| Mon voisin du dessous | |
|
+22Nagato ppott Flèche d'or -xercres- misaki Ano Pendora Elaya Coco Déglingos Perceneige arckness sylya tathiana yayaman Tifni Coupetleboss Jenny Evania keefer Baroncrapo Davelie Orom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 8 Avr - 20:58 | |
| c'est moi le voisin en dessous... un magnifique spécimen d'archer vert pas cher sinon cat c quoi ce vocabulaire de scientifique ? c quoi un yoksher et calvitie ? mon voisin du dessous me trouve hyper beau avec mes muscles | |
|
| |
misaki
Nombre de messages : 119 Age : 32 Loisirs : Ordinateur, mangatage, jeu etc Date d'inscription : 17/03/2007 Points : 101
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les vindi'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 8 Avr - 21:52 | |
| Hum on va dire que pour l'avatar je suis d'accord mais bon le reste.... ça ne reste que dans ma tête :p calvicie c'est quand t'as plus de cheveux (comme les profs :o)
Mon voisin du dessous... Se demande qui je suis :p | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 8 Avr - 22:02 | |
| Euuhhhh oui oui oui Mon voisin du dessous fait des statistiques pour savoir qui repondra après lui | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 8 Avr - 22:29 | |
| ouai et le prochain ... c'est Dieu ! Le voisin du dessous est obligé de mettre une foto de lui dans son message | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 8 Avr - 23:41 | |
| Nan j'ai pas envie Mon voisin du dessous ne porte pas de dessous | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 9 Avr - 12:00 | |
| faut d'un bigorneau au mieux..
ma voisine du dessous pousse des cris d'écureuil excité quand on lui offre une fraise au sucre | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 9 Avr - 13:46 | |
| OUEPPPP mais ya ke dav qui me donne des fraises au sucre Mon voisin du dessous rêve de casser la tête a Dark vador | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 9 Avr - 15:40 | |
| avec un casse noix ce serait fun :P: mon voisin du dessous pense que pexer c'est le mal | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 9 Avr - 18:02 | |
| POURQUOI TU L'AS DISSSSS
mon voisin du dessous ne prend que des bain froid | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 10 Avr - 13:35 | |
| oui mais je vais les réchauffer mon voisin du dessous mange des macaron cru | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 10 Avr - 13:48 | |
| vouiiiiiii
Mon voisin du dessous pense que les garçons c nul sa sens pas bon de dessous les bras =D | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 10 Avr - 14:00 | |
| ouai ! sont trop nul ces garçons ! mon voisin du dessous il est miso | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Avr - 11:58 | |
| Je suis pas un il mais un elle =D
Mon voisin du dessous trouve que les kinder sont les meilleurs chocolat du monde entier | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Avr - 13:58 | |
| Ben ouais *_* après les Milka :P: Mon voisin du dessous aime se prendre la pancarte "Elu bouletdu jour" sur la tronche | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Avr - 14:06 | |
| Non ! pour éviter ça d'ailleurs je me le suis graver sur le front. Mon voisin du dessous a même pas vu la trilogie du seigneur des anneaux. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Avr - 17:57 | |
| faux meme que je l'ai ai vu au ciné avec ma blondinette =D ch'ui fan
Mon voisin du dessous a pas compris dans quel sens on lit les manga | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Avr - 21:11 | |
| nan quand même s'mon ex qui m'as expliqué les manga dofus se lisent comme des livre, j'ai eu du mal a comprendre en commençant par la fin celui d'en bas il a pas comprit comment on utilisait un suppositoire | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Avr - 21:38 | |
| Euh, s'quoi un suppositoire ? :P:
Celui en dessous, il croit que le suppositoire, s'par la bouche. ( Quoi, je suis Coupet moi ... ) | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 12 Avr - 0:02 | |
| Nan quand même ! par la bouche c'est les tampax mon voisin du dessous se la pète grave | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 12 Avr - 0:57 | |
| OOHHHH yeahhhhh .... mais je le veau (meuuhhhh) bien =D
mon voisin du dessous pense que la salade c que pour les tortues | |
|
| |
misaki
Nombre de messages : 119 Age : 32 Loisirs : Ordinateur, mangatage, jeu etc Date d'inscription : 17/03/2007 Points : 101
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les vindi'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 12 Avr - 3:24 | |
| :o Je suis pas une tortue et je mange de la salade x_x (t'as faux :p) Mon voisin du dessus était entrain de rêver d'alidhan à l'heure où j'ai posté ce message | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 15 Avr - 22:07 | |
| Je dors pas donc je reve pas ... y penser peut etre mais pas en rever =D
Mon voisin du dessous adore boire du chocolat chaud devant un dessins animés comme quand j'etais pitite | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 16 Avr - 0:09 | |
| devant les dessins z'animés oui, mais avec de l'Ice tea *.* mon voisin du dessous est comme moi , il est seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|