| Un grand Coucou des AH | |
|
+6Flèche d'or Azhure Davelie Iron Baroncrapo Odline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odline
Nombre de messages : 8 Age : 34 Date d'inscription : 14/10/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: AH
| Sujet: Un grand Coucou des AH Mar 14 Oct - 20:59 | |
| Salut à tous, je me présente, je me nomme Odline et je suis archère niveau 68 ( pour l'instant ) et je fais partie de la guilde des AH. Je viens à vous pour donner un peu de nouvelles ( mais je viens surtout pour visiter votre forum !!! ) Bref je vous laisse avec un message de Bixe notre Baron !! à bientôt Chers alliés, Le temps passe et nos relations diminuent. Les A H en sont désolé mais pour restaurer ces liens, je viens donc vous donner quelques nouvelles de notre guilde qui a beaucoup changée. Certains sont partis vers d'autres alliés, d'autres ont perdus notre confiance et d'autres sont tous simplement morts. Mais nous sommes arrivés soudés, fiers de notre guilde et confiants au niveau 6 qui nous est cher. Ci-après je vous joint notre liste des membres de la guilde : bixe 100 baron archer allégé -Haldir- 100 chevalier archer allégé ass 87 chevalier archer allégé Binj 70 chevalier archer Nono 70 chevalier moine odline 68 chevalier archère avata5 52 paysan mage nuage 48 paysan archère ikawa 48 paysan mage anvi 39 paysan archer En espérant vous revoir très bientôt dans notre forêt de Sormia pour consolider ces liens. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Mar 14 Oct - 21:20 | |
| Enchanté mademoiselle ! Ravie je suis de faire ta connaissance ! Tu vas venir souvent ? | |
|
| |
Odline
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Mar 14 Oct - 21:50 | |
| Sûrement !! Déjà il faut que je finisse de lire tout vos message ( du moins ceux qui m'intéresse !! ^^) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Mer 15 Oct - 10:40 | |
| WAHHHHHHAAAAA *cours sur odline et lui saute dessus* ça fait longtemps ^^ moi j'ai constamment des nouvelles des tit archers du cartel (bixe meilleur ami IRL) haldir (cousin iRL) nono (ami Irl ^^) voilà quoi ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Mer 15 Oct - 12:16 | |
| Bienvenue dans notre jolie demeure toute rose cher Odline, fait ici comme chez toi !! | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Mer 15 Oct - 13:47 | |
| Bienvenue et heureuse de faire ta connaissance | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Mer 15 Oct - 16:26 | |
| Au fait on dîne Odline ? ! Met toi un avatar avant que je ne craque | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Mer 15 Oct - 17:00 | |
| Bienvenue à toi Ondine, heureux de faire ta connaissance. | |
|
| |
Odline
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Mer 15 Oct - 17:04 | |
| Je vous remerci pour cette incroyable accueil !!! *Odline embrassa tendrement Iron (sur la joue), elle fut si heureuse de revoir son ami !!! Puis elle repartie voir Baroncrapo pour accepter timidement son invitation !!! J'espère qu'il y aura de la bonne boisson !!! * | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Mer 15 Oct - 17:06 | |
| ben et moi tu veut pas boire un coup avec moi ? ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Mer 15 Oct - 17:41 | |
| va falloir t'y habituer, crapo les fait toutes tombées ^^ | |
|
| |
Odline
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Mer 15 Oct - 18:15 | |
| Je propose une beuverie générale entre nos deux guildes !!! Avec boisson à volonté bien entendu !! Ca vous dit ??? | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Mer 15 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
June
Nombre de messages : 56 Localisation : Localisation incertaine Age : 31 Emploi : tueuse? Loisirs : tuer ! Date d'inscription : 11/05/2008 Points : 35
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: sans guilde pour le moment ;)
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Mer 15 Oct - 22:08 | |
| Salut Odline!! ça va?? c'est cool que tu sois là Fais attention à Crapo, apparemment il porte des strings léopards et un tutu rose avec des mouches qui lui tournent autour, enfin c'est ce que j'ai compris XD | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Jeu 16 Oct - 13:35 | |
| Je vais faire comme si j'avais rien entendu... June quand tu passeras me voir.. je t'offrirais un bon jus de choucroute si t'as soif | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Jeu 16 Oct - 19:13 | |
| jus de choucroute = transpiration de fin de journée | |
|
| |
June
Nombre de messages : 56 Localisation : Localisation incertaine Age : 31 Emploi : tueuse? Loisirs : tuer ! Date d'inscription : 11/05/2008 Points : 35
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: sans guilde pour le moment ;)
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Jeu 16 Oct - 21:51 | |
| -Oh mon Dieu!! Fais comme si j'ai rien dis Odline!! :) ( mais bon c'est ce qu'on m'a dit pour les strings et le tutu...je l'ai pas inventé ) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Jeu 16 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Ven 17 Oct - 1:40 | |
| Le jus de la choucroute c'est ce qu'il y a de meilleur bande d'incultes !! Vive l'Alsace ! :) | |
|
| |
Odline
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Ven 17 Oct - 13:09 | |
| Salut June !!! Enfait je retire ce que j'ai dit je suis tombé chez des Malades !!! Remarque je l'avoue çà ne change pas trop de chez nous !! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Ven 17 Oct - 14:27 | |
| mise a ârt qu'ici y a pas un gendrame pour geueler partout après mes posts >.< | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Ven 17 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Ven 17 Oct - 17:00 | |
| ^^ pas forcéement mais miniimum diarhée. | |
|
| |
Odline
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH Dim 19 Oct - 18:05 | |
| Lol, je vous coupe dans cette discussion si .... intéressante pour tout simplement vous annoncer que mon baron ( Bixe pour les incultes) m'a nommé (il y a très exactement 1 minute) très officiellement ambassadrice des AH chez vous !!! Voilà maintenant je suis désolé pour vous mais vous allez devoir me supporter dans votre forum !! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand Coucou des AH | |
| |
|
| |
| Un grand Coucou des AH | |
|