| L'admirateur Secret | |
|
+11malice Davelie Iron Belizuaalish Lolie Flèche d'or Tete keefer Tifni Jenny Ano 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Soupi Invité
| Sujet: L''admirateur Secret Sam 16 Mai - 15:24 | |
| |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Sam 16 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Le Soupi Invité
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Sam 16 Mai - 15:44 | |
| Dehors toi le méchant palouf ^^ sinon mon pseudo passer pas ça aurais du être Le Soupirant Anonyme. |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Sam 16 Mai - 17:57 | |
| du coup ça fait vraiment tache "le soupi" | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Sam 16 Mai - 18:22 | |
| Ano il critique tout le temps ><
Il n'y a pas que ça qui fait tache hein ... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Sam 16 Mai - 18:39 | |
| J'ai ma petite idée de l'identité de cet anonyme, moi... | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Sam 16 Mai - 18:53 | |
| Admirateur tu dis | |
|
| |
Tete
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le coeur de la jolie Lolie. Age : 28 Emploi : Tuer les ennemis vilain avec Lolie. Loisirs : Fou amoureux de Lolie *-*. Date d'inscription : 05/05/2009 Points : 117
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Revenge
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Sam 16 Mai - 21:18 | |
| Bon tout le monde doit s'en douter mais c'est moi l'admirateur secret Tete82 archer lvl 160 des Infernal Pain et n'hésiter pas à poster ce que vous pensez sur mon rp pour Lolie que j'attends impatiemment . | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Sam 16 Mai - 21:29 | |
| Elle arrive t'inquiète pas :P: Bon alors Lolie c'est ma p'tite protégée alors je te préviens de suite ... tu lui fais du mal ... et c'est moi qui vais t'en faire | |
|
| |
Tete
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le coeur de la jolie Lolie. Age : 28 Emploi : Tuer les ennemis vilain avec Lolie. Loisirs : Fou amoureux de Lolie *-*. Date d'inscription : 05/05/2009 Points : 117
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Sam 16 Mai - 21:49 | |
| Mais je veut pas lui faire du mal au contraire je veut la serrer fort dans mes bras et la protéger jusqu'à mon dernier souffle cher noble Keefer.
Si vous voulez, vous pouvez m'appeler Theo je préfère c'est mon vrai prénom tété et non tête ! ^^ Comme certain dise est mon 2 ème surnom que j'aime pas trop sinon mon surnom c'est Toto ^^ mais ce pseudo était déjà prit quand je me suis inscrit à alidhan. Voila si vous avez des questions n'hésiter pas !
Dernière édition par Tete82 le Mar 19 Mai - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ano
| |
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 3:40 | |
| bienvenue à toi théo je t'ai déja croisé sur le fofo officiel et tu as l'air d'avoir les moyens donc pour moi ok pour lolie ^^ non je dec toute façon c'est juste à elle de décider et elle va pas tarder je pense même si elle passe pas souvent sur le fofo. Bonne chance et écoute pas Ano il est bourré de venin mais sympa quand meme dans le fond tu verra... l'est juste un peu bourru. | |
|
| |
keefer
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 10:39 | |
| Ano | |
|
| |
Tete
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 11:36 | |
| De toute façon Ano il a pas de cervelle car c'est un palouf donc je vais pas lui en vouloir ^^. | |
|
| |
Lolie
Nombre de messages : 30 Localisation : Avec Raymond -__- Age : 27 Emploi : Rêver *o* Loisirs : Embêter Keef =D Date d'inscription : 12/03/2009 Points : 26
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 16:01 | |
| Euh Sa va vite dit donc | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 16:24 | |
| Lolie chérie !
N'ai pas peur, on est derrière toi ! ^^ | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 16:39 | |
| Jenny chérie si l'microbe le prétendant essaye de faire des choses pas net, tu lui montre tes cicatrices d'amazone.... Il ne demandera pas son reste. Décidément en matière de séduction, y en a pas un qui vaut crapinou ! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 16:47 | |
| Mais Beli euh ! >___<
T'm'énerves, j'ai jamais été amazone !
Et toi alors, t'as qu'à pousser ton cri bizarre en te gonflant ! :P: | |
|
| |
Tete
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 16:55 | |
| Je ne lui veut aucun mal ni lui faire des choses pas net ^^ par ce que t'as dit beli tu veut dire que je suis romantique ou un gros boulet ^^" ? | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 20:21 | |
| Appelle-moi "Dame Belizuaalish", s'il te plaît. Beli, c'est pour les intimes. u_u Ouuuuuuuuuumpffffffffffffaaaaarrrg (comme ça Jenny ? ) | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 20:33 | |
| Quoi ? tu me vexes là ! Je te rétrograde au statut de non-intime. Et toc ! *s'approche de Jenny et lui crie dans l'oreille* Ouuuuuuummmpffaaaaaaarrrrggggeuuuuuuh ! En criant un petit morceau d'os prédigéré sort de la bouche de Beli et se plante dans le Tympan de la vilaine Jenny ! | |
|
| |
Tete
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 20:35 | |
| ^^ Si je t'appelle "Dame Beli je sais pas quoi ^^" alors tu m'appelle "Theo le Grand" ok ? xd | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 20:38 | |
| Parce qu'on était intime ! Wouah ! *-*
Recule d'un pas après le bruit horrible de la guerrière qui gonfle. Sors une de ses flèches et enlève le morceau d'os. Prend son arc, tend la corde et tire le morceau d'os qui atterrit en plein milieu du front de Beli.
Ca t'apprendra à m'embêter !
(Oui bien, faut lui parler comme ça à la Beli ! ) :P: | |
|
| |
Tete
| Sujet: Re: L'admirateur Secret Dim 17 Mai - 20:40 | |
| Theo arrive au moment ou elle tire la flèche et avec une précision incroyable il coupe la flèche de jenny en deux et les 2 morceaux de la flèche rafle sans la touché "Dame Beli" . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'admirateur Secret | |
| |
|
| |
| L'admirateur Secret | |
|