| Mariage de Coco et Ppott... | |
|
+18Look Gormak Iron Ziberna Belizuaalish Dead Fourmi keefer Flèche d'or Ano hamster jovial Davelie Evania yayaman ppott Wohlraj Jenny Tifni Coco Déglingos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Mer 29 Avr - 18:22 | |
| Han j'suis deg !!!!! Vous prendrez des screen et tout et tout hein | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Mer 29 Avr - 18:30 | |
| WASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bon j'ai eu la liste de ceux qui viennent par ppott sur msn sautille partout dans la pièce en buvant 3 bières a la fois ouai, ouai ouai !!! YOUPIII | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Mer 29 Avr - 19:10 | |
| Bon vous me la donnerez et j'essayerais d'être là mais faudra me le rappeller | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Mer 29 Avr - 20:21 | |
| - keefer a écrit:
- Han j'suis deg !!!!!
Vous prendrez des screen et tout et tout hein oui Keef' pas de problème mais je suis triste que tu viennes pas Cat, je posterai quelques jours avant histoire de vous rafraîchir la mémoire | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Mer 29 Avr - 20:53 | |
| il se peut que je soit là, mais il est encore trop tôt pour le dire | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Mer 29 Avr - 23:02 | |
| ben moi un vendredi à 21H30 ... c'est sur que je pourrais pas ... snif!!!! | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Jeu 30 Avr - 7:19 | |
| hein quoi 21H30 ?! On peut pas le faire plutôt vers 20H30 ? Parce que mon pater va m'crier d'ssus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Jeu 30 Avr - 10:43 | |
| comme je le disais plus haut, c'est pas possible de le faire avant parce que je retrouve mon ppott tard le vendredi soir... pour tout te dire j'arrive à la gare après 19h, le temps de rentrer et manger... ou alors vous faites le mariage sans moi ! | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Jeu 30 Avr - 17:16 | |
| le mariage sans mariée c'comme un cigare sans feu ça sert à rien ! Je pourrais pas v'nir voir mes mariés préféré | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Jeu 30 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
ppott Militant du FDLDCBDVF
Nombre de messages : 162 Age : 36 Date d'inscription : 15/11/2008 Points : 154
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Imaging
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Jeu 30 Avr - 19:25 | |
| bon puisque il y a des gens qui semblent ne pouvoir venir... j'instaure une amende ... de 100 000po par minute de retard...
j'espère pour vous que la cérémonie durera pas trop lontemps .... =p | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Jeu 30 Avr - 19:31 | |
| ^^ ben j'aurais pas assez de pos pour payer l'amende... mais je prefererais largement etre là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Sam 2 Mai - 1:00 | |
| roooooooh c'est gentil Cat je suis désolée les amis mais malheureusement on ne peut jamais satisfaire tout le monde... promis on va racontera par contre on attend toujours des réponses... | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Sam 2 Mai - 8:23 | |
| ah les mariés ! Je viens vous annoncer que mon non ce transforme en pit-être Wouhou j'pourrais pit-être voir mes mariés préférés | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Sam 2 Mai - 14:18 | |
| Y aura des gens à manger pour le buffet ? | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Sam 2 Mai - 15:42 | |
| Vous me mettrez une part de gateau de coté svp ? | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Sam 2 Mai - 16:41 | |
| Félicitations aux futurs jeunes mariés | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Sam 2 Mai - 18:21 | |
| Kiiaaa !!!!! J'ai une chance de venir Je suis une grosse fayote ! xD Je fais tout pour que mes parents (et ma grande soeur surtout --") me laisse l'ordi pour le soir du mariage Donc on va dire que j'ai une chance sur deux d'être la | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Sam 2 Mai - 20:55 | |
| Choueeeeeeeeeeeeeette ! c'est touchant que vous fassiez tout pour venir les coupains | |
|
| |
keefer
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Sam 2 Mai - 21:42 | |
| En même temps on peut pas louper un truc pareil | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| |
| |
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Dim 3 Mai - 18:08 | |
| - Coco Déglingos a écrit:
- J'attends toujours les réponses des vindicatrices ! cela va sans dire que vous êtes tous invités si je poste ici
je crois que c'est clair... si nous nous ne voulions pas que certaines vindic' viennent, nous n'aurions pas posté sur le forum... il est vrai que je n'ai pas envoyé de mp à tout le monde, mais ça ne signifie pas que j'en aime moins que d'autres je serais ravie que Xercres soit présent, on compte un peu sur lui pour faire l'animation pendant le repas avec ses blagues edit : merci Iron | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Dim 3 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Dim 3 Mai - 23:12 | |
| bon ben parrain tu me ramenera un bout de gateau stp ? | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... Lun 4 Mai - 8:58 | |
| pour les mariages Vindicatrices je fais toujours tout pour vinir alors pourquoi je ferais pas pareil pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Coco et Ppott... | |
| |
|
| |
| Mariage de Coco et Ppott... | |
|