| Dinin bouge toi | |
|
+7Dinin Davelie Lutty Iron malice Azhure Baroncrapo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Ven 19 Déc - 16:31 | |
| Et oui les filles passent devant mdr heu pardon il y a quelques garçons avec nous !!! mais bon une minorité ........... Allez le Dinin au boulot et bientôt on va manger la section une ^^ | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Ven 19 Déc - 20:20 | |
| on vous ratrapera | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Ven 19 Déc - 20:41 | |
| la section une est intouchable ^^ | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Ven 19 Déc - 20:45 | |
| C'est ce qu'on va voir !!! *essaye de toucher la S1 * Ahhhh !!!! J'y arrive pas !!!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Ven 19 Déc - 20:51 | |
| Hep hep tous le monde c'est fini oui!!! mon Dinin il fait ce qu'il peut !!!! En même temps Crapounet lui pique tous les gros lvl éléments !!
*Non non crapouillou, pas taper* | |
|
| |
Dinin C'est 3 de trop pour blanche neige !
Nombre de messages : 441 Age : 35 Date d'inscription : 18/04/2008 Points : 85
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde:
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Sam 20 Déc - 10:42 | |
| Merci ma dav heureusement que tu es la allez voir le classement !!!! les rôles sont inversés !!!!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Sam 20 Déc - 15:21 | |
| Dinin et ses troupes repassent devant oura, oura ^^ | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 13:36 | |
| J'veux quand même vous faire remarquer un truc.... C'est un membre de la guilde de ce Dinin qui a pris 13 niveaux en 1 semaine... Les autres sections ne l'ont pas fait ! U_U Bravo dinin ! | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 13:54 | |
| oui c'est moi moI mOI MOI !!! lol Et pis c'est toujours nous qu'on a la meilleure progression d'abord, pas vrai Beli ? Autre chose qu'il faut faire remarquer, c'est que Lutty a recommencé un perso, c'est donc logique qu'on soit redescendus au classement | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 14:18 | |
| Vous etes tellement en forme !!... je ne vous demande pas d'aller voir le classement , car vous allez pleurer !!!!! ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 14:32 | |
| Oui là... dur dur | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 15:18 | |
| Coco je suis toujours devant toi dans le classement général :P: | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 15:30 | |
| grrrrrrrrrrr Keefer... moi je prends des risques, c'est pour ça que je me fais tuer Mais aussi et surtout parce que quand je suis connectée en wifi et que je me fais attaquer, j'ai pas le temps de courir | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 15:38 | |
| Je prend des risques aussi Mais moi je suis plus douée c'est tout faut l'avouer :P: La gamine t'écrase Coco | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 15:58 | |
| aaaaaaargh tu perds rien pour attendre ma grande... d'ailleurs je ne sous-estime jamais les plus jeunes que moi ! | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 17:02 | |
| Je peut aller renforcer la s2 si il y a besoin | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 17:19 | |
| coupet tu bouge et je te les coupes | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 18:05 | |
| Ouais coco on est les meilleures à la section 2 !!! Mouahahahaha
Moi aussi j'prends des risques... mais j'meure pas, ce sont les autres qui crèveuuuuuuh ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 18:13 | |
| euuh tu pourrais m'expliquer comment on fait ? Quel opportuniste ce Coupet... Enfin moi jsui pas contre qu'il me donne des cours | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 18:21 | |
| Ben... j'attends que des plus gros niveau que moi (ennemi) tape un autre ennemi et je cours l'achever et repart ensuite... xD 'ls sont dég après...
Sinon quand ce sont des classes au CàC, je leur tourne autours... xD | |
|
| |
keefer
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 21:16 | |
| t'imagines même pas a quelle point elles sont énorme....mément dur a trouvé | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 23:00 | |
| Non mais c'est finit ? Iron t'as l'air bien au courant :P: | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Dinin bouge toi Mar 23 Déc - 23:26 | |
| malice me parle beaucoup :P: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinin bouge toi | |
| |
|
| |
| Dinin bouge toi | |
|