Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Alliance Lys Bleu Mer 16 Sep - 11:36 | |
| Bien le bonjour...je te met dans le groupe du FLF pour que tu es accès à cette partie. | |
|
monmon
Nombre de messages : 12 Age : 74 Date d'inscription : 07/09/2008 Points : 8
| Sujet: Re: Alliance Lys Bleu Mer 16 Sep - 11:54 | |
| | |
|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
Pierkiroul
Nombre de messages : 74 Localisation : En haut de la montagne Age : 112 Emploi : Pilier de comptoir Loisirs : Radio bière foot Date d'inscription : 29/11/2009 Points : 76
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Le Lys Bleu
| Sujet: Re: Alliance Lys Bleu Mar 1 Déc - 1:25 | |
| Coucou à tous, je mets un peu à jour notre partie guilde, donc voilà la liste de nos membres ainsi que les alliances que nous avons actuellement | |
|
Pierkiroul
Nombre de messages : 74 Localisation : En haut de la montagne Age : 112 Emploi : Pilier de comptoir Loisirs : Radio bière foot Date d'inscription : 29/11/2009 Points : 76
| Sujet: Re: Alliance Lys Bleu Mer 13 Jan - 16:50 | |
| Yo, voici une mise à jour de l'évolution de notre guilde A noter que Amelyane a delete sa moniale pour devenir archère. Au niveau des alliances, rien de nouveau à noter, à part la suspension provisoire de celle avec la Guildeularoût. L'explication est simple, comme nous recrutons, nous avons préféré par sécurité de leur demander de suspendre cette alliance afin que nous ne puissions pas pénétrer au sein de leur forteresse. C'est une mesure visant à limiter les risques de recruter des vilains garnements chez nous. Bien à vous les vindics | |
|
Davelie Coeur
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Alliance Lys Bleu Mer 13 Jan - 18:10 | |
| Tiens je le connais ce mec me semble il a pas frapper à la porte il y a pas si longtemps !!!! | |
|
Pierkiroul
| Sujet: Re: Alliance Lys Bleu Mer 13 Jan - 19:32 | |
| Oui oui, vous m'avez bien reconnu avec mon sourire colgate | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Lys Bleu | |
| |
|