Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Mea culpa... j'ai pas dit à Ppott de le récupérer... pauvre Pluto finir en paella espagnole !
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
OOhhh nnooonnn...Pourquoiiiii lui ??? Il étais si charmant, si silencieux...pourrqqquuooiiii le monde est il si cruel !!!
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
mais pensez à la joie du petitn'enfant qui l'a trouvé ce superbe toutou avec un sucre d'orge pour lui c'est un cadeau tombé du ciel
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sauf que je pense pas que se soit un enfant qu'il est trouvé ou alors un grand enfant
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
ben vous pouvez ptet appeler pour savoir s'ils l'ont =/
Invité Invité
Sujet: Re: Adieu Pluto Lun 2 Nov - 23:17
Euh...euh...Pluto!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi????Pourquoi tu l'as oublié!!!!!Je veux le revoir!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Adieu Pluto Mar 3 Nov - 14:32
au fait c'est vrai ! rappelle le Tavernier qui retient Pluto et, tel un héros, vole jusqu'à la misérable masure et surgit dans l'antre du vil mercantil en lui lançant quelques PO pour le dédouaner de ses frais.
Pluto, cosette......même combat ! que c'est beau
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
ou par des sales cons qui l'ont jeté dans la poubelle
c'est plus pluto c'est...trotar
sylya Reine du flood
Adieu Pluto mon ami, le seul qui supportait l'odeur de l'épouasses ( ) sans dire un mot.. :p
sylya Reine du flood