| Rencontre avec un royaliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Rencontre avec un royaliste Sam 20 Déc - 18:51 | |
| J'ai fait la rencontre tout à l'heure d'un royaliste du nom de Iopi. Donc bien sur Iopi me tue sans trop de peine, un guerrier lvl 194... Je me retrouve au cimetière et je reçois un message qui va faire suite à une petite discussion xD - Spoiler:
iopi : desolé mais je peux pas voir les vindicatrices
keefer : ah bon et pourquoi?
iopi : mauvaise rencontre lors de ma derniere sortie
keefer : Ok donc tu t'es fais tuer alors du coup tu te venges sur moi c'est sa? Euh c'était qui la mauvaise rencontre?
iopi : perceneige
c'est pas vraiment le fait d'etre mort qui m'a fait chier (faut bien mourrir de temps en temps ) c'était plutôt la manière...poussé sur un serpent c'est vraiment pas très courageux...
je sais c'est moche de ce venger, surtout sur quelqu'un de ton niveau mais bon...d'habitude je tape pas du petit level mais là j'ai vu rouge ^^
j'aurai preferé que ce soit perceneige
keefer : Ah oé Perceneige, en effet pas très courageux je croyais que c'était pas son genre xD Jvais allez lui parler tout à l'heure il va voir
Tkt jten veux pas que tu m'es tué...c'est la deuxième fois aujourd'hui alors bon j'ai l'habitude
iopi : t'inquiete, prochaine fois je te taperai pas (sauf si c'est toi qui commence )
par contre les autres vindicatrices je kill à vue quelque soit le level maintenant (1 fois chacun ça soulagera ma peine )
keefer : Non je pense pas que je te taperais vu ton lvl ^^'
Ok jvais prévenir la guilde de faire attention quand il te verrons xD
Alors voila Perceneige tu as ma mort de cet après-midi sur ta conscience | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Rencontre avec un royaliste Sam 20 Déc - 19:28 | |
| Suis dépité par ce genre de comportement... qu'il tu des cartel normal... mais le fait de viser ainsi...
Alors pour info ... on prend au final plus de risque à pousser ses adversaires ... surtout un guerrier qui tape au CAC... il aurait pu rager... m'enfin ! | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
| Sujet: Re: Rencontre avec un royaliste Sam 20 Déc - 19:42 | |
| Désolé mais vu que j'y connais pas encore beaucoup dans le jeu je gobe tout ce qu'on me dit ^^' | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Rencontre avec un royaliste Sam 20 Déc - 20:00 | |
| pff, il se l'a pète, si je le croise en pesti, je le pousse sur un serpent ce censure.. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Rencontre avec un royaliste Sam 20 Déc - 20:21 | |
| La seule vraie technique de lâche.... c'est se barré et revenir à 15 contre un | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Rencontre avec un royaliste Sam 20 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
keefer
| Sujet: Re: Rencontre avec un royaliste Dim 21 Déc - 19:49 | |
| J'ai revu Iopi ^^. Il était entouré de deux autres royalistes. Il ma envoyait un message en me disant bonjour bien sur je lui airépondu bonjour aussi xD. Alors au début je chasse normale comme dab' quoi ^^'. Puis y a sa copine qui m'attaque. - Spoiler:
Détail:Kiwinounette vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 572 points de dommage.
Détail: Vous frappez Kiwinounette avec Projectile magique. Vous lui infligez 107 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail:Kiwinounette vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 549 points de dommage.
Détail:Kiwinounette vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 272 points de dommage. Détail: Vous frappez Kiwinounette avec Projectile magique. Vous lui infligez 145 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail:Kiwinounette vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 120 points de dommage.
Détail: Vous frappez Kiwinounette avec Projectile magique. Vous lui infligez 260 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail:Kiwinounette vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 599 points de dommage.
Détail:badr20 vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 98 points de dommage.
Détail:Kiwinounette vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 128 points de dommage. Détail:badr20 vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 138 points de dommage.
Détail: Vous frappez Kiwinounette avec Projectile magique. Vous lui infligez 145 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail:Kiwinounette vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 297 points de dommage.
Détail: Vous frappez Kiwinounette avec Projectile magique. Vous lui infligez 101 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail:Kiwinounette vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 445 points de dommage.
Détail: Vous frappez Kiwinounette avec Projectile magique. Vous lui infligez 250 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail:Kiwinounette vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 497 points de dommage. Détail:Kiwinounette vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 482 points de dommage.
Détail: Vous frappez Kiwinounette avec Projectile magique. Vous lui infligez 275 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail:Kiwinounette vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 134 points de dommage.
Vous avez vu comme je tape for ? Bref du coup je suis rentrée dans le forto parce que je n'avais presque plus de PA ^^'. Et puis j'ai engueulé Iopi par message xD. Et l'autre me répond comme quoi elle avait envie de s'amuser...et il me dit que c'était quand même équilibré et que je me défend pas trop mal... Euh vous avez vu mes frapes par rapport a Kiwinounette? xD | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Rencontre avec un royaliste Dim 21 Déc - 20:00 | |
| gamine je suis jalouse moi une rencontre n'a jamais dépassé 5 rounds soit ils se barre soit il me tue | |
|
| |
keefer
| Sujet: Re: Rencontre avec un royaliste Dim 21 Déc - 22:40 | |
| Laisse tombé jtai dit dans un mois je suis devant toi :P: | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Rencontre avec un royaliste Dim 21 Déc - 23:27 | |
| kiwinounette, je note, et je l'a tuerai en prétextant te venger | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Rencontre avec un royaliste Dim 21 Déc - 23:43 | |
| Le genre de gugus qui fait son grand seigneur pour pas perdre la face ... Encore un qui oublie que c'est un jeu et qui se prend troip au sérieux ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Rencontre avec un royaliste Dim 21 Déc - 23:46 | |
| ouije trouve aussi percy ^^
en plus bon, il oublie de mentionné qu'il est deg qu'on leur ai pris leur forto XD | |
|
| |
keefer
| Sujet: Re: Rencontre avec un royaliste Lun 22 Déc - 0:38 | |
| Pas besoin de me venger Iron, jvais essayer de me venger moi même :P: | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Rencontre avec un royaliste Lun 22 Déc - 2:41 | |
| de toute façon si je l'a croise je l'aurai tué quand même ^^
autan que ça serve a quelque chose ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec un royaliste | |
| |
|
| |
| Rencontre avec un royaliste | |
|