Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP / Un pas apres l'autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speaker Trapp
Ne passera pas à la trappe
Speaker Trapp


Nombre de messages : 150
Age : 103
Date d'inscription : 12/04/2008
Points : 41

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: VENI VINDI.......

RP / Un pas apres l'autre Empty
MessageSujet: RP / Un pas apres l'autre   RP / Un pas apres l'autre EmptyMer 13 Aoû - 11:01

Et comme il faut bien commencer par quelque part, je choisis le bar, un comptoir en zinc froid que les verres de vin se chargeront de réchauffer, une place au milieu ou.. non dans ce coin, en tête de zinc c’est mieux, plus paisible, la vue y est meilleure et chose importante, une seule place libre sur le coté, ça limite la casse ou les casses pieds.

J’ai mes entrées et pourtant je connais si peu de gens, alors pourquoi choisir cet endroit plus intime qu’un autre.. peut-être par souci de discrétion, ou un besoin de me retrouver seul, d’attendre quelque chose ou quelqu’un, ou bien rien ni personne.
Et boire.
M’enivrer pour oublier, tuer le temps qui passe, assassiner un lampadaire qui m’aura ébloui, et si c’est l’alcool qui joue avec les lumières, tant pis, le lampadaire est de mauvais goût.

Aujourd’hui, j’ai un fanion vert, hier il brillait d’un éclat bleuté.
Je n’ai jamais porté d’attention à ces couleurs, à ces rois, déchus ou établis.
Le hasard m’a couvert de bleu, enveloppé d’étoffe aux couleurs du ciel, une erreur sans doute, que je répare maintenant.

Assis à ce comptoir, je pense à mes amis, mes anciens compagnons, ceux qui se sont dispersés au fil du temps, pour disparaître au terme d’un voyage devenu trop long.
Je ne les oublierais pas, peut-être l’un d’entre eux trouvera une issue, la même que la mienne et ici, qui sait, nous trinquerons dans ce lieu d’accueil, et nous rirons pour ne plus se perdre.
Mais ici, je l’avoue, je suis perdu.
Egaré entre les murs d’une auberge, d’une taverne, je ne sais plus.
Le temps s’est arrêté.

Ce soir, j’ai mal aux os
Le cœur en chiffon
L’œil oisif
Je cherche ma place parmi ceux qui m’accueillent.

Au travers du verre, le reflet naufragé du vin, son arôme qui effleure mon palais, pourtant il ne m’offre pas un sourire, pas un trait de satisfaction, il est fade et sans goût.
Ce soir, je guette l’ivresse au coin du zinc.

Revenir en haut Aller en bas
http://munuroe.com/
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

RP / Un pas apres l'autre Empty
MessageSujet: Re: RP / Un pas apres l'autre   RP / Un pas apres l'autre EmptyMer 13 Aoû - 13:13

passant par là.. Iron vit speaker à la taverne, seul devant son verre de vin.. la mélancolie du paladin se sentait jusqu'au coeur d'elfe d'Iron..

c'est dans ces moments là qu'ont a besoin d'aide, de soutien, alors c'est a ce moment que l'archer décide de venir s'asseoir aux côtés de speak et lui dit:

hier, tu m'aurais pourfendu et moi je t'aurais transpercer de plusieurs traits..

aujourd'hui je mourrai, sans hésiter en ton nom,

toi et tes amis êtes séparer mais si votre amitié et si forte qu'elle ne a l'air, je peux t'assurer que comme le vent tu ne voie pas tes amis, mais comme le vent tu le sens..


attrape le paladin par l'avant bras et l'emmène loin de cette taverne ou le vent ne passe pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Speaker Trapp
Ne passera pas à la trappe
Speaker Trapp


Nombre de messages : 150
Age : 103
Date d'inscription : 12/04/2008
Points : 41

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: VENI VINDI.......

RP / Un pas apres l'autre Empty
MessageSujet: Re: RP / Un pas apres l'autre   RP / Un pas apres l'autre EmptyMer 13 Aoû - 14:00

hrp/ ou ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://munuroe.com/
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

RP / Un pas apres l'autre Empty
MessageSujet: Re: RP / Un pas apres l'autre   RP / Un pas apres l'autre EmptyMer 13 Aoû - 14:10

hrp/ sur Mérulik^^ on va taper ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Speaker Trapp
Ne passera pas à la trappe
Speaker Trapp


Nombre de messages : 150
Age : 103
Date d'inscription : 12/04/2008
Points : 41

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: VENI VINDI.......

RP / Un pas apres l'autre Empty
MessageSujet: Re: RP / Un pas apres l'autre   RP / Un pas apres l'autre EmptyMer 13 Aoû - 16:59

Non mon jeune ami, je te suivrai plus tard et plus tard, nous irons taquiner les robes des mages aux habits bleus, et je te promets de soulever celle d’une magette un peu trop arrogante.
Plus tard, mon jeune ami.

Pour l’instant, je vais prendre une bouteille de ce vin et arpenter votre domaine, ce domaine que je dois apprendre à connaître, et puis partir à la rencontre des tiens, ceux que je ne connais pas encore ou ceux que je croiserais, au coin d’un ruisseau ou au détour d’un sentier de pierre ou de terre.




HRP/ suite dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://munuroe.com/
Contenu sponsorisé





RP / Un pas apres l'autre Empty
MessageSujet: Re: RP / Un pas apres l'autre   RP / Un pas apres l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP / Un pas apres l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui postera apres?
» RP / Un pas apres l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser