Tu as plus envie de taper ? Si il y à de l'alcool je serais au regret de te refuser , dans le cas contraire je n'est aucunes raison de refuser une si gentille attention !
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
tant pis alors ... bois sa chope cul sec puis celle de Korn tu veux autre chose peut-être ? sirop de vinencre ? Liqueur de Gecko ? tisane de feuilles d'ékins peut-être ?
korn
Nombre de messages : 158 Localisation : Yvelines (78) Age : 32 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/04/2009 Points : 159
agrippe la bouteille verse un fond de verre et verse de l'eau avant de tendre le verre au bleu (le vert au bleu ... bon j'me tais ...) tiens je sais pas ce que ça va donner mais bon ... se sert une cervoise tchin ?
korn
Nombre de messages : 158 Localisation : Yvelines (78) Age : 32 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/04/2009 Points : 159
On ? je sais pas mais moi j'vais aller dans ma chambre assez picolé pour ce soir :P: bisou ! fais une bise sur la joue du bleu fais un signe de main aux autres et sors vite fait rejoindre sa chambre
korn
"à demain" dit-il en fesant un signe de la main en voyant Cat' s'éloigner
Korn fini sa boisson .
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958