| SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
|
+65Arilyn gladman arckness Dobermann Dimatrine firehunt Asphobelle Ouaich-Dino jojo patier michiko vanyel pepoo triela Dead Fourmi hakaino fanou Atinëa Fragmar legolas sylya Glead Winog Risotto Willel math38 Gii-Dii Full Rinira left system7 Shekill Vandom Ano Nagato Tete la panthere rose Liljo Evania Wohlraj Look Tifni Flèche d'or Coralia Kryra ppott -xercres- yayaman Belizuaalish Coupetleboss Coco Déglingos Dinin Perceneige hamster jovial louloute17 Davelie Baroncrapo maxou80 Kimberley3778 Niniel Eleda Jyn sinelle Lutty Iron Jenny 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Dim 12 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Dim 12 Juil - 15:33 | |
| Ouai je trouve aussi, ya Ano qui est à quelques places au dessus de moi, vriament c'est n'importe quoi ce classement :P: (j'rigole hein, je t'aime gentil palouf ) Sinon quand je me suis connecté ce matin, y'avais une agglomération près de moi, j'ai regardé les nom et finalement ça donne ça : - Spoiler:
On s'est approprié la forto (notez comment tout le monde protège Coco ) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Dim 12 Juil - 17:28 | |
| jolie | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Jeu 16 Juil - 20:36 | |
| - Liljo a écrit:
Comme quoi cette parodie qui ce veut être classement combattant a vraiment de gros problèmes Tiens une photo de moi *-* (la logique voudrait que Coco soit devant moi mais bon, faut pas trop lui en demander à ce classement) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 17 Juil - 1:23 | |
| la logique me classe devant eldarion ^^ | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Dim 19 Juil - 22:02 | |
| Waaa tous ces XP en retard Jenny ? >.< qu'est-ce que t'a fabriqué ? Pour pas floodé inutilement.... encore 2 heures de cryo et je sors ! =D | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Dim 19 Juil - 22:57 | |
| Et en plus à l'auberge Jenny !!! je me demande ce qu'Iron va penser de tout ça moi Ouahh beli, tout ce que tu vas faire avec tous ces PA / PM !!! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Dim 19 Juil - 23:13 | |
| Na mais je suis fidèle moi ! Je n'aime qu'Iron !
Et puis, Beli, j'ai rien fait, j'ai juste aidé des petits lvls en les protégeant face à des méchants qui étaient bien plus fort que moi. Et puis, je suis sur le quêtes en ce moment. | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 20 Juil - 1:07 | |
| Ben tu peux n'aimer qu'Iron et faire plein de choses avec Vanyel quand même !!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 20 Juil - 3:09 | |
| Tif : béli j'ai plus de Pv's que toi | |
|
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 20 Juil - 4:08 | |
| Mhh je comprend toujours pas comment tu as autant de vie en PLUS de taper fort *spoiler uniquement pour iron* - Spoiler:
| |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 20 Juil - 13:14 | |
| tu le comprends pas ... je clique pas que sur Agi, mais sur consti aussi .. (250 brute ^^) | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 20 Juil - 13:47 | |
| J'ai mis beaucoup en dex (445points) pour mon min... c'est pour ça.... ^^' Je le regrette presque... j'aurais dû mettre 200 en dex, mettre 145 de plus en force et 100 de plus en consti... mais bon.. ^^' s'pas grave je renais bientôt ! =D | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 20 Juil - 14:40 | |
| Dsl pour le flood mais comme aucun rapport avec mon précédent message je n'édite pas. J'avais presque oublié, mais regardez sur quoi je suis tombée en me connectant au chat il y a deux jours... Qui s'occupe de punir notre petit Yayaman comme il se doit ? | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 20 Juil - 16:53 | |
| ben il s'en fou il est parti en vacances et puis moi et pourtant j'suis pas blonde | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 20 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| |
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 22 Juil - 22:42 | |
| ooooooooooh merci de protéger mes fesses les copains (comment ça j'ai beaucoup de retard ? ) mais qu'il est fort ce Liljo ^^ bon et moi alors je post un screen aussi :P: et je dis ouf, je suis à l'auberge ! il était temps vu mes PA/PM... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 25 Juil - 16:51 | |
| roooh Dav j'ai déjà eu assez chaud comme ça alors j'allais pas prendre des risques irréfléchis ! roooh mais qu'est-ce que vous avez tous tu t'es mise d'accord avec ppott ? | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 27 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
| |
|
| |
| SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
|