| Misaki, chevalière des mages de brumebois | |
|
+9hamster jovial Evania Iron sinelle Azhure Dead Fourmi Baroncrapo Davelie misaki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misaki
Nombre de messages : 119 Age : 32 Loisirs : Ordinateur, mangatage, jeu etc Date d'inscription : 17/03/2007 Points : 101
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les vindi'
| Sujet: Misaki, chevalière des mages de brumebois Dim 1 Fév - 23:48 | |
| prénom : Oriane pseudo : Misaki age : 16 ans guilde : Mage de Brumebois perso utilisé : magicien gouts : n'aime pas le rose (nan je rajoute ça juste parce que je trouvais que ça faisait bien avec ce forum ) Bonjour, je suis chevalière des mages de Brumebois et c'est moi qui vous donnerais les informations de notre guilde (puisque je connais baron crapo je me suis portée volontaire). Si vous vous demandez pourquoi maintenant c'est parce qu'on essaye d'améliorer un peu notre guilde '^^ Pour l'instant je n'ai rien de spécial à dire mais merci si votre guilde nous a aidé pendant la prise de forto hier même si ça a été un lamentable échec | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Lun 2 Fév - 10:38 | |
| Bienvenue chez nous Misaki, oui en effet certains d'entre nous y on participé.
Installe toi confortablement, tu es ici chez toi. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Lun 2 Fév - 15:19 | |
| Coucou toi Suis content de te voir !! Chez nous, chaque membre à la liberté d'aider ou non nos alliers dans leur attaques et défense ! Je ne te cache pas qu'en dehors du fait que je sois très loin de mérulik, je n'ai volontairement pas participé à votre baston ! C'est qu'on en vois pas souvent des mage à Brossem Cela dit je suis ravis que vous veniez ! J'espère que cela créera des liens entre nous ! | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Lun 2 Fév - 16:46 | |
| Pas qu'à Brossem Sinon salut à toi, et moi aussi j'aime pas trop le rose | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Lun 2 Fév - 18:22 | |
| Misaki je te souhaite la bienvenue en ces lieux. Je me fais un honneur de te répondre afin qu'il ne t'arrive pas la même chose qu'à moi sur ton forum ...... car c'est une situation très désagréable à vivre. voila c'est quand même un plaisir de te voir ici !! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Lun 2 Fév - 18:24 | |
| Pis je connais misaki de deux guildes avant qu'elle se retrouve chez les mages... Si elle m'avait pas oublié c'est chez nous qu'elle serait | |
|
| |
misaki
Nombre de messages : 119 Age : 32 Loisirs : Ordinateur, mangatage, jeu etc Date d'inscription : 17/03/2007 Points : 101
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Lun 2 Fév - 23:29 | |
| Merci pour l'acceuil ^^ (ça fait bizarre de voir un forum aussi actif :o) baroncrapo : moi aussi je suis contente de te reparler (ouai parce que te voir ça serait difficile) désolé je suis rarement sur msn en ce moment '^^ (j'essaye de faire des petits passage sur ton tchat mais bon c'est rare et je connais personne '^^) ...Je ne connaissais même pas cette forto (Brossem) mais en tout cas on a pas beaucoup de haul level dans notre guilde qui pourrait aider (enfin si j'y pense je viendrais vous aider et jvais essayer de motiver ma guilde mais ça ce n'est pas une mince affaire xD) "Pis je connais misaki de deux guildes avant qu'elle se retrouve chez les mages..." >> Hum j'ai honte sur le coup >.< jme ferais pardonner ^^ (même si je ne sais pas comment ^^) Dead Fourmi>> T'abuses pas un peu? xD on fait souvent défense méru / gonk (avant que notre alliance avec les roses soit supprimé '^^) Même si ça ne se voit pas on essaye d'être plus actif xD Azhure>> Hum désolé mais que c'est il passé? ^je ne me rappelle pas avoir lu de post de toi... (soit pas vexé hein xD) | |
|
| |
sinelle
Nombre de messages : 202 Age : 31 Date d'inscription : 20/05/2008 Points : 5
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices 2
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Lun 2 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Lun 2 Fév - 23:49 | |
| Haut level ?
Des 100 suffisent !
Notre petite forto se trouve sous la map avec l'auberge de brosem, juste avant le machin des justicier ! | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Mar 3 Fév - 20:06 | |
| Il faut dire que Brosems est un peu paumé sur Alidhan ^^ Mais sinon je parlais juste de l'attaque sur la Hanse, qui na pas trop marcher | |
|
| |
misaki
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Mar 3 Fév - 22:27 | |
| Dead Fourmi>> Hum je sais ça a été bien foireux xD notre baron n'etait pas là du coup comme des cons on a pas fait de multi avec les alliés (la prochaine fois je parle à baroncrapo en esperant qu'il participe pour qu'il m'invite dans une multi vu que j'ai pas l'adresse msn de beaucoup de baron '^^) enfin, du coup dès qu'on sortait on crevait et le pacte de Tylias qui devait nous aider à retourner leur veste :@ (je crois que ça se dit) J'espere et je pense que la prochaine fois ça sera mieux organiser et que même sans notre baron du moment on s'en sorte "^^
Merci sinelle ^^
Baroncrapo>> Hum j'avoue en plus dans notre guilde on a que des levels 100 mis à part deux perso (dont un renaissant) Mais bon moi à vrai dire je ne connaissais même pas ces maps xD en tout cas j'essayerais de venir (c'est en meme temps que les prises de fortos de gonk?)[/u] | |
|
| |
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Mar 3 Fév - 22:38 | |
| - misaki a écrit:
Azhure>> Hum désolé mais que c'est il passé? ^je ne me rappelle pas avoir lu de post de toi... (soit pas vexé hein xD) Non je ne me facherai pas avec toi , pas de soucis mais tu peux toujours le lire le post ou je me suis présentée Et pour te situer la chose le magicien que j'ai aidé ce jour la et bien je lui ai meme filé 10 000 po pour qu il obtienne plus vite la bdf mais attention il ne m avait rien demandé je l ai fait par gentillesse et parce notre échange en mp etait hyper positif je me suis dit que d'aller sur votre forum allait peut etre nous rapprocher Et bien je m'étais trompée tout simplement un grand regret s est installé en moi | |
|
| |
misaki
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Mar 3 Fév - 23:13 | |
| Ah! J'ai trouvé ton post... Tu vas surement ne pas y croire mais bon je t'explique ce qui s'est passé : On a un forum assez euh... merdique (au moins il n'est pas rose (a) ) du coup on a souvent un bug très énervant... les nouveaux messages sont souvent écris comme déjà lu... (moi maintenant j'ai fait un truc pour recevoir un mail quand on réponds mais encore maintenant pour les nouveaux post j'en zappe pleins pour cette raison...) C'est ce que Kratos t'as répondu : http://mages-de-brumebois.easyforumpro.com/bureau-du-recrutement-f5/visite-amicale-t957.htmsi tu veux y retourner :/ Mais ne crois pas si je l'avais vu à ce moment là j'aurais répondu et les autres aussi (surtout qu'on apprécie les gens comme toi ki nécriv pa en pa fra mdr) Bref, tu restes la bienvenue en tout cas pas moi | |
|
| |
misaki
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Mer 18 Fév - 12:38 | |
| Hum... j'ai appris que vous n'aviez plus brossem... j'ai pas pu aider vu que j'ai attendu le message de baroncrapo pour savoir quel jour c'était la défense... :/ En tout cas si vous souhaitez la reprendre prévenez nous :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Mer 18 Fév - 14:22 | |
| Misaki tout est oublié pour moi je reviendrai vous voir donc très prochainement !! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Mer 18 Fév - 23:12 | |
| - misaki a écrit:
- Hum... j'ai appris que vous n'aviez plus brossem... j'ai pas pu aider vu que j'ai attendu le message de baroncrapo pour savoir quel jour c'était la défense... :/
En tout cas si vous souhaitez la reprendre prévenez nous :o Ben j'ai mp tout mes allié..... ton baron inclus... | |
|
| |
misaki
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Jeu 19 Fév - 12:48 | |
| Azhure : Tant mieux ^^ et hésite pas à me MP si ya un probleme de ce genre, pour éviter de te mettre un vent une nouvelle fois "^^
Baroncrapo : Hum... j'en ais pas entendu parlé :/ en tout cas on essaye vraiment de participer niveau défense et prise en ce moment alors continue de nous prévenir '^^ (et si tu n'as pas la flemme, tu peux me MP aussi pour que jlenvois à tous les membres de la guilde si le baron ne le fait pas '^^) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Jeu 19 Fév - 23:15 | |
| Qu'il te passe baronne on gagnera du temps ! Depuis qu'on a la forto... on a pas vu un seul des vôtres.. et on a quasi toujours prévenu... Le souci... c'est qu'on mp via la liste des guildes, et c'est un peu à tour de rôle... du coup... pas simple de mp un autre que le baron.. Mais bon je tâcherais de te mp a sa place quand c'est mon tour ! Promis jeune fille | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Ven 20 Fév - 2:22 | |
| moi aussi, fille de mon age je vote pour que tu passes baronne | |
|
| |
misaki
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Ven 20 Fév - 2:42 | |
| baroncrapo : nan jparticipe pas trop dans ma guilde donc c'est mort xD Oui notre guilde est morte depuis un moment mais on fait en sorte de la relancer... '^^ j'espere que ça marchera Euh si tu préviens que moi il va être vexé c'est pas moi qui dirige xD Mais bon ok me préviens pas... J'ai MP mon baron pour arranger ça à la place ^^ (en esperant qu'il me réponde... T_T). Iron : XD j'ai rien à foutre en baron... Je suis pas assez sur alidhan pour ça et je hais être la chef... Mais bon j'aimais bien quand Kilou etait baron... '^^ et si j'ai bien suivi il le sera de nouveau (ou du moins je l'espère vu que glawash est trop occupé IRL '^^) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Ven 20 Fév - 5:13 | |
| T'as l'option 3.... Devenir Vindic | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Ven 20 Fév - 10:15 | |
| en plus il reste une place chez les Divines ! Sensa à del | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Ven 20 Fév - 11:55 | |
| sensa a del T-T c'est trop nul, elle était super m'enfin oui, Misaki, ici tu seras la supra bienvenue moi je dis ça .... (le plublic cria en cœur) *MOI JE DIS RIEN* | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Ven 20 Fév - 12:53 | |
| héhé d'abord y'a un level 70 en forto s'il décline on prend Misaki *-* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois Ven 20 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misaki, chevalière des mages de brumebois | |
| |
|
| |
| Misaki, chevalière des mages de brumebois | |
|