| Fanou (powaaaa) | |
|
+7Dead Fourmi nonette Ano Dinin Baroncrapo Iron fanou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanou
Nombre de messages : 86 Localisation : Gonk. Age : 36 Emploi : Vil dragueur, menteur, égocentrique... la classe quoi Loisirs : Tuer des p'tits levels *_* Date d'inscription : 11/01/2009 Points : 28
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: ÉCHOWAR
| Sujet: Fanou (powaaaa) Dim 11 Jan - 2:45 | |
| Coucouplop Alors pour ceux qui me connaissent c'est bien et pour les autres, bah c'est moins bien ^^ J'ai pas trop envie de m présenter alors on va faire façon flemard Quelles sont vos questions à mon sujet ? Oui je suis roya et alors ? Oui je suis archer, et alors ? Ouais j'ai pas d'guilde et j'ai de quoi passer cartellois dans mes objets de quête et alors ? Ouais j'sais pas quoi dire, et alors ? En gros j'suis un gentil frère à ma soeur, qui vient en paix et qui ne touche plus aux vindic' même si dead fourmis a essayé de me killer l'autre jour Et comme vous le voyez, pour faire croire que ma présentation est longue, je marque plein de conneries Euh sinon j'connais quelques vindic' mais pour les autres bah posez moi des questions, j'aime bien les devinettes | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Dim 11 Jan - 2:47 | |
| tu m'as killer y a environ 2 mois et tu m'as Mp pour te foutre de ma gueule, mais j'arrive pas a t'en vouloir :P: | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 86 Localisation : Gonk. Age : 36 Emploi : Vil dragueur, menteur, égocentrique... la classe quoi Loisirs : Tuer des p'tits levels *_* Date d'inscription : 11/01/2009 Points : 28
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Dim 11 Jan - 2:48 | |
| XD c'est vrai ? J'pense pas, j'men souviendrais, par contre je me souviens de Coupet qui s'est foutu de moi parce qu'il m'a killé | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Dim 11 Jan - 2:50 | |
| moi je m'en souviens très bien XD tu m'as dis : "le problèmes avec les full agi dans ton genre, vous savez pas prendre de potions et combattre" je t'ai répondu que j'avais lagger (pour une fois c'était vrai) et tu m'as dis "là bonne excuse ^^" je me souvient bien ^^ fanou 27.7 mais comme je t'ai dis, tes interventions sur le fofo officiel sont sympa donc je t'en veux pas | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Dim 11 Jan - 2:52 | |
| Possible :P: dans ce cas désolé | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Dim 11 Jan - 2:59 | |
| c'est rien | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Dim 11 Jan - 12:34 | |
| Moi tu m'as jamais tué ! Bienvenue sur notre fofo alors ! Visiblement tu sous entend vouloir voir la vie en vert .... puis en rose... | |
|
| |
Dinin C'est 3 de trop pour blanche neige !
Nombre de messages : 441 Age : 35 Date d'inscription : 18/04/2008 Points : 85
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde:
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Dim 11 Jan - 15:26 | |
| Salut Fanou content de te voir ici ta présence est pour nous ou rien que pour la tit soeur !!! fais comme chez toi ! moi j ai entendu que du bien de toi !!! Bienvenue ici !!! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Dim 11 Jan - 16:17 | |
| moi je l'ai presque tué y a pas longtemps | |
|
| |
nonette
Nombre de messages : 44 Age : 32 Date d'inscription : 22/12/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: DivineuhVindic'
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Dim 11 Jan - 17:45 | |
| Coucou p'tit frère *_*
*fait la fier* hey hey baron ci grace à mouah qu'il est là c'est bien c'est bien hein ? *_* | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Dim 11 Jan - 19:37 | |
| Oui c'est bien !!!
*câline Nounette* | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Dim 11 Jan - 21:06 | |
| Ha tu est enfin passer sur le forum Fanou :P: Dsl pour la dernière fois, mais c'est difficile de pas tappé quand celui-ci ta tué au part avant Pour ma défense je n'est pas donné le coup de grâce ... Sinon bien venu ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Dim 11 Jan - 22:58 | |
| Recoucou Fanou, on c'est croisé aujourd'hui mais heureuse de te voir ici | |
|
| |
Coralia
Nombre de messages : 86 Localisation : Québec, Canada Age : 45 Date d'inscription : 30/10/2008 Points : 8
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Les Vindicatrices 3
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Dim 11 Jan - 23:08 | |
| Bonjour Fanou! Tu veux qu'on te pose des questions? Et bien voilà: pourquoi être roya? :P
Toutes réponses acceptées sauf celles non-acceptées
Mais noooooooon
Enchantée! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Mar 13 Jan - 21:32 | |
| t'es le p'tit frère a nonette *_* je le veux en cadeau *_* crapo on l'achète nonette est trop géniale, ça doit être de famille :P: | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Mer 14 Jan - 16:11 | |
| Coralia ~~> où as tu vu un royaliste ? :P: Iron ~~> par rapport à mouah, ma soeur c'est une teigne | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| |
| |
fanou
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Mer 14 Jan - 16:38 | |
| J'te la donne s'tu veux | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Mer 14 Jan - 16:45 | |
| salut fanou alors je suis vraiment contente de voir ici depuis l autre jour tu as décidé de venir faire untit tour chez nous cool bienvenue à toi tu me cogneras plus o k !!!! ^^ | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Mer 14 Jan - 16:46 | |
| Promis, mais j'me suis excusé après hein T'veux un bisou aussi ? :P: | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Mer 14 Jan - 17:01 | |
| Moi j'en veux bien un | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Mer 14 Jan - 17:04 | |
| Si t'es sage | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Mer 14 Jan - 17:05 | |
| ben oui je veux bien !!!! | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Mer 14 Jan - 17:06 | |
| *bisouille Azhure*
Tu peux pas t'imaginer la chance que t'as :P: | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) Mer 14 Jan - 17:08 | |
| Oh Azhure elle a le droit a en avoir un sans être sage alors qu'elle est plus méchante que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanou (powaaaa) | |
| |
|
| |
| Fanou (powaaaa) | |
|