passe le transporteur, j'arrive a meru et la paf sitting roya avec Mawow a leur tete ! ( décidement beaucoup de roys ce soir Je vais faire un tour aux esprits : Détail: Vous frappez volt avec Boule de feu. Vous lui infligez 771 points de dommage. Gain de 119 points d'xp Rater .... Il se met a courir vers merulik : Détail: Vous frappez volt avec Projectile magique. Vous lui infligez 1387 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Il ressort du cimetiere : Détail: Vous frappez volt avec Projectile magique. Vous lui infligez 1655 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur OS Tuez par le meme joueur avec 27 secondes d'ecarts ... Le pauvre ! | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Jeu 17 Sep - 23:08 | |
| gg left continue comme ça. | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Lun 2 Nov - 15:51 | |
| Comme j'ai pas eu le temps hierr, je vous pose sa aujourd'hui; Petite sortie a merulik en solo : Détail: Vous frappez ouille avec Boule de feu. Vous lui infligez 2179 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Il Commencait a m'enerver celui là Il ressort du cimetiere, m'attaque plusieurs fois a distance, je me re-enerve et paf : Détail: Vous frappez ouille avec Projectile magique. Vous lui infligez 1849 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Record en projo Détail: Vous frappez arenas avec Projectile magique. Vous lui infligez 498 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Une roya a qui il manquait une grande partie de ses Pv ... Détail: Vous frappez harry avec Boule de feu. Vous lui infligez 1547 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Un moine qui était dans l'auberge de merulik en train de discuter au PNJ !!! Et voilà le bilan de la journée d'hier J'suis impatient d'etre a la prise de forto de ce soir | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left Lun 2 Nov - 22:40 | |
| Prise de forto le 2 novembre : 18h, début de la forto et beaucoup de Cartellois sont mobilisés : Apparitions de quelques royas qui se font tuer rapidement, du coup on commence a s'impatienter un peu ... Puis Métal arrive : Toujours aucune attaque du coup, je décide de m'occuper un peu en me déguisant : Voulant prendre un peu d'air frais, je sors de la forto et là, les choses sérieuse commence. Gros rassemblement de Cartelloi au cimetiere de Far ( désoler pas de screen ). Donc je m'incruste et c'est partie : Détail: Vous frappez Anduril avec Boule de feu. Vous lui infligez 551 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 315 points d'xp Gain d'honneurA 4 cases Une moniale sort et novate : Détail:Elina vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 3601 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Je ressort comme si de rien n'était ... Je me ré-installe : Détail: Vous frappez Darknico avec Boule de feu. Vous lui infligez 977 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 314 points d'xp Gain d'honneurDétail: Vous frappez polska avec Projectile magique. Vous lui infligez 1322 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 310 points d'xp Gain d'honneurUne dizaine de cartellois part vers la forto de Far : On rentre et on se fait exploser : Détail:Elenah vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 2718 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Je ressort du cimetiere et je re-rentre dans la forto pour me faire re-explosé : Détail:Radek vous frappe avec 3 boules givrées. Il vous inflige 1036 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Je retourne vers gonk, je fait quelques kills au passage : Détail: Vous frappez alix avec Boule de feu. Vous lui infligez 900 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 213 points d'xp Gain d'honneurDétail: Vous frappez Gayou9301 avec Projectile magique. Vous lui infligez 1030 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 301 points d'xp Gain d'honneurDétail: Vous frappez Rutger avec Boule de feu. Vous lui infligez 745 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneurN'ayant plus de Pm devant l'auberge de gonk, je laisse les exilers se jetter sur moi : Détail:Fielon vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 1258 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Bilan : 6 kills a honneurs pour 3 morts ! J'suis assez content Un p'ti coucou au Vindic que j'ai croisé : Syl, Wohl, Tifni, Pepoo, Dead Fourmi Voilà, c'est tout pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kill et meilleurs attaque du valeureux left | |
| |
|
| |
| Kill et meilleurs attaque du valeureux left | |
|