| Mon voisin du dessous | |
|
+22Nagato ppott Flèche d'or -xercres- misaki Ano Pendora Elaya Coco Déglingos Perceneige arckness sylya tathiana yayaman Tifni Coupetleboss Jenny Evania keefer Baroncrapo Davelie Orom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 23 Juin - 13:45 | |
| il est dégueu ton voisin ! mon voisin d'à côté (véridique) fuit mon regard dès que je le croise... | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 23 Juin - 13:50 | |
| Faux ! Je fuis pas ! *-*
Mon voisin du d'ssus, bah il aime pas le rose ! =P | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 23 Juin - 13:55 | |
| bah si je le kiffff !!!!
mon voisin du dessous pu de l'aisselle | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 23 Juin - 14:12 | |
| mon voisin du dessous confond le shampooing et le gel douche quand il se lave (ben quoi c'est pas ma faute j'y vois rien le matin :P:) | |
|
| |
Gii-Dii
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez l'ennemi .. Age : 29 Emploi : Infirmière Loisirs : Tirer les cheveux du Baron *o* Date d'inscription : 13/05/2009 Points : 102
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Compagnie Eglantine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 26 Juin - 17:03 | |
| Faux j'conais un shampooing qui fait aussi gel douche (Mais j'l'ai jamais acheté :P: ) Mon voisin du d'ssouus aiment se tartiner de chantilly | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 1 Juil - 19:14 | |
| euhhh comment tu sais ....
mon voisin du dessous aime se baigner deguisé en grenouille verte du yemen | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 1 Juil - 19:44 | |
| rien que pour imiter crapouille mon voisin du dessous est trop fort | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 1 Juil - 21:31 | |
| Entierement vrai !!!!
Mon voisin du dessous ecoute de la musique a fond dès 6h00 du mat !!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 1 Juil - 22:07 | |
| OUIIIIIiii même defois plus tot et mon colloc deteste mon voisin du dessous il aime que moi et moi seule ( bah quoi c beau de rever ) | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 1 Juil - 23:55 | |
| ouai trop mon voisin du dessous est pas beau | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 2 Juil - 10:55 | |
| Completement faux !!!
Mon voisin du dessous est en vacance ? | |
|
| |
Gii-Dii
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez l'ennemi .. Age : 29 Emploi : Infirmière Loisirs : Tirer les cheveux du Baron *o* Date d'inscription : 13/05/2009 Points : 102
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 3 Juil - 17:44 | |
| Vrai ! Mon voisin de dessous mérite que je lui botte les fesses ! | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 3 Juil - 17:47 | |
| vasy j'tattends mon voisin du dessous aime bien manger des pop corn aux toilettes | |
|
| |
Gii-Dii
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 3 Juil - 17:57 | |
| PLutôt au cinéma mais bon .. ! J'arrive Yayaaa Mon voisin du dessous aime souffrir | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 3 Juil - 18:22 | |
| trop surtout si c'est toi qui me botte les fesses mon voisin du dessous aimerai me tuer *___* | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 3 Juil - 20:08 | |
| Comment tu sais ? *_____*
Mon voisin du dessous ... m'aime :P: | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 3 Juil - 20:10 | |
| Bah oui que je t'aimeuh !!!
Bah mon voisin du d'ssous, il m'aime pas lui ... | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 3 Juil - 20:13 | |
| C'pas vrai coupineuuuh je t'aiiime Mon voisin du dessous pleure devant le Titanic x) | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 3 Juil - 20:39 | |
| Faux en plus j'lai regarder cette aprem !!
Mon voisin du dessous est le fils ou la fille caché(e) du cacher du pere nowel ? | |
|
| |
Gii-Dii
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 5 Juil - 21:04 | |
| Vrai ! :P: Le pôpô noweell c'mon papaaaa ! Alors c'pour quand ce bottage de fesses mon 'tit yaya ? Mon voisin du dessous est quelqu'un de fort et puissant | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 5 Juil - 21:14 | |
| pffff comment t'as deviné allez viens mes fesses sont a toi mon voisin du dessous veut que je lui fasse un calin *____* | |
|
| |
Gii-Dii
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 5 Juil - 21:19 | |
| Béé non yaya j'm'attendais pas à c'que ce soit toi qui répondent mais bon ! Faux j'ai pas envie , la dernière fois que j''t'ai croisé t'a visé mon derrière avec tes fléchettes ! Mais j'compte me venger approche ! | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 5 Juil - 21:22 | |
| bah vasy j'tatends * enleves son pantalon * vasy =D | |
|
| |
Gii-Dii
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 5 Juil - 21:28 | |
| Mince j'ai oublié un truc
Mon voisin du dessous veut que je lui fasse un gâteau...
Yaya attends j'vais chercher mon fouet ou .. sinon j'pique celui à Cat' .. | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 5 Juil - 21:29 | |
| miam !!! mon voisin du dessous va me taper si je parle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|