Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Annonce Dim 19 Avr - 9:50 | |
| par contre je connais tout un tas de trou du c...... (auto censure) et n'oubliez pas : tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie ! | |
|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Annonce Dim 19 Avr - 13:17 | |
| rien n'est impossible ^^ moi j'ai trouvé celle qui a tout, beauté, gentillesse, humour, naturelle, honnête, enfin bon voilà quoi .. rien d'impossible crois y fléche ^^ tu verras, que quand tu l'auras trouvé celle qui te rends comme ça, tu hésiteras pas a te mettre a poil dans en plein milieu de ton lycée et lui chanter "la vie en rose" si ça peut lui faire plaisir | |
|
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Annonce Dim 19 Avr - 16:21 | |
| rien n'est impossible avec Kim Possible | |
|
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: Annonce Dim 19 Avr - 16:49 | |
| Si on se voile la face et qu'on fuie devant la difficulté alors ui tout est impossible | |
|