Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
Sujet: Dedal encore perdu dans ces pensées Sam 2 Aoû - 23:01
Dedal se promena en rêvant puis il vit un grand domaine alors demanda aux gardes :
-A qui appartient cet immense domaine ?
Un des gardes répondit :
-Ceci appartient à la guilde "les vindicatrices" pour laquelle nous donnerons jusqu'à la vie.Gloire aux vindicatrices.
Dedal en entendant ceci se rappela que certaines personnes qu'il connait y était alors il décida de rentrer et par la même occasion de demander d'entrer dans cette guilde qui avait l'air si charmante.
Dinin C'est 3 de trop pour blanche neige !
Nombre de messages : 441 Age : 35 Date d'inscription : 18/04/2008 Points : 85
Sujet: Re: Dedal encore perdu dans ces pensées Dim 3 Aoû - 12:15
Bonjour Dedal !
Je crois que nous nous connaissont un peu , quoi qu'à cette époque tu ne parlais pas beaucoup il me semble
je te souhaite la bienvenue en notre humble demeure !!
Mais je trouve que beaucoup de membres de la speakteam nous approchent en ce moment
voulez vous faire une annexe ???
bon trêve de plaisanteries
visite tout ce que tu peux visiter en ces lieux ! fais comme chez toi mais attention au flood , il faut qu'il soit intelligemment fait !!!!!!! enfin si on peut dire cela comme ça
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Sujet: Re: Dedal encore perdu dans ces pensées Dim 3 Aoû - 13:45
je suis pas sur qu'il comprenne sinon ^^
maxou80 T'as qu'à en faire un parquet !
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
Sujet: Re: Dedal encore perdu dans ces pensées Dim 3 Aoû - 14:42
... j ais pas tu encor assez insisté ba ... fait pas comme chez les bucheron
maxou80 T'as qu'à en faire un parquet !