| comment fait-on pour avoir un parrain | |
|
+4Milfa Baroncrapo Didounne fredette79 8 participants |
Auteur | Message |
---|
estrella Invité
| Sujet: comment fait-on pour avoir un parrain Dim 18 Mar - 16:08 | |
| voila je suis toute nouvelle dans la guilde et je n'ai pas de parrain (enfin je ne pense pas en avoir on m'a pas fait signe) |
|
| |
fredette79 Dix de trop !
Nombre de messages : 1062 Localisation : Alidhan Age : 45 Emploi : Magicienne Loisirs : Rigoler Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Dim 18 Mar - 16:33 | |
| Bonjour estrella et bienvenue!!!! C'est toi qui choisi ton parrain ou ta marraine.tu n'as qu'à faire une demande par mp. Rien ne presse sauf si tu as déjà des affinités avec quelqu'un. Il me semble que dans les chevaliers, aki n'a pas de fileul doc elle serait toute dispo à t'aider. | |
|
| |
Didounne Canard WC (le pote de Mme pipi)
Nombre de messages : 549 Localisation : Parait que chevalier c'est important, alors je suis là. Ah oui, tant pis pour vous. Age : 38 Emploi : Enfonceur (ou enfonceuse, choisissez...) de portes ouvertes. Et, à mes heures perdues, chevalier... Loisirs : Trouvons un truc sérieux... Courrir tout nu dans la neige. Ou pieds nus, si c'est plus poli :p Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Dim 18 Mar - 16:36 | |
| Il y a un topic où tu peux en parler : ici Disons que tu choisie la personne qui te plait (façon de parler ) le plus et lui lui envoie un MP de demande. Si cette personne a le temps et pas trop de filleul à son actif, tu seras largement répondue (je crois...). Essaie de choisir une personne qui fait le même métier que toi, il pourra peut-être te passer du matos gratuit Et bienvenue, chère nouvelle ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Dim 18 Mar - 17:09 | |
| Et la bonne idée est de s'inscrire sur le forum... car là t'as pas accès à tout... ce qui est bien dommage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Milfa Chevaliers
Nombre de messages : 619 Localisation : Lille Age : 39 Emploi : etudiant en ecole d'ingenieur Loisirs : jeux sur pc (online ou non) Date d'inscription : 18/12/2006 Points : 1
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Dim 18 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Chiffounette
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Age : 44 Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Dim 18 Mar - 23:04 | |
| bienvenue et bon jeu ! :D | |
|
| |
Aerith
Nombre de messages : 21 Localisation : Vendée (85) Age : 34 Emploi : Lycéenne Loisirs : Jouer à l'ordi, lire des mangas, ... Date d'inscription : 04/03/2007 Points : 0
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Dim 18 Mar - 23:58 | |
| Bonjour bonjour ! Bienvenue dans cette guilde ! ^^ Mwa aussi chui nouvelle ! Enfin ancienne nouvelle maintenant ! ^^ Bon jeu ! | |
|
| |
zaphirna
Nombre de messages : 31 Age : 69 Date d'inscription : 18/03/2007 Points : 0
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Lun 19 Mar - 3:41 | |
| bonjour, Je suis la derniere arrivée dans votre guilde. Je suis a la recherche de parrain ou marraine. Comme je ne connait personne je vous laisse le choix .
J'essai de lire les nombreux posts celà va certainement me prendre plusieurs jours.
A+Zaphirna | |
|
| |
Milfa Chevaliers
Nombre de messages : 619 Localisation : Lille Age : 39 Emploi : etudiant en ecole d'ingenieur Loisirs : jeux sur pc (online ou non) Date d'inscription : 18/12/2006 Points : 1
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Lun 19 Mar - 12:25 | |
| ça, c'est sur, surtout qu'ils dévient tous à un moment ou à un autre pour les parrains, il y un post prévu pour cela où tout y est expliqué... il te suffit de choisir une personne de plus haut lvl que toi (chez les chevaliers de préférence) et de la meme classe que toi afin de pouvoir s'échanger du matériel... par exemple, si tu es guerrier, demandes à Aki ^^ biz | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Lun 19 Mar - 16:23 | |
| - fredette79 a écrit:
- Il me semble que dans les chevaliers, aki n'a pas de fileul doc elle serait toute dispo à t'aider.
On m'oublie, moi? Car j'ai beau être archer et avoir un lvl superieur à Aki , elle n'en demeure pas moins ma marraine. Bon, maintenant, il est vrai que je ne pense pas lui prendre trop de temps et qu"elle peut bien entendu prendre d'autres filleul(les). Mais avant toutes choses, je tiens quand même à dire: BIENVENUE !!!!!!! | |
|
| |
Milfa Chevaliers
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Lun 19 Mar - 17:24 | |
| bah en fait, plus t'as de filleules, plus tu te marres, mais quand elles te posent plein de question (durant la première semaine), c'est dur de ne pas etre perdu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Lun 19 Mar - 19:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Lun 19 Mar - 19:47 | |
| Dis marraine,
T'aurais pas oublier quelequ'un ????
Non, je suis pas jaloux, je ne parlais même pas de moi. Mais il me semblais qu'Estrella également cherchait une grande guerrière comme marraine.
Alors qu'est-ce que tu fais, tu prends le "package" 2 pour le prix d'une ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Milfa Chevaliers
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Lun 19 Mar - 20:18 | |
| mais estrella n'est pas mage ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Lun 19 Mar - 21:06 | |
| - fredette79 a écrit:
- Bonjour estrella et bienvenue!!!!
C'est toi qui choisi ton parrain ou ta marraine.tu n'as qu'à faire une demande par mp. Rien ne presse sauf si tu as déjà des affinités avec quelqu'un. Il me semble que dans les chevaliers, aki n'a pas de fileul doc elle serait toute dispo à t'aider. Si c'est le cas pardon, mais je me suis voué aux sacro-saints écrits de soeur Fredette. | |
|
| |
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Lun 19 Mar - 22:39 | |
| Aki... marraine gros et demi gros... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Lun 19 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
zaphirna
Nombre de messages : 31 Age : 69 Date d'inscription : 18/03/2007 Points : 0
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Jeu 22 Mar - 2:09 | |
| Merci Aki j'accepte ton offre. Comme je commence a se jeu c'est certain que j'ai plusieures questions a poser. Comment est-ce que tu fonctionne? Par mp ,ou directement sur le forum?
A+Zaphirna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain Jeu 22 Mar - 23:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir un parrain | |
| |
|