| adieu ou au revoir | |
|
+9Iron Baroncrapo Davelie Coco Déglingos Flèche d'or patier Kimberley3778 hamster jovial tathiana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tathiana
Nombre de messages : 137 Age : 36 Date d'inscription : 17/12/2008 Points : 44
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Sam 6 Juin - 16:39 | |
| si je dois me marier mais il nous manque un petit truc.........des sous pas beaucoup mais encore un peu normalement on va se marié vers octobre ou novembre sauf si on décide de faire sa au mois de juin
si vous avez des interogation sur d'autres chose dites le moi j'y répondrais | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Sam 6 Juin - 17:00 | |
| bah comme Iron, pourquoi t'étais toujous pas aller voir Vorus pour etre dans notre guilde ? | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Sam 6 Juin - 18:03 | |
| - tathiana a écrit:
- si je dois me marier mais il nous manque un petit truc.........des sous pas beaucoup mais encore un peu normalement on va se marié vers octobre ou novembre sauf si on décide de faire sa au mois de juin
si vous avez des interogation sur d'autres chose dites le moi j'y répondrais sinon j'ai un super conseil, vous marriez pas et faites un super voyage | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Sam 6 Juin - 18:40 | |
| avec une lune de miel de folie !!! ^^ meme plusieurs !! | |
|
| |
tathiana
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Dim 7 Juin - 20:38 | |
| c'est une idée mais je veut me marier
et comme me le demande yayaman, je ne suis pas aller voir vorus car je voulais atteindre le niveau 15 avant de sortir de la zone d'entrainement car j'aurais eu pas mal de sous (je vous le dis car je dis la vérité) et je pense faire pareil avec mon perso car mon fiancé ne veut plus y jouer et va donc laisser tomber son perso et moi je vais le reprendre et donc il n'y aura que moi qui aura ce perso | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Dim 7 Juin - 20:57 | |
| 2 mois , 15 niveau, c un peu abusé nan ? =O | |
|
| |
Jyn
Nombre de messages : 109 Age : 31 Date d'inscription : 21/08/2008 Points : 77
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Dim 7 Juin - 21:33 | |
| je dois être parano mais moi je trouve ça louche on dit qu'il faudrait que ton fiancé devrait se présenter sur le forum pour qu'on le connaisse et paf il veut plus jouer.
Bref c'est peut être moi qui suspecte trop.... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Dim 7 Juin - 21:49 | |
| ou alors on prend ni l'un ni l'autre, on évite toute embrouilles possible, et ça s'arrête là .. | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Lun 8 Juin - 0:26 | |
| ^^ l'est toujours direct parrain!!! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Lun 8 Juin - 11:41 | |
| Niveau 15 ? depuis si longtemps ? Tu joues un PA par jour ou bien ? Comprends-nous Tathiana! ce que tu demandes, c'est impossible! Le minimum c'est quand même de jouer tes PA si tu veux avoir une place dans la guilde. Je suis d'accord pour aider tous les joueurs de la guilde qui en ont besoin, je veux bien perdre des PA et des PM pour vous rendre service, mais à la condition minimum que ces joueurs... jouent ! Le fait que ton fiancé ne veuille plus jouer tout à coup, ça ne prêche pas non plus en ta faveur ! Ni que toi-même du déletes comme ça d'un coup... J'aurai tendance à dire, et je pèse mes mots, que vous n'êtes pas très fiables. Je ne parle que du jeu, bien sûr, mais c'est ce qui nous réunit ici. Pour ma part, si vous n'êtes pas fiables un minimum, vous n'avez pas votre place ici. Je suis désolée de mes paroles qui sont sans doute très dures, mais il me semble que l'engagement dans un jeu collectif se doit de respecter certaines règles ! Sinon, il vous reste la possibilité de jouer quand même, mais sans guilde... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Lun 8 Juin - 20:11 | |
| Tif ^^
bon sache que aucune de nos paroles n'a pour but de t'offenser, il faudrait que tu nous comprennes, de toutes façon .. je doute que cela changera grand chose, tu n'as pas place parmi nous au vu de événement récents, et moins récents .. | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Lun 8 Juin - 21:12 | |
| oui je le reconnais y'a plusieurs trucs louches autour de vous 2 et on prend des risques à vous acceptez ... mais c'est pas contre vous et puis vous trouverez surement votre place ailleurs ... mais moi je doute un peu sur votre fiabilité je doit l'avouer. | |
|
| |
tathiana
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Mar 9 Juin - 21:07 | |
| vos paroles ne m'offence pas du tout et je m'y attendez mais sachez que mon fiancé rentre le soir complétement crevé et ne jouera que une ou deux fois par mois donc il ma dit de prendre son perso ensuite avec mon ancien perso je ne jouais pas tous les jours donc ne montais pas trés vite les niveaux maintenant je me connecte tous les jours et vide mes PA je suis actuellement au niveau 12 et au moitié des XP pour passer au niveau 13 si jamais vous seriez d'accord de me prendre ou même a l'essai pendant une période pour voir si je peut etre digne de vous, de votre confiance et de votre guilde moi je suis actuellement en vacances et ensuite en congé maternité donc j'ai du temps je reste a votre disposition pour d'autres questions ou remarque | |
|
| |
tathiana
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Jeu 11 Juin - 20:32 | |
| alors puije savoir si vous avez des questions | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Mar 16 Juin - 13:45 | |
| Coucou !
Alors, pour ma part la décision final appartien à Tifni car je pense qu'elle est super doué !
Ce sera donc non, désolé ! | |
|
| |
tathiana
| Sujet: Re: adieu ou au revoir Ven 19 Juin - 19:18 | |
| je serais en demande d'adhésion chez les imaging mais si vous changer d'avis je serais ravi de venir si je suis encore libre sinon je viendrais demander une alliance
je vous aime de tous mon coeur et regrette cette descision | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieu ou au revoir | |
| |
|
| |
| adieu ou au revoir | |
|