| SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
|
+65Arilyn gladman arckness Dobermann Dimatrine firehunt Asphobelle Ouaich-Dino jojo patier michiko vanyel pepoo triela Dead Fourmi hakaino fanou Atinëa Fragmar legolas sylya Glead Winog Risotto Willel math38 Gii-Dii Full Rinira left system7 Shekill Vandom Ano Nagato Tete la panthere rose Liljo Evania Wohlraj Look Tifni Flèche d'or Coralia Kryra ppott -xercres- yayaman Belizuaalish Coupetleboss Coco Déglingos Dinin Perceneige hamster jovial louloute17 Davelie Baroncrapo maxou80 Kimberley3778 Niniel Eleda Jyn sinelle Lutty Iron Jenny 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-xercres-
Nombre de messages : 523 Age : 28 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 543
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Jeu 8 Oct - 19:17 | |
| Regarder qui voila en plus j'ai eu le bon reflexe : l'autographe !!! il est meme marqué dans mon historique Détail: Vous soignez Vergil avec Soins mineurs. Vous lui faites regagner 309 points de vie. Gain de 184 points d'xp | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 9 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 9 Oct - 22:24 | |
| La classe *-* Je vous rejoins bientôt ! *-* | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 10 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 10 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Dim 11 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Gii-Dii
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez l'ennemi .. Age : 29 Emploi : Infirmière Loisirs : Tirer les cheveux du Baron *o* Date d'inscription : 13/05/2009 Points : 102
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Compagnie Eglantine
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mar 13 Oct - 20:26 | |
| Trop joulie Jenny ! | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 17 Oct - 22:25 | |
| Petite sortie a comath ce soir et qui je recontre ? mon maitree *-* Il se fait un ptit défilé de mode : le mignon petit chat https://2img.net/r/ihimizer/i/miaoui.jpg/ " border="0" alt=""/> Attention, Yaya , dresseur d'ours https://2img.net/r/ihimizer/i/groar.jpg/ " border="0" alt=""/> et .. on me dit que c'est de la boue alors que je vois un ogre xD https://2img.net/r/ihimizer/i/blop.jpg/ " border="0" alt=""/> | |
|
| |
ppott Militant du FDLDCBDVF
Nombre de messages : 162 Age : 36 Date d'inscription : 15/11/2008 Points : 154
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Imaging
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 17 Oct - 22:27 | |
| raaaahhh c'est mon masque de boue, que je fais sur tout le corps pour avoir une beau de bébé... :D | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 21 Oct - 15:17 | |
| Une jolie petite histoire d'hier soir... Après avoir sauvé ma petite Sylya bloqué derrière le warp de la Halte de Gonk sans PM, Ppott, qui était accouru, se retrouve à son tour sans PM devant la forto de Far après avoir couru comme un petit fou derrière une archère... Je vais pour le sauver à son tour mais... du coup c'est moi qui surveille pas mes PM Enfin bref à vouloir sauver tout le monde je me suis mise dans le caca toute seule ! Nous voilà donc tous les deux comme deux ronds de flanc devant la forto de Far... Bon on demande de l'aide sur le multi msn en cours, et le sauveteur arrive... Baron On s'organise ! Il pousse Ppott et Ppott me pousse (ben oui je suis moins lourde :P) Et c'est paaaaaaartiiiii pour le petit train ! tchouuuuuuuuuuuuuuu Notez la Riri voyeuse venue assister à notre petite sauterie Quand soudain... un bleeeeeeeeeeeu Notez qu'il me reste 2 PM et que le paladin est level 237... Il reste un petit moment à nous observer, moi je suis morte de rire parce que je me dis qu'il doit se demander ce qu'on fout et alors il s'approche ... et me pousse Si bien que ce gentil jeune homme nous a raccompagné jusqu'à l'auberge en compagnie de notre héros national Crapouille Merci à toi, et à ceux qui étaient prêts à nous aider (je crois que tu as le dernier screen Baron) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 21 Oct - 21:38 | |
| Ouais j'ai le dernier... Mais chais plus où | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 21 Oct - 21:45 | |
| je suis pas voyeuse.. j'voulais juste tripoter baron.. nuance :o | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 21 Oct - 22:15 | |
| sa c'est de l'histoire qui vos le détour! vous avez usez combien de PA a vous pousser ? enfin sa fait plaisir de voir que vous vous en etes sortie! et je trouve que le bleu a fait preuve de faire play! | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 23 Oct - 14:40 | |
| Ya des fois où je regrette de pas être voleur - Spoiler:
| |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 23 Oct - 15:32 | |
| tu devrais plutot regretter de ne pas être justicier | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 23 Oct - 15:33 | |
| Moi c'est dans ses moments là que je sonne tout le monde sur MSN | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 23 Oct - 16:21 | |
| Envoyé en taule c'est beaucoup trop gentil je trouve, pour m'être fait dépouillé durant un crash internet ... j'aurais préféré aller en taule quelques jours | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 23 Oct - 16:24 | |
| Voui faut le pouiller... puis seulement l'envoyer en taule... m'enfin | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 23 Oct - 17:34 | |
| je l'ai déjà tué celui la, il ne merite aucun autre sort
l'autre fois il s'est enfui !!! | |
|
| |
ppott Militant du FDLDCBDVF
Nombre de messages : 162 Age : 36 Date d'inscription : 15/11/2008 Points : 154
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Imaging
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 24 Oct - 1:02 | |
| il est civil -_-' j'ai essayé moi de l'envoyer a fanfan ^^ je l'ai croisé avec coco ici même... | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 24 Oct - 2:35 | |
| Oui je confirme on l'a croisé ce midi déco, je me suis dit quelle aubaine ! Et raté, il me manquait un PA pour le capturer. Et quand Ppott a essayé... "Vous avez tenté de capturer un civil..." -_-' Du coup j'ai essayé de trouver du monde sur msn mais personne... finalement on a proposé à un bleu lvl 198 de le tuer... il a accepté et Gregeon a dû perdre plein d'xp ! | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Dim 1 Nov - 12:36 | |
| Apres en avoir baver pendant longtemps, les voicis, les voilàs : Ils m'en auront fait baver ceux là :rolleyes: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
| |
|
| |
| SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
|