| demande d'admission | |
|
+9Belizuaalish Iron Baroncrapo tathiana Evania keefer Tifni Coco Déglingos hamster jovial 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyeia Invité
| |
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: demande d'admission Sam 21 Fév - 13:19 | |
| Ah ah si c'est Beli qui t'as couru après il doit te manquer une petite partie de ton anatomie Pour une fois je n'ai pas de question, alors bienvenue sur le fofo en attendant mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'admission Sam 21 Fév - 13:24 | |
| bienvenue Lyeia Beli a senti ta bonne odeur Si tu es à son goût, tu es au mien aussi :drunken: |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: demande d'admission Sam 21 Fév - 15:27 | |
| Bienvenue princesse Prépare toi à répondre à des questions un peu farfelues et méfie toi de Beli, elle aime bien la chair fraîche | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande d'admission Sam 21 Fév - 16:19 | |
| Bienvenue à toi !
j'ai une première question, pas farfelue, pour une fois : pourquoi as-tu attendu d'être level 66 pour postuler dans une guilde?
Elle est bien ma question, hein ? Elle est bien ? | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: demande d'admission Sam 21 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'admission Sam 21 Fév - 16:55 | |
| et il faut te trouver un joli avatar qui te représente et te ressemble :joker: |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: demande d'admission Sam 21 Fév - 18:48 | |
| comme moi | |
|
| |
tathiana
Nombre de messages : 137 Age : 36 Date d'inscription : 17/12/2008 Points : 44
| Sujet: Re: demande d'admission Sam 21 Fév - 19:18 | |
| sur il faut lui trouver un avatar sinon sa va pas aller | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande d'admission Dim 22 Fév - 16:14 | |
| Oui sinon... c'est moi qui en met un d'office | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: demande d'admission Dim 22 Fév - 17:37 | |
| salut ben, aimes tu les radis ?? c'est important, si si je t'assures euh sinon ... comment as tu entendu parler de nous ?? | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: demande d'admission Dim 22 Fév - 20:05 | |
| Hey l'embêtez les vilains ! >.< C'est une coupine IRL ! =) Et je suis sa maîtresse IG... donc elle est aussi forte que moi ! hihi Et comme toi crapinou, elle est végétarienne...
Elle a été 1ère au classement des combattants juste après la MAJ.. donc c'est vous dire si c'est une psychopathe... xD | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: demande d'admission Dim 22 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: demande d'admission Dim 22 Fév - 20:29 | |
| s'quoi tous ses coeurs, crapinou ? Finalement, Lyeia je crois que ta place n'est pas ici ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande d'admission Dim 22 Fév - 20:33 | |
| *Baisse la tête* c'est le mot "végétarienne".... ça me rend tout chose | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: demande d'admission Dim 22 Fév - 20:36 | |
| QUI MANGE DU BŒAUF, MANGE DU BŒUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CARNIVORE POWAA :P:
malgré que j'aime plus les radis ^^ | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: demande d'admission Dim 22 Fév - 20:42 | |
| Quand l'appétit va, tout va ! D'accord crapinou, tu es presque pardonné. u_u J'veux tout plein de bisous et tu le seras complètement ! Moi j'aime pas le boeuf... j'préfère la chaire tendre de piti cartellois ! | |
|
| |
Lyeia
Nombre de messages : 6 Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2009 Points : 0
| |
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: demande d'admission Lun 23 Fév - 10:56 | |
| Iron l'a raison *-* manger des pommes ! (Et de la viande mais chut pas dire à Crapoyou :P:) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: demande d'admission Lun 23 Fév - 13:52 | |
| Bonne réponse !! lollll Moi aussi j'aime la viande mais j'aime aussi les légumes... Et puis le chocolat et les gâteaux et aussi les fruits et le fromage... bref, je suis pas difficile question nourriture! (ça c'est au cas où quelqu'un voudrait m'adopter ) | |
|
| |
tathiana
Nombre de messages : 137 Age : 36 Date d'inscription : 17/12/2008 Points : 44
| Sujet: Re: demande d'admission Lun 23 Fév - 15:31 | |
| je te rejoins dans la familles des carnivores j'adore sa boeuf, porc, veau, cheval, barounet, mon fiancé, mes enfants......enfin toutes sorte de viand (ce qui m'empéche pas de manger aussi des l"gumes) et non je ne suis pas cannibale | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
| Sujet: Re: demande d'admission Lun 23 Fév - 16:15 | |
| mais ma tifni je croyais que je t'avais déja adoptée moi ?! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: demande d'admission Lun 23 Fév - 22:49 | |
| ah oui tiens :) j'avais compris que tu étais ma marraine, pas que tu m'avais déjà adopté... Bon ben j'arrive alors... * cherche un moyen de locomotion rapide... et fais sa valise à la vitesse de la lumière... Comment ça, c'est la chambre d'à côté ? bon ben, me v'là ! Fais moi de la place | |
|
| |
hamster jovial
| Sujet: Re: demande d'admission Lun 23 Fév - 23:03 | |
| chambre 13 de notre magnifique demeure, clé fournie par crapounet en personne. t'es pas supersticieuse au moins ? Mais euh...je crois que le lit est trop petit pour deux. allez tiens je t'ai acheté une maaaagnifique paillasse, non pas la peine ne me remercie pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'admission | |
| |
|
| |
| demande d'admission | |
|