Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Misaki, chevalière des mages de brumebois

+9
hamster jovial
Evania
Iron
sinelle
Azhure
Dead Fourmi
Baroncrapo
Davelie
misaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
misaki

misaki

Féminin
Loisirs : Ordinateur, mangatage, jeu etc

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les vindi'

Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:55

Rho la différence xD d'habitude ya une ou deux réponses mais quand on essaye de recruter il y en a pleins :p
Bref, faites attention n'oubliez pas qu'on est allié et que donc même si ma guilde est inactive en ce moment, évitez d'essayer de me recruter x_x (ya déjà eu des problèmes chiant de ce genre).

Catwoman : comme Iron, j'ai rien compris xD C'est quoi le rapport avec le lvl 70? O_o

Bon par contre je ne sais pas ce que je ferais à ma renaissance, donc il est possible que je vienne ici, mais bon pas du tout sur, il y a genre 5% de chance que je vienne xD (je préfère évité de m'avancer trop sans savoir pour éviter de redécevoir baroncrapo '^^). et si ma guilde se réactive j'y resterais surement (si je reste cartelloise)...
Bref vous allez refaire une récupération de brossem? Nous en tout cas aujourd'hui normalement on va à broquir '^^ (me demandez pas l'interet de cette forto je ne sias pas non plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:20

broquir est super utile ;) long a expliquer .. mais crois moi elle est bien cette forto ^^

euh sinon ... ben Brosems ... nop ^^' c'est bon trop dégouter de comment ça s'est passé, pour le moment on a autre chose en tête (ou pas) ;)
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:18

5 % c'est pas si moche !

Moi j'ai le droit de continuer à tenter de te prendre ! Depuis le temps que tes autres guildes sont mortes Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 393970
https://vindicatrices.forumgaming.fr
misaki

misaki

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:15

Iron : Hum dommage j'aimerais bien comprendre ^^ en tout cas... On était que cinq de notre guilde x_x C'est pas encore ça xD. Trop dégouté comment ça? ^o) vous l'avez perdu comment? :o

Baroncrapo : Euh ouai... 5% c'est rien mais bon je te laisse ton espoir xD (en plus essayer de me recruter dans un forum rose :'))
Hum c'est vrai qu'on pourrait dire qu'ils ont fait pareil à me recruter alors que je devais venir dans la tienne mais la différence est que eux ne le savaient pas '^^ ( c'est moi la méchante qui t'a oublié xD). Ils m'auraient pas prise sinon vu que vous êtes alliés, donc faites pareil :o (et puis allié c'est déjà ça, malgré que je ne vous fasse pas gagner de points de guilde, je peux participé à des sorties si vous me proposez ;) )
Evania

Evania

Féminin

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde:

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:18

CATASTROPHEUUUUH !!!!!
On a perdu Ceth on a perdu Ceth ! Mais en même temps j'ai gagner 9000 et quelques po's Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 616199 c'qui fait j'ai presque 12 000 po's en banque :P:

Alors je récapépete : En gros un level 70 était en forto il avait pas de guilde . Donc s'il dit oui pour entrer chez nous ben on te prend pas mais si il dit non ben on te prend Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 337465
C'plus clair commeuh ça ?
hamster jovial

hamster jovial

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:59

ah oui celui qui s'est fait jeter de sa guilde !

au cas ou il vienne nous voir faudra quand même lui demander pourquoi !Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 03110
misaki

misaki

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:10

Catwoman : ouai on a tout perdu et moi en plus pleins d'xp T_T (138 766 d'xp T_T).
La prochaine fois vu qu'apparemnt ma guilde ne le fait pas, si vous avez une multi pour la prise de forto vous pourrez me rajouter? Sinon... T'es bien pauvre pour être fier de cette somme xD
Ey! En plus je suis le bouche trou? :o z'êtes vraiment méchant t_t

hamster jovial : rho trop mignon le hamster Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 191165 ... Bon j'arrête de faire ma gamine "-_- Ah un rejeté... Une de vos guildes alliées risque de pas être contente ^^ Bonne chance dans ce recrutement (comme ça vous essayerais pas de me piquer à ma guilde :P: )
tathiana

tathiana

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:24

bonjour a toi misaki je suis une petite nouvelle dans la guilde mais bon je n'ai pas pu venir te samuer car je suis partie en voyage mais bon vaut mieux tard que jamais
misaki

misaki

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 9:20

Bonjour, merci d'être venu me saluer, même tard ça ne me dérange pas ^^ (après tout tout le monde n'est pas venu ;))
hamster jovial

hamster jovial

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:03

Oui bon ben j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue misaki, désolée ,alors voila bienvenue ici Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 03110
Evania

Evania

Féminin

Feuille du skyzophrène
Guilde:

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:08

bienv'nue Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 337465
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:02

moi je l'ai déjà fait *__*
misaki

misaki

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:21

xD j'adore les gens bien en retard :p mais merci, vaut mieux tard que jamais (même si en fait une personne qui me souhaite la bienvenue me suffisait déjà ;) )
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:25

MISAKI Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 337465

t'as vu je t'ai Mp toua Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 616199
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:09

bienvenue Misaki ! ^^
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:20

Bienvenue Misaqui (Non au langage SMS !)

Comment vas tu c'est un bonheur de te voir chez nous !

(Ben quoi, vous aimez pas les running gags ? )
misaki

misaki

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 0:08

Iron : ouai merci au moins comme ça le MP est passé chez tous les persos de notre guilde lvl supérieur à 100 ;)

Reiki : merci ^^ ... C'est ton vrai âge? (j'aime les questions stupides désolé '-_-)

baroncrapo : hum j'ai eu peur au début que tu sois sérieux Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 337465 Mais j'ai un manque de culture impressionnant... Du coup je ne sais pas ce qu'est un running gags '^^ (n'ayez pas honte de moi)
Evania

Evania

Féminin

Feuille du skyzophrène
Guilde:

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:53

Misak' dans ce cas là fais semblant de connaître comme moi Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 616199
oui Baron on adore tous les runnings gags Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 616199
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:00

Citation :
Reiki : merci ^^ ... C'est ton vrai âge? (j'aime les questions stupides désolé '-_-)

lol! non et même si tu le places à l'envers, tu es encore loin du compte Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 946479

(les sorcières n'ont pas d'âge)
misaki

misaki

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:27

Iron : cadeau ;)
Spoiler:

Catwoman : tu sais pas où je peux en trouver :o jtrouve que la définition sur google "-_-

Reiki : xD jsuis trop forte (h) Ya jamais de vieux sur internet T_T
Evania

Evania

Féminin

Feuille du skyzophrène
Guilde:

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:28

erf non désolé Misak ...
misaki

misaki

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:39

pas grâve :'( j'espere que baroncrapo va m'en passer '^^

Bref ma guilde me demande de vous donner ça :
Spoiler:
(ça fait classe le cimetière pour le baron je trouve Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 251941 )
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:24

Bonsoir !!

Bienvenue sur notre forum ! fais comme chez toi en plus propre et si tu as besoin d'un guide ...

[Running gag = Comique de répétition... en clair si c'est pas drôle la première fois... au bout de quatre ou cinq ça commence !)
Evania

Evania

Féminin

Feuille du skyzophrène
Guilde:

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:38

ah ben Baron se réveille enfin Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 337465
misaki

misaki

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:57

Oulà c'est marrant c'est pas plus drôle même quand c'est la troisième fois :p
Bref je vous dis au revoir pendant deux semaines je fais une pose sur l'ordi (un ami qui a toute ma confiance et qui ne fera pas de conneries, en tout cas pas sans que je sois d'accord va me jouer sur alidhan vous pouvez faire comme si c'etait moi ;) )
à dans deux semaines ;)

Edit :
ça sera moi qui jouera à 18 heure quand même pendant la prise de forto ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois   Misaki, chevalière des mages de brumebois - Page 2 Empty

Misaki, chevalière des mages de brumebois
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant