| Premier emploi IRL... | |
|
+6keefer Baroncrapo Azhure Ano hamster jovial Coco Déglingos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Premier emploi IRL... Sam 10 Jan - 18:48 | |
| Coucou ! Je fais un pot pour fêter mon premier emploi IRL... celui de journaliste dans une petite radio sarthoise (Pays de la Loire) Bon ce n'est pas mon premier job, j'ai déjà bossé l'été, mais le premier de ma carrière de journaliste... Il s'agit d'un contrat de professionnalisation, j'ai donc des périodes de formation à l'Ecole Supérieure de Journalisme de Montpellier Du coup j'en profite pour vous prévenir que je ne pourrais plus être aussi présente, avec tous ces changements et ces déplacements. Je pars en formation lundi à Montpellier pour 2 semaines, j'aurais internet donc je pourrais me connecter le soir. Mais passées ces 2 semaines, ça se complique : j'habite pour le moment du côté de Nantes (chez pôpô môman :P: ) et il faut que je trouve un appart sur place (dans la Sarthe). En attendant, pas d'internet, donc pas d'Alidhan ! Mais ne vous inquiétez pas, je rentrerais le week-end et je serais là Allez Tavernier, UNE TOURNEE GENERALE ! | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Premier emploi IRL... Sam 10 Jan - 19:17 | |
| waouh déja dans la vie active, quel courage ! je te souhaite de bien réussir et j'espère que l'on va te revoir bientot, tu vas me manquer | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Premier emploi IRL... Sam 10 Jan - 20:21 | |
| au moins ca sera pas une tanguy | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Premier emploi IRL... Sam 10 Jan - 21:57 | |
| hééééééééééé ! moi aussi vous allez me manquer... mais je vais faire en sorte qu'on se voit tous les week-ends quand je serais au travail, le temps que je prenne un abonnement internet | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Premier emploi IRL... Sam 10 Jan - 22:08 | |
| Bravo pour ta vie professionnelle Coco on va bien boire un coup c est sur !!! L'essentiel c est de rester avec nous on garde ta place au chaud dans le parking de ceth mdr | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Premier emploi IRL... Dim 11 Jan - 1:06 | |
| Félicitation ! C'est pas rien comme aventure ! Si besoin de quoi que ce soit tu demandes surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier emploi IRL... Dim 11 Jan - 3:33 | |
| merci vous tous | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Premier emploi IRL... Dim 11 Jan - 18:42 | |
| Oh bravo Coco | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: Premier emploi IRL... Dim 11 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
-Ashley-
Nombre de messages : 19 Age : 30 Date d'inscription : 11/01/2009 Points : 0
| Sujet: Re: Premier emploi IRL... Dim 11 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Premier emploi IRL... Dim 11 Jan - 23:11 | |
| OOOoooooohhhhh ma Coco tu va nous manquer !!
Félicitation pour ton travail | |
|
| |
Coralia
Nombre de messages : 86 Localisation : Québec, Canada Age : 45 Date d'inscription : 30/10/2008 Points : 8
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Les Vindicatrices 3
| Sujet: Re: Premier emploi IRL... Dim 11 Jan - 23:49 | |
| Beaucoup de succès pour toi! Allez, j't'offre un verre:
j'met pas de photo, y'en a trop à choisir, alors boit ce que tu veux à mes dépends! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier emploi IRL... Lun 12 Jan - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier emploi IRL... Mar 13 Jan - 22:26 | |
| merci pour ton verre Cora ! je vais prendre... humpf j'hésite :P: je vous raconterai mes débuts, là je suis en formation à Montpellier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier emploi IRL... | |
| |
|
| |
| Premier emploi IRL... | |
|