| keefer | |
|
+8Dinin Perceneige Azhure Iron malice Baroncrapo Coupetleboss keefer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: keefer Lun 3 Nov - 15:49 | |
| Coucou tout le monde Euh ba moi c'est keefer, je suis une magicienne, je viens de commencer le jeu alors ba je suis au level 14. J'aimerais bien rentrer chez les vindic' ^^, dans la section 3 si possible . J'aime bien le rp, ma cousine malice et les radis :P:. Et puis je suis prête pour les questions folles XD. | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 15:53 | |
| Alors, esceque tu aime les radis ? ( le premier qui dit "c'est marqué banane !" je le mange)
Tu me trouve beau ?
Si j'allais mourir tu donnerais combien de Po pour me sauver ?
Tu tape fort ?
Tu aime bien les frites au réglisse ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 15:54 | |
| Pas de questions pour moi ! Quoi que.. pourquoi la S3 ? | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 15:58 | |
| Parce que c'est une moule aileuh !!! | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 16:01 | |
| Mdr
Alors j'aime les radis c'est marqué nigo Euh je dirais oui tu es beau mais j'ai vu beaucoup mieu lol! Je payrais la personne qui te tuerais J'aime pas le frites au réglisse
Et la section 3 parce que c'est azhure la baronne | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 16:05 | |
| tu a vu keef ? tu a posté il ton pas mangé (enfin pas encor XD) combien tu me donne pour tué coupet ? combien tu me donne pour voté pour toi alors que je sais que tu es super chiante ? ( j ais pas le droit de faire ça je croi ... ) | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 16:15 | |
| - Citation :
- combien tu me donne pour tué coupet ?
C'est pas simpa... t'as gagné je boude - Citation :
- combien tu me donne pour voté pour toi alors que je sais que tu es super chiante ?
C'est chevalière depuis 1 semaine et ca s'la pete déja | |
|
| |
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 16:25 | |
| Roo mais c pour rire elle aura meme pas un traitemen de faveur allez questions pour toi keef 1) a quoi sont du les courant océanique ? 2) pourquoi la terre elle est ronde ? 3) c'est quoi la capital du viet nam ? 4) quesque les "crucifères" ? 5) comment éxplique tu que la lune brille que certaine la nuit ? 6) esque la tu m aime toujour au temp ? | |
|
| |
keefer
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 18:59 | |
| Je t'aurais bien donné la moitié de mon argent ma cousine mais vu tout se que t'as dit après Et puis t'es questions je connais aucune des réponse là... | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 20:10 | |
| c'est mal barré pour toi keefer 1) a quoi sont du les courant océanique ? -les dauphin qui se déplacent 2) pourquoi la terre elle est ronde ? -c'est pour qu'elle roule dans l'espace 3) c'est quoi la capital du viet nam ? -vietnam city 4) quesque les "crucifères" ? - c'est un vilain chat non ? 5) comment éxplique tu que la lune brille que certaine la nuit ? -les nuits ou elle brille pas ca s'apel le jour 6) esque la tu m aime toujour au temp ? -oui ma tite malice | |
|
| |
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 20:20 | |
| 1) je les chopée dans mon Tp de svt pas sur que le prof ascept cette réponce 4) les Ra/dis apartienne a la famille des crucifères ( ou Brassicacées ) inculte ! les autre ... | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 20:23 | |
| Impolie et impropre | |
|
| |
keefer
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 20:29 | |
| Ba la prochaine fois ma chère et tendre cousine pourrais me pose des questions à laquelle j'aurais des réponses... | |
|
| |
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 20:32 | |
| ok ... 1) combien tu a de main ? 2) les couleur de l arc en ciel ? 3) ma date d anni ? 4) le grand chef ici c'est qui ? 5) c bon c plus facil ? | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 20:33 | |
| Moi je suis plus gentil que la vilaine sorcière combien font 2*4 ? quel est la capitale de la France ? Pourquoi une boite de salsifi c'est plus cher qu'une boite de cassoulet ? Tu m'aime ? Tu taperais malice si je te promet de votter pour ton Adhésion ? (chuttt !!! lui dites pas que j'ai pas acces a la table ronde ) malice => on dit "c'est" inculte ! | |
|
| |
keefer
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 21:32 | |
| pff maintenant je passe pour une fille trop bête 1) j'ai deux main xD 2) euh je dirais bleu, vert, violet, rouge, jaune 3) 27 juin 1993 ( héhé je m'en rapelle ) 3) euh baroncrapo non? 4) oui un peu xD malice c'est pas une sorcière d'abord coupet, c'est comme sa qu'on s'aime :P: euh 2*4 = 8 ^^ la capitale de la France c'est Paris J'aime pas le salsifi et le cassoulet donc je c'est pas haha question piège t'es pas chevalier | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 21:50 | |
| Il avait bien une question piege, mais c'est pas la bonne, t'a déja vu des salsifi en boite ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 21:54 | |
| malice je tu jure que je t'adore vraiment mais peux tu arrêter le SMS je t'en prie | |
|
| |
keefer
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 21:57 | |
| Waa coupet t'es trop drôle y a pas à dire Et puis malice c'est pas de sa faute elle a quelque problèmes d'orthographe... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 22:00 | |
| tu a vu keef ? tu a posté il ton pas mangé (enfin pas encor XD)
combien tu me donne pour tué coupet ? combien tu me donne pour voté pour toi alors que je sais que tu es super chiante ? ( j ais pas le droit de faire ça je croi ... )
mais c pour rire elle aura meme pas un traitemen de faveur
1) combien tu a de main ? 2) les couleur de l arc en ciel ? 3) ma date d anni ? 4) le grand chef ici c'est qui ? 5) c bon c plus facil ?
enfin bon la c'est de la flemme pas des problèmes d'orthographe =l | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 22:02 | |
| il y a 7 couleurs dans l'arc en ciel, Rouge Orange jaune vert bleu-clair bleu-foncé violet Irronet, arrête d'emebter la belle Malice | |
|
| |
keefer
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 22:04 | |
| Oué t'as peut être raison xD
Irl c'était moi qui lui tapé tous ses textes donc c'est peut être de la flemme... | |
|
| |
keefer
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 22:06 | |
| Et puis les couleurs de l'arc-en-ciel J'en ai mis plus de la moitié hein ^^ | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 22:07 | |
| Edither existe merde je suis pas sur le fofo officiel | |
|
| |
keefer
| Sujet: Re: keefer Lun 3 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keefer | |
| |
|
| |
| keefer | |
|