| L'admirateur Secret | |
|
+11malice Davelie Iron Belizuaalish Lolie Flèche d'or Tete keefer Tifni Jenny Ano 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 20:42 | |
| Eh ! Tu vas pas bien toi !
On touche pas à mes flèches, c'est LE truc qui m'énerve !
Namého !
Bon, sinon, Beli, on arrête de se battre rien qu'une fois ? :P: | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 20:46 | |
| Immmmmpaaaaaaaeuuuuurg (<- crie d'esquive :D) même pas touchée ! nananèreuuuh A la vitesse de la foudre, Beli se dirige derrière Jenny et lui enlève son corsage découvrant une hooooooooooooooorible cicatrice.Elle dit que c'est pas les amazones qui lui l'ont coupé pour qu'elle puisse mieux viser. Mais alors... si c'est naturel..... c'est une OGM ! † Sorcière !!! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| |
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 20:50 | |
| Victoire ! Meuh non Jenny chérie tu sais bien que je t'aime ! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 20:55 | |
| Ah ok, tu penses à la victoire sans savoir ce que je ressens ><
Moi aussi je t'aime ma Beli chérie ! *-*
( Me vengerai, t'inquiètes pas ) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 20:56 | |
| *Iron arrive derrière Béli lui enlève son pantalon d'un coup sec, et que voit t on ... un orifice Masculin*
"-pff j'en étais sûre"
*repars .. (très vite)* | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 20:59 | |
| Je suis une guerrière ! Une guerrière digne de ce nom, avec 1 point en intelligence et 1 point en sagesse, ne ressent pas et ne pense pas. u_u (alors imagine quand je serais barbarette *_*) Tu veux te venger ? Très bien ! Je te propose un concoure ! Celle qui fera le cri le plus effrayant et crèvera le plus de tympan aura gagné ! Qu'en dis-tu ? Edit : Iron !!!! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 21:01 | |
| ma belle Jenny *ignore Béli* | |
|
| |
Tete
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le coeur de la jolie Lolie. Age : 28 Emploi : Tuer les ennemis vilain avec Lolie. Loisirs : Fou amoureux de Lolie *-*. Date d'inscription : 05/05/2009 Points : 117
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Revenge
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 21:02 | |
| Theo arrive lance une flèche de très loin a Iron dans les cheveux, une perruque s'enlève et on découvre que Iron est chauve !! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 21:04 | |
| Maiiiiiieuuuuuuh ! C'était pas un organe génital masculin.... Vous savez bien que je met toujours mes repas sous mon armure... Ben c'est un bras... caché sous la partie dorsale de mon armure. En faisant ton pervers, t'as fait bougé le bras, et un doigt est apparu cachant (dieu merci) les véritables délices de mon corps divins. Z'avez compris ? | |
|
| |
Tete
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le coeur de la jolie Lolie. Age : 28 Emploi : Tuer les ennemis vilain avec Lolie. Loisirs : Fou amoureux de Lolie *-*. Date d'inscription : 05/05/2009 Points : 117
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 21:04 | |
| Lolie je t'aime En passant . | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 21:08 | |
| *ramasse sa moumoute, regarde derrière lui, aperçoit une ombre fébrile et maigre*
"je vais quand même pas lui tiré dessus, je risque de l'abîmer ... et on va encore dire que j'accueille mal les gens ..."
*se redresse, regarde Jenny .. puis se retourne*
"hey, toi là-bas !!! oui la taf' qui se planque, approche j'ai deux a te dire" | |
|
| |
Tete
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 21:10 | |
| Tu parle de moi ? C'est pas un chauve qui vas me faire peur . | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 21:12 | |
| "- je suis ravie de pas t'effrayer, mais si c'est le cas, pourquoi tu restes a loin ?? approche"
*Iron, enlève sa tunique, et touche son crâne tout lisse .. qui commence a s'effrité .. de l'argile .. c'était un masque pour cheveux .. aller viens voire, on va savoir qui fais mal a l'autre* | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 21:17 | |
| * prend un paquet de pop corn et se delecte du spectacle | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 21:19 | |
| *Voit le torse de Iron et....* P'tain Iron ! Sal viclard ! J'ai compris ! C'est pas les amazones qui ont coupé le sein de Jenny ! C'est toi qui l'a coupé et tu te l'es greffé ensuite !! Pauvre Jenny ! (Pour la première fois de ma vie, je comprends ce que signifie le mot : "compassion") | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 21:21 | |
| Mais elle a pas fini de dire des conneries la femme qui se gonfle !
Je sens que je vais la tuer ! >< | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 21:24 | |
| *admire sa poitrine*
"non, c'est juste que j'ai d'énorme pectoraux (^^) et sinon, sache que Jenny n'a pas la poitrine coupé, elle est caché derrière sa combinaison corporelle, qui lui permet de mieux maîtrisé ses mouvement..."
(bien sûre, faut savoir qu'on est au moyen âge ^^') | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 21:27 | |
| *ignore Iron* Pauvre Jenny.... Tu veux un morceau de bras pour te consoler ? Une tête d'abeille au miel peut-être ? *fait un groooooos calin à Jenny* Mais bon... je te défie quand même ! Cette blessure doit te permettre de te gonfler au moins aussi bien que moi... alors on fait ce duel de cris ! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 21:57 | |
| *Arrive en courant et voit son parrain se faire tirer dessus par un personnage particulièrement frèle. Prend une flèche dans son carquois et ajuste une flèche en plein front de ce dénommé théo, et la prochaine fois que tu touche à mon parrain jte fais brogne ^^ demande à patier tu verras lui l'est déja à cause de moi. * | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Lun 18 Mai - 9:51 | |
| * arrive se cale contre Ano et pique dans son paquet de pop corn*
J'ai loupé quoi ? | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Lun 18 Mai - 10:33 | |
| y a un duel jenny-beli, que du bonheur avec fleche qui essaie de s'intercaler...a mon avis il va pas tarder a recevoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'admirateur Secret | |
| |
|
| |
| L'admirateur Secret | |
|