en fait je suis venu postuler pour entrer dans l'une des wing de cette alliance .... "les DivineVindicatrices" si j'me souviens bien du nom
après je sait pas où aller ...
si vous avez des question ....
le mieux ...ce serait... des explication
merci d'avoir lu ce message très peu cohérent
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
j'ai pu le voir ... j'suis habitué au faux rhum ... et celui là est pas comme les autre niveau organisation xD
Baroncrapo a écrit:
En fait plus bas tu dois voir un endroit nommé "Nouveau Membre"
Tu vas posté un nouveau là bas et hop après on te harcèle !
ok merci je vais y poster si j'arrive à le trouve ^_^
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
Nombre de messages : 108 Localisation : Halte chez Gonk Age : 31 Emploi : Mineur Loisirs : Alidhan, la chasse, creuser Date d'inscription : 13/07/2008 Points : 0
dans le genre incohérant Crapo et moi on est pas mal Baron il peut faire du feu des piége explosif et tout le tralala alors qu'il est un crapo et moi je suis un canard qui sais tiré a l'arc pas mal non?
maxou80 T'as qu'à en faire un parquet !
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
Ouais et moi je suis vieux de 3 000 ans et j'arrive à être un magicien.
-Haldir-
Nombre de messages : 108 Localisation : Halte chez Gonk Age : 31 Emploi : Mineur Loisirs : Alidhan, la chasse, creuser Date d'inscription : 13/07/2008 Points : 0
c'est qu'un baton une cape de mage et un grimoire de 2000 page sa doit faire son poid
maxou80 T'as qu'à en faire un parquet !