Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Et moi je fais toujours des caprices c'est grave ?
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
Sujet: Re: Annonce Mar 14 Avr - 16:25
oui mais toi dav c'est pas pareil après notre sejour commun chez raymond
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
J'en étais sur t'as adoré quand j'ai tapé du pied et que je me suis roulé par terre
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Et moi je fais toujours des caprices c'est grave ?
je pense pas, je crois que ça m'arrive aussi :P: enfin ça va je le roule plus par terre en criant
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Bien je cris pas non plus je suis docile :p ^^ Par contre j'aide a la maison je fais le menage le vaiselle et la cusiine Ah ui jeunesse delinquante et juvenile ha que de beau mot mais dis toi tu es passé par la toi aussi :p tu t'en souviens peut etre plus mais qui n'a pas poussé une gueulante dans la vie;) héhéhé Amicalement Patier
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
ah mais j'avoue tout ! je l'ai fait ! mais j'avais 4 ans...
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
ben moi je crie pas ni rien la seule chose c'est que je boit mais bon à 16 ans ça passe encore ^^ et puis bon je finis pas bourré tous les soirs non plus, quand c'est 1 fois par moi c'est déja bien. Mais bon tout ça en cachette des parents car si ils savaient ça ... se serait ma fête...
patier
MDR ta pas de chance moi mes parents me disent tjr tu fais ce que tu veux c'est ta vie ^^ du coup je suis respectueux et je me suis jamais pris de cuiteXD Comme quoi des parents cool et qui te laisse bcp de liberté peuvent parfois te donner toi meme tes propres limites Tu sais que de nos jours l'alcool est interdit pour les mineurs looool mais bon ceci est une autre histoire fraudé tout le monde connais ^^ Amicalement Patier
Davelie Coeur
^^ Ano . Sinon oui mais bon quand on a des potes majeurs chopper de l'alcool c'est pas dur .
patier
vous m'excuserez de vous remettre les pieds sur terre mais patier nous a fait une demande chez les divines et la je vois que son nom est toujours en bleu alors vindic ou pas ?
patier
MDR chopper des nana ca depend comment tu ty prend et si tu ne les prends pas pr moins de ce qu'elles sont si tu les prend a leur valeur ya aucune raison de pas en avoir Perso je suis en couple avec une fille que j'ai rencontré ya longtemps( 2 ans) c'est une amie d'une amie c'etais chaud certe mais bon quand on sy met on y arrive tjr AMICALEMENT patier looool
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
^^ oui chopper de l'alcool c'est beaucoup plus facile d'autant plus que niveau nana je suis difficile, je flashe souvent sur les filles inateignables ^^.
patier
Quand on veux on peux donc rien n'est impossible dans la vie^^ car le tout est le rien et le rien est le tout lol ou devrais je dire la tas est un trou et le trou est un tas
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115