| hey les géos venaient crier un coup :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: hey les géos venaient crier un coup :D Ven 15 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Ven 15 Mai - 17:34 | |
| C'est pas qu'i lest trop long... C'est que l'ennemis à juste le temps de se soigner à 100 % de nos coups qui perturbe | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Ven 15 Mai - 17:37 | |
| ben je l'ai compris ^^' donc trop long pour le moment ça a l'air de le faire | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Sam 16 Mai - 1:49 | |
| ben oui mais bon ... vu leur régu de taré ben jles plains pas moi si je pouvais je renaitrais Géo à mes yeux c'est la meilleure classe du jeu. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Sam 16 Mai - 2:20 | |
| on voit que tu l'as connais pas trop cette classe ^^'
14 sec de CD pour du 2900 au lvl 250 ..
ça fait rêver :P:
oui ils sont bon mais faut les jouer comme un dieu .. | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Sam 16 Mai - 2:26 | |
| ^^ ben jsais pas j'en ai rarement croiser mais à chaque fois je suis mort donc bon je redoute cette classe par desssus toit . | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Sam 16 Mai - 10:10 | |
| 2900 ? Moi je les fait pas au 260 | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Sam 16 Mai - 11:21 | |
| tiens je viens de me taper un petit géo tout frais :
Détail: Vous frappez polska avec Frappe suprême. Vous lui infligez 1288 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 198 points d'xp Gain d'honneur | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Sam 16 Mai - 11:23 | |
| flèche ils était lvl combien ceux que t'as croisé Ano t'arrêtes un peu de te l'a raconter | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 3:46 | |
| il etais level 10 ton géo Ano non ? ben il etais level 150 il me semble parrain. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 13:13 | |
| et tu n'es pas encore lvl 140, donc pas surprenant de mourir ...
un barbare lvl 95 te OS j'en suis presque certains XD | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 13:56 | |
| euh non pas sur parrain j'ai pas mal de vie quand meme... enfin si il tappe à + de 2700 oui possible mais c'est sur qu'un barbare ou pala m'aura + vite qu'un géo mais c'est une classe redoutable tout de meme surtout quand ils savent utiliser leurs pièges ( 1540 au max qu'un piege de geo m'a mis) . | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 13:58 | |
| rho je suis déçu mon petit flèche je ne m'attaque pas aux petits (peuchère !) il etait meme lvl que moi
je me la raconte pas mais ça fait du bien de se taper des renaissants ennemis | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 14:00 | |
| je rigolais Ano c'etais pour te charier ^^ me doute que tu t'attaque pas qu'a des levels 10 tkt. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 14:36 | |
| les 2700, il mettent pas trop de temps a les atteindre les barbares, ensuite, leurs pièges, lol, 8 sec de CD pour 1 pièges, c'est carrément nul, si ton adversaire est pas con (je te vises pas flèche ) il a vite compris que cette case est condamnés ^^' | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 14:47 | |
| oui remarque tu as raison mais en plein combat c'est parfois dur de regarder son cooldown, la vie de l'autre et la sienne et de faire gaffe aux pièges en meme temps ^^. Mais oui les barbares sont redoutables meme si je trouve les druides bien meilleurs. Pour les Géos c'est peut etre pas les meilleurs mais ça reste une classe redoutable à haut level. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 14:54 | |
| regarde crapo, on peut dire qu'il est HL non ??
pourtant un palouf, druide, barbare, et aqua tanké,
tous au lvl 190 fonce sur lui et l'OS, ou alors le frappe tellement fort, qu'il peut juste se tiré ...
donc redoutables a HL contre des BL ...
après c'est pas question de ça, quand ta vie descends de xxxx dégâts toutes les 14 sec, vu que tu n'es plus surpris tu t'habitues a ses frappes, quand d'un coup au moment ou il sensé re-frappé tu vois que ta vie descends pas, tu te doute qu'il fait un truc ..
ensuite une fois le piège posait, il faut attendre 8 sec pour re-attaquer ben il faut pas que le gars en face marche sur son piège avant ces 8 secondes sinon il se soignera, et le géos pourra pas attaquer avant que l'autre soit full Pv's ...
donc il doit garder sa case et l'ennemie a le temps d'aller au CAC, donc le géo est mal car il se fait facilement OS ..
le piège c'est pas aussi simple que le pensent les palouf, ou barbare .. | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 15:41 | |
| oui possible; j'avoue que vu comme ça ils sont pas invulnérables. Et un FT HL ça peut rivaliser contre eux ou pas ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 17:45 | |
| un FT rivalise contre n'importe qui si il joue comme un Ft, piège la map, et gardes tes distances .. traduction, vive les Pm's | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 22:01 | |
| oui faut etre stratège en gros pas symple ça. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 22:04 | |
| pas simple mais a mon sens, plus intéressant, sinon si je veux de la défonce méchante pure et dure, je fais druide full lacé ^^' | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 22:05 | |
| pour ça que moi j'hesite à prendre druide je suis plus bourrin dans l'ame ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 22:06 | |
| alors hésites pas c'est druide qu'il te faut | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D Dim 17 Mai - 22:07 | |
| oui ben jvais voir ça mais j'hésite encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey les géos venaient crier un coup :D | |
| |
|
| |
| hey les géos venaient crier un coup :D | |
|