Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Sujet: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Jeu 19 Mar - 21:21
Il était une fois un Beb's suicidaire qui s'en allait novater à tout va, contraignant les sits exilés devant la forto à revenir respirer leur air natal...
Raspoutine et d'autres ennemis jouant avec lui, il fit plusieurs fois le tour de Ceth et plusieurs allers-venues de la forto. Attendant que son mana remonte et sa fatigue baisse, il s'élança en plein milieu... et stoppa net devant l'ennemi !
Ses jambes se cristallisèrent ! Il ne pouvait plus se déplacer en bon vieillard qu'il était devenu !! Affolé, mais prenant un air détaché devant les ennemis, il novata et tua Raspoutine mais... ne bougea pas.
En un murmure qui me vint jusqu'aux oreilles, il me demanda de l'aide... que je ne pouvais lui apporter. Voyant que la belle Keefer était réveillée, je lui proposais une sortie en dehors de la forteresse pour donner des coups de hanche à mon moine...
Elle accepta avec joie ma proposition, bravant le danger et poussant sans ménagement le vieux moine qui se pensait bien plus jeune...
Un grand merci à cette belle magette qui a sauvé mon cher et tendre de cette mauvaise passe ! Tu es la meilleure et tu n'as pas froid aux yeux !
A partir de maintenant, Crapoyou devra lui trouver une place spéciale moi j'dis... C'est une Héroïne !!!!!!!
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Jeu 19 Mar - 21:33
^^
keefer t'es trop forte, moi aussi je me suis retrouver a courts de Pm's en protégeant keefer contre yaninho (j'en suis mort )
bravo a vous trois
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Jeu 19 Mar - 21:41
Kara jte jure nan mais comment t'as pu faire sa x)
Je l'ai juste déplacé xD
Et puis c'était normal il allait pas rester vek les méchants pas beau exilés
Tu vois jsuis pas une héroïne Iron il est mort en voulant me protéger parce que je cour pas assez vite ^^'
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Jeu 19 Mar - 21:43
ça me dérange pas d'être mort pour toi
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Jeu 19 Mar - 21:44
Iron
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Jeu 19 Mar - 21:51
oui
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Jeu 19 Mar - 23:38
keefer super kamikaze
vive toi cousine
Invité Invité
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Ven 20 Mar - 12:48
sans PM certes mais devant cela..
devant un moine 150, un guerrier 160, un mage 164, un moine 96 le tout exilé accompagné d'un renaissant druide 96 brigand ?...
première salve :
Citation :
Détail: Vous frappez maxou avec Nova de feu. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail:-=Raspoutine=- vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1957 points de dommage.
Détail:maxou vous frappe avec Hurlement bestial. Il vous inflige 416 points de dommage.
deuxième salve :
Citation :
Détail:-=Raspoutine=- vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1864 points de dommage.
Détail:maxou vous frappe avec Hurlement bestial. Il vous inflige 604 points de dommage.
Détail:gylbert vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 288 points de dommage.
3 ème salve :
Citation :
Détail: Vous frappez -=Raspoutine=- avec Nova de feu. Vous lui infligez 2830 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Gain d'honneur
(elle a pas eu le temps de me novater une troisième fois)
Détail:gylbert vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 447 points de dommage.
Détail:biblo vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 645 points de dommage.
puis une fois que j'ai calmé la moniale plus personne vient me cherché des noises
pendant que tout le monde me regarde, une magette des vindis arrive et me pousse jusqu'en forto sous les yeux de l'ennemi présent au warp de "vers méru"...
Citation :
Entrée en forteresse
Poussé(e) par keefer
Poussé(e) par keefer
Poussé(e) par keefer
Poussé(e) par keefer
Poussé(e) par keefer
Poussé(e) par keefer
Poussé(e) par keefer
Poussé(e) par keefer
Poussé(e) par keefer
Poussé(e) par keefer
j'ai eu du bol quand même... merci de son aide héroique
keefer
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Ven 20 Mar - 13:55
Jtadore Iron
Arrêtez s'il vous plait il n'y avait rien d'extraordinaire je l'ai juste poussé et puis les exilés ne m'ont même pas attaqué donc c'était facile ^^
Mais jveux bien quand même les calins, bisous, siège moelleux ...
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Ven 20 Mar - 15:54
*saute sur keefer et la bisouille*
moi aussi je t'aimeuh ^^
keefer
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Sam 21 Mar - 17:25
Han Iron j'vais l'dire à Zaxos
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Sam 21 Mar - 18:04
et alors c'est une moule je l'explose
keefer
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Sam 21 Mar - 19:12
héhé, doucement!!
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Sam 21 Mar - 22:03
mercii keefer
keefer
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Dim 22 Mar - 16:33
Hey mais j'ai pas marqué sa
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Dim 22 Mar - 16:39
mais si, mais si
keefer
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Dim 22 Mar - 16:41
Nan
J'avais écrit : "Han Iron comment tu parles de mon n'amoureux Toi t'es qu'une morue qui pu "
Quelque chose comme sa
bouh je sais pas mentir !! >.<
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Dim 22 Mar - 16:47
tu vois que tu sais pas mentir ^^
keefer
Sujet: Re: Keefer c'est la meilleureuh !!!! Dim 22 Mar - 18:53
Euuh Keef Iron est prit hein ^^ :P:
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958