| *Korn* | |
|
+10Evania Kempashi Zaraki Ano Azhure Iron keefer Tifni sylya Davelie korn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korn
Nombre de messages : 158 Localisation : Yvelines (78) Age : 32 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/04/2009 Points : 159
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Leïlos
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 3:52 | |
| Korn sourit également et lui répondit ...
Désolé ma chère amis , malgré la bonne ambiance et que c'est tentant ton invitation , je voit de refuser .
Merci de m'être fait venir ici .
Korn se levât et se dirigeât vers la port "exit" | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 10:38 | |
| Deja vouloir avoir un gars qui se met une photo de fille faut en vouloir ^^ | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 10:46 | |
| Ano tais toi !dit-elle en revenant après sa nuit de sommeil t'es qu'un idiot et Tifni devrait vraiment te faire mal ... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 11:44 | |
| Ben là pour une fois, j'suis d'accord avec Ano ! Moi j'aime vraiment pas les bleus... bon ok, korn, tu as l'air sympa comme ça... mais je suis sûre que si tu me croises à Méru, tu vas me taper dessus... y'en a pas un qui résiste ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 11:54 | |
| Tifni, c'est le jeu .. quand tu vois un ennemie tu le défonce ^^' alors ils en font autan et heureusement se serait ennuyeux autrement ensuite la généralisation j'aime pas les bleus Gnagnagna :P: ensuite ils sont tous différents le seul truc que je leur reproche c'est sur le fofo officiel voir a quel point ils sont focu ... soit disant ils ne sittent jamais, ne connaissant pas l'anti jeu et tout se qui va avec ils sont blanc comme neige ^^' | |
|
| |
misaki
Nombre de messages : 119 Age : 32 Loisirs : Ordinateur, mangatage, jeu etc Date d'inscription : 17/03/2007 Points : 101
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les vindi'
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 12:01 | |
| "soit disant ils ne sittent jamais, ne connaissant pas l'anti jeu et tout se qui va avec lol!" >> là on dirait que t'aimes pas les verts :P: (oui encore une généralisation mais pas totalement fausse...) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 12:05 | |
| ah mais j'ai jamais dit que les verts ne sittait pas ^^'
moi j'accepte le fait qu'il y est des sitteurs dans mon camp (moi parfois)
en revanche quand un bleu prend un screen d'un sit pendant une défense de forto et dit :
"whaou super stratégie du cartel, y a que eux pour faire ça"
j'ai envie d'y mettre des claques a celui là XD | |
|
| |
korn
Nombre de messages : 158 Localisation : Yvelines (78) Age : 32 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/04/2009 Points : 159
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 12:19 | |
| Korn se réveillât après avoir dormit sur la table
Hein ?! Quoi ? que se passe t'il ? Ma photo ? ah euh c'est dark-sakura ... je la trouvais jolie il y à 1 an ... et j'ai pas de photo-shop sur mon pc donc difficile de trouver un truc avec les dimensions ...
Coucou tout le monde !Pour ma part je vais jamais sur le forum officiel , je ne sit jamais et je fait pas les defense de forteresses ...
Korn secouât la tête et allât au robinet pour se laver la figure .... | |
|
| |
misaki
Nombre de messages : 119 Age : 32 Loisirs : Ordinateur, mangatage, jeu etc Date d'inscription : 17/03/2007 Points : 101
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 12:27 | |
| korn >> Désolé si on t'a reveillé xD Hum tu ne fais donc qu'xp sur alidhan? Tu dois t'ennuyer >.< Au fait dark-sakura ça vient d'un mangas? Si oui dis moi elquelle il est trop beau ton avatar Iron >> Hein? pourquoi tu veux leur foutre des claques? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 12:28 | |
| voilà pourquoi je dis, qu'il ne faut pas généraliser ^^'
edit : ben relis ça me paraît évident, une mauvaise fois pareil ça m'énerve ^^' l'autre vient dire que notre stratégie c'est bloquer le cimetière, que EUX éxilés n'oserait jamais faire une telle chose .. | |
|
| |
korn
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 12:33 | |
| Misaki avais attiré sont attention , sachant qu'à chaque réveille de Korn il à un peu la tête dans les fesses ...
Faut bien que je me lève un moment ou un autre .
Je pense pas , plutôt un dériver de Naruto , le l'es trouver sur Google-image Hihi
Et merci au moins une qui apprécie
Korn se passât un deuxième coup d'eau sur la figure . | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 14:10 | |
| euhhhh !!! on mange a quelle heure !!???!!!
Puis Dav elle a etait a une reunion chez moiiiiiiii d'abord | |
|
| |
korn
| |
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 15:05 | |
| - sylya a écrit:
- euhhhh !!! on mange a quelle heure !!???!!!
Puis Dav elle a etait a une reunion chez moiiiiiiii d'abord rhoo je me demande quelle genre de réunion ... | |
|
| |
korn
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 18:07 | |
| Ano tu devine pas .... On va juste dire Igor a un nouveau compagnon ^^
mon week end est top top top j'ai vu Dav hier ce matin et je la vois ce soir .... | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 18:24 | |
| rhoo top et c 'est quoi lui son petit nom ? ^^ | |
|
| |
korn
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 18:28 | |
| La chance que tu as c'est affolant sylya , moi j'ai tellement envie de passer déjà 5 minutes avec elle ... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 18:55 | |
| on obtient 5 min avec Dav comme ça | |
|
| |
korn
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
misaki
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 19:08 | |
| Iron : ahh xD je suis un peu longue à la détente "-_- M'enfin normal que pendant les prises de fortos on fasse ça '^^ En tout cas pour le reste du temps... je n'ai vu je crois que des verts cité :p (et j'ai cité une fois avec mon frère aussi xD)
korn : ah bizarre elle resssemble pas du tout à sakura :p (sinon je ne l'aurais pas aimé d'ailleurs :/)
c'est qui Dav? ^o) (et sylya tu la vois IRL? :o) | |
|
| |
korn
| Sujet: Re: *Korn* Sam 25 Avr - 19:18 | |
| Dav => Davelie , et oui elles se connaissent IRL ... Oui c'est genre un "remix" de sakura , elle lui ressemble un peu mais ils l'ont relooker xD | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: *Korn* Dim 26 Avr - 2:02 | |
| Dav c ma meilleur topine IRL ... je la kifffff trop c un amour c mon soleil a moi !!!!
Ano !! le pote de Igor c Robert =D pour l'instant quoi tu en pense ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: *Korn* Dim 26 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: *Korn* Dim 26 Avr - 10:47 | |
| rho ben ça alors il faudrait que je vienne vous chouchoutter toutes les deux (2 jeunes filles sans défense) Sylya : robert ben heu ca fait bizarre (tu te rappelles pourquoi ? :P: ), autant igor c'etait fun...tu devrais essayer de trouver un prénom etranger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Korn* | |
| |
|
| |
| *Korn* | |
|