| SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
|
+65Arilyn gladman arckness Dobermann Dimatrine firehunt Asphobelle Ouaich-Dino jojo patier michiko vanyel pepoo triela Dead Fourmi hakaino fanou Atinëa Fragmar legolas sylya Glead Winog Risotto Willel math38 Gii-Dii Full Rinira left system7 Shekill Vandom Ano Nagato Tete la panthere rose Liljo Evania Wohlraj Look Tifni Flèche d'or Coralia Kryra ppott -xercres- yayaman Belizuaalish Coupetleboss Coco Déglingos Dinin Perceneige hamster jovial louloute17 Davelie Baroncrapo maxou80 Kimberley3778 Niniel Eleda Jyn sinelle Lutty Iron Jenny 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Dim 21 Juin - 16:15 | |
| xD Il est ivre de comath xD ouahhh a cette allure, tu vas allez vite a comath | |
|
| |
-xercres-
Nombre de messages : 523 Age : 28 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 543
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 22 Juin - 20:46 | |
| Encore1 lvl !!!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mar 23 Juin - 13:43 | |
| félicitations ! moi aussi je fais des point(s) d'xp comme toi :P: | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 26 Juin - 20:11 | |
| youhoooooooooooooouuuuuuu c'est ma meilleure frappe et j'atteins (enfin) les 1000 je veux pas vous entendre les full agi et juste pour que vous rigoliez un bon coup, j'avais 3 PA, j'ai bien dit 3, et 2200xp avant le lvl up | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 27 Juin - 9:22 | |
| Coco j'met tout en agi et chui irrégulière j'passe de 230 à 717 donc bon | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 27 Juin - 11:55 | |
| a ton lvl Cat, un full agi atteint les 1000 jolie tir coco | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 27 Juin - 14:16 | |
| Tatata j'suis pas full agi moi j'met tout en agi mais j'suis pas full agi voyez vous même ... Mes caracteristiques: | | | | Constitution: | 98 (+174) | | | | Force: | 97 (+140) | | | Agilité: | 310 (+231) | | | Dextérité: | 113 (+224) | | | Intelligence: | 1 (+100) | | | Sagesse: | 17 (+140) |
| |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 27 Juin - 14:29 | |
| - Catwoman a écrit:
- Tatata j'suis pas full agi moi j'met tout en agi mais j'suis pas full agi voyez vous même ...
- Mes caracteristiques:
| | | | Constitution: | 98 (+174) | | | | Force: | 97 (+140) | | | Agilité: | 310 (+231) | | | Dextérité: | 113 (+224) | | | Intelligence: | 1 (+100) | | | Sagesse: | 17 (+140) |
dans ce cas on peux pas dire que tu mets tout en agi, quand tu met tout en agi comme moi et d'autre t'es full agi, toi t'es mixte ^^ | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 27 Juin - 15:56 | |
| La dexté c'est la plus grosse feinte du jeu ! xD Mes dégâts vont de 350 (voir moins) à 1100 (avec beaucoup de chance) en attaque normal j'entends. Alors que bon ... je suis monté régulier quoi (plus de dext que de force) x) Si un guerrier "full force" pourrais me raconter un peu ses dégâts histoire que j'ai bien les nerfs, qu'il le fasse merci | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 27 Juin - 17:17 | |
| le plus chiant c'est quand tu fais des frappes d'enfer sur les monstre (la ce matin j'ai fait , 1220, 1150, 1358,en TS a la suite sur le gardien déchu de la hanse) et quand j'ai voulu tirer sur un mage j'ai péniblement atteint les 730, c'est un coup de chance tout ça, moi en pvp j'en ai jamais. | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 27 Juin - 17:38 | |
| La constit' influe aussi beaucoup pour les dégâts sur joueurs. A ce que j'ai remarqué, la consti joue un rôle de "réducteur de dégâts" (autre que les HP que ça donne) mais il "s'active" pas toujours p'tet une fois sur 2 ou 3 j'en sais vraiment rien. Mais c'est bel est bien là,on le vois bien comme les retours des monstres pour les classes guerrières, on me fera pas croire que c'est mes 40 en agi qui me réduisent les dégâts de plus de 100 par moments ^^ Par contre les moines full sagesse montés pour les novas en forto ... c'est un vrais bonheur pour l'égo quand tu leur met des frappes super hautes Edith pour Panthère : Je parlais pour un monstre précis (libellule pour ne pas le citer). Le lvl influe aussi un peu je crois.
Dernière édition par Wohlraj le Sam 27 Juin - 18:31, édité 1 fois (Raison : pasque le flood c'est mal !) | |
|
| |
la panthere rose
Nombre de messages : 38 Age : 63 Date d'inscription : 07/01/2009 Points : 42
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 27 Juin - 18:04 | |
| mais les retours dépendent beaucoup aussi du monstre. lorsque je pexe sur un hérisson lion j'ai de gros retours pourtant il n'a que 600pv alors que si je pexe sur un inphlowe terrible qui a pourtant 2000pv les retours sont bien moindre.
j'ai 100 en agi et ça me sert surtout a ne pas me prendre de grosses baffes lorsque je sors par inadvertance d'une case abeille. | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 27 Juin - 19:29 | |
| bon les gens niveau 107 | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Jeu 2 Juil - 13:11 | |
| c'est long les forto, on s'occupe comme on peut | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Jeu 2 Juil - 13:31 | |
| j'étais sur MSN avec toi, ça devait roxer méchant ^^' | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Jeu 2 Juil - 13:37 | |
| ben t'as bien vu, un kill toute les minutes après les eximoche sont sortis en masse, et on a briser la formation pour taper dans le tât. Combat assez équilibré, quand 10 brigands -ermittes ont débarqué et après c'est un peu flou ... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Jeu 2 Juil - 13:55 | |
| le pacte ça déconne plus ^^' | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Jeu 2 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Jeu 2 Juil - 15:11 | |
| jolie t'as trop la classe | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 3 Juil - 13:07 | |
| Ouais c'ttrop cool pour toi, surtout qu'les justiciers y en a pas énormément Sinon je viens de dépasser un grand, un très grand | |
|
| |
Tete
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le coeur de la jolie Lolie. Age : 28 Emploi : Tuer les ennemis vilain avec Lolie. Loisirs : Fou amoureux de Lolie *-*. Date d'inscription : 05/05/2009 Points : 117
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Revenge
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Dim 5 Juil - 18:15 | |
| - Spoiler:
La classe non ? Mes prochain codes bonus sont pour Lolie ^^. | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Dim 5 Juil - 18:46 | |
| ouai et toi tu m'as envoyé boulet quand j'ai demandé qui te les filer :'( | |
|
| |
Tete
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le coeur de la jolie Lolie. Age : 28 Emploi : Tuer les ennemis vilain avec Lolie. Loisirs : Fou amoureux de Lolie *-*. Date d'inscription : 05/05/2009 Points : 117
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Revenge
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 8 Juil - 13:14 | |
| Tu crois que ça se dit xD. Tu demanderas a ma guilde je leur dit jamais ^^, j'ai donné 2 codes bonus a Lolie ^^ comme je l'avais promit. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
| |
|
| |
| SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
|