| Fanou | |
|
+9Davelie Baroncrapo ricou hamster jovial Dinin Azhure keefer Coupetleboss fanou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanou
Nombre de messages : 86 Localisation : Gonk. Age : 36 Emploi : Vil dragueur, menteur, égocentrique... la classe quoi Loisirs : Tuer des p'tits levels *_* Date d'inscription : 11/01/2009 Points : 28
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: ÉCHOWAR
| Sujet: Fanou Mer 14 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Fanou Mer 14 Jan - 19:39 | |
| T'es le frère de chépluki c'est ça ? que j'avais explosé t'étais pas exilé ? et t'es pas monter full agi sinon bienvenu | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 86 Localisation : Gonk. Age : 36 Emploi : Vil dragueur, menteur, égocentrique... la classe quoi Loisirs : Tuer des p'tits levels *_* Date d'inscription : 11/01/2009 Points : 28
| Sujet: Re: Fanou Mer 14 Jan - 19:45 | |
| J'suis l'frère de Nonette, j'étais roya et j'suis presque full agi :P | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Fanou Mer 14 Jan - 19:55 | |
| Jle veux pas ici moi, il a pas voulu me faire de bisou | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: Fanou Mer 14 Jan - 19:55 | |
| Siiii | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Fanou Mer 14 Jan - 19:57 | |
| Bonjour fanou ! et bien je te souhaite une bienvenue chez nous ! nous avons assez discuté par mp sur le jeu que je n'ai pas de questions spéciales à te poser si une : comment ceux de ta guilde chez les roya ont pris la chose lorsque tu leur a dit que tu partait bien ou pas bien ?? | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Fanou Mer 14 Jan - 19:57 | |
| Oui après que tu as dit que j'avais pas la classe | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: Fanou Mer 14 Jan - 20:11 | |
| Pas bien, ils me détestent ^^ | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
| Sujet: Re: Fanou Mer 14 Jan - 20:13 | |
| pourquoi tu les as quitter ? | |
|
| |
Dinin C'est 3 de trop pour blanche neige !
Nombre de messages : 441 Age : 35 Date d'inscription : 18/04/2008 Points : 85
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde:
| Sujet: Re: Fanou Mer 14 Jan - 22:08 | |
| pour venir nous rejoindre pardis bien le bonsoir Fanou ! content de te voir parmi nous installe toi et fais comme chez toi !! | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Fanou Mer 14 Jan - 22:50 | |
| pourquoi pas fanou27.7 c'est bien ton nom dans le jeu pourtant ? | |
|
| |
ricou
Nombre de messages : 44 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Fanou Jeu 15 Jan - 0:04 | |
| - Citation :
- Nonette
j'avais cru lire "moinette" au tout début, tu m'as fais peur :P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Fanou Jeu 15 Jan - 0:58 | |
| En tout cas voilà une candidature qui fait plaisir ! Pas de question pour copier Azhure | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Fanou Jeu 15 Jan - 14:24 | |
| Tu aimerais être en quelle section ? | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: Fanou Jeu 15 Jan - 16:05 | |
| Euh section un ou deux si possible mais pas dans le même que Nonette :P:
PS : en parlant d'elle, elle peut plus trop se connecter sur le forum apparement en ce moment, elle a des problèmes de connections ou je sais pas quoi, je l'appelle quand je sors du lycée, je lui demanderais si elle a accès au moins au jeu | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Fanou Jeu 15 Jan - 18:51 | |
| moi j'ai un équipement presque parfait =P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Fanou Jeu 15 Jan - 21:34 | |
| Je le vois bien dans la une | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Fanou Jeu 15 Jan - 22:22 | |
| oui moi aussi donc des que tu as l'occasion fait ta demande pour la une à un vorus qui traine sur ton chemin ça gagnera du temps | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: Fanou Ven 16 Jan - 17:58 | |
| oki oki PS : pour Nonette en fait elle a aucun souci de connexion, mais elle doit réviser le bac donc elle a juste pas trop de temps | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Fanou Ven 16 Jan - 23:26 | |
| Et le BAC 'est le truc qui sert à rien le plus important ! On va pouvoir débuté les votes je pense | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: Fanou Sam 17 Jan - 21:54 | |
| Fanouuu fanouuuuu :pend: | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Fanou Dim 18 Jan - 0:35 | |
| en fait moi j'ai une question ^^ si tu viens chez nous c'est comme ça ?? ou c'est sérieux... je veux dire tu viens pour faire un bout de chemin ou juste un passage pour le délire ?? ne le prends pas mal | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: Fanou Dim 18 Jan - 0:53 | |
| jusqu'à la renaissance où je passerais brigand | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Fanou Dim 18 Jan - 1:03 | |
| donc tu viendrais pour 2mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanou | |
| |
|
| |
| Fanou | |
|