| nouvelle recrue | |
|
+9Deathless King. Mevanwi Niniel Didounne Ziberna Nice ftk Baroncrapo AllezMetz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenix Invité
| Sujet: nouvelle recrue Jeu 4 Oct - 18:35 | |
| bonjour je vien faire une demande dans votre guilde, je me prénome phoenix et voici mon histoire:
Il y avait jadis,un archer.Le plus habile etle plus fort de tout les temps,mais unjour,ilfut tué lachement par 47 éxiler.Il ne léça de lui,que son arc qui aujourd'hui dans les main de son fils,phoenix qui veut venger l'ame de son père.
et voilà, est-ce que vous pourrez me répondre vite |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: nouvelle recrue Jeu 4 Oct - 18:55 | |
| Allezmetz prit sa baguette de Mach et son capuchon gris et descendit voir devant la porte ce qui se passait. Il aperçut un archer qui attendait. Il l'interpella : le bonjour phoenix. Si j'ai bien compris, tu souhaites rejoindre notre sous-guilde. Eh bien il faut attendre que Baroncrapo passe par ici et que le conseil des chevaliers se prononce. En attendant, suis moi, je t'emmène à la taverne. [hrp]ça s'arranges toujours pas ton orthographe hein ?[/hrp] | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: nouvelle recrue Jeu 4 Oct - 22:03 | |
| SAlut !
Oulà on est pas des plus pressé nous pour répondre !
Alors...
Pourquoi chez nous ? Car je vois que tu es un jeune homme et la guilde se nomme Vindicatrices... alors pourquoi ? | |
|
| |
ftk
Nombre de messages : 1401 Age : 50 Date d'inscription : 20/07/2007 Points : 0
| Sujet: Re: nouvelle recrue Jeu 4 Oct - 23:41 | |
| euh pourquoi tout les petit niveau se disent toujours meilleurs que les grands qu'ils rejoingnent, s'ils sont si fort ils ont pas besoins de nous. | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 5 Oct - 12:55 | |
| mais non, rhoo... C'était son père le plus fort Lui il ne demande qu'à le venger... Par contre, il va falloir faire un net effort sur ton othographe si tu veux avoir des chances de faire parti de cette guilde. Seuls ceux qui font moins de fautes que le baron o,t une éventualité de chance | |
|
| |
phoenix Invité
| Sujet: mes raisons Ven 5 Oct - 13:58 | |
| Je vais vous expliquer la raison de ma demande dans cette guilde.Il se trouve que l'un de ses membres, se nommant « allezmezt » m’en avait dit le plus grand bien, assez souvent, vu que je le vois au collège .J’ ai donc fait une demande dans cette guilde. |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 5 Oct - 16:59 | |
| mon nom est allezmeTZ et pas l'inverse phoenix et pour ceux qui se posent des questions, oui, je connais phoenix IRL depuis euh 1...2...3..4...5 ans il me semble | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 5 Oct - 21:33 | |
| OKi ! Voilà qui est assez nouveau ! Tu rercutes dans ton collège ! très fort ! | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 5 Oct - 22:11 | |
| Et je peux inviter tout mon lycée à venir ? il faudra ouvrir une 3éme section des Vindicatrices... je peux être la baronne (veux monter en grade) Tient j'en profite pour demander, pour être chevalier faut envoyer un message à tout les chevaliers avec nos motivation mais chez les Vindi 2 il n'y a pas de chevalier... comment je fait ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 5 Oct - 22:21 | |
| voui ! Parfait amène toute les filles que tu croise dans la rue aussi ^^ !
Pour être chevalier... tu lis la charte, tus fait tou ce qui est dedand... et qu'importe ta section si t'es prise t'es prise ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 5 Oct - 23:07 | |
| Tu peux me donner par mp les noms de tous les chevaliers actuellement ^_^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 6 Oct - 0:03 | |
| NOn ! Nice fred ftk didounne ninita ... euh.. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 6 Oct - 0:10 | |
| Sa en fait des message à envoyer ^_^ | |
|
| |
ftk
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 6 Oct - 0:18 | |
| Euh je suis dans la section 2 et je suis chevalier | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 6 Oct - 10:43 | |
| le problème, c'est d'envoyer un message à tous les chevaliers j'ai pas d'idées pour tout le monde moi | |
|
| |
Didounne Canard WC (le pote de Mme pipi)
Nombre de messages : 549 Localisation : Parait que chevalier c'est important, alors je suis là. Ah oui, tant pis pour vous. Age : 38 Emploi : Enfonceur (ou enfonceuse, choisissez...) de portes ouvertes. Et, à mes heures perdues, chevalier... Loisirs : Trouvons un truc sérieux... Courrir tout nu dans la neige. Ou pieds nus, si c'est plus poli :p Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 6 Oct - 12:27 | |
| - allezmetz a écrit:
- tu souhaites rejoindre notre sous-guilde.
Il n'y a pas de sous-guilde, attention ! Juste une guilde 2 bis #, pas moins. Bienvenue of course, même si l'orthographe fait peur (mais t'es plus le seul au moins). | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 6 Oct - 12:51 | |
| comprends plus rien on m'a tjs dit que c'était une sous guilde j'abandonne dorénavant, elle s'appellera selon l'humeur que j'aurai ce jour là | |
|
| |
phoenix Invité
| Sujet: alors quand est-ce que je suis admis? Sam 6 Oct - 18:45 | |
| Bon, y aurait il d’autres questions de votre part ? |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 6 Oct - 19:15 | |
| oui, une que penses tu d'accompagner les rognons au madère d'une sauce aux champignons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 6 Oct - 21:25 | |
| Moi aussi j'ai une question...
Il y a quoi sur ton tapis de souri ? ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: nouvelle recrue Dim 7 Oct - 1:40 | |
| Au delà d'une petite question, une petite présentation serait la bienvenue...
En même temps comme j'ai quelques lectures de posts à attrapper c'est peut-être déjà fait, mais je n'en ai encore vu traces... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: nouvelle recrue Dim 7 Oct - 9:18 | |
| Oui certain ne laissent pas de trace :farao: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue Dim 7 Oct - 22:44 | |
| Pas comme aux toilettes d'Aldé | |
|
| |
phoenix Invité
| Sujet: réponse Lun 8 Oct - 8:44 | |
| et bien déjà pour la sauce aux rognons, je pense que ça serait bien avec de la béchamelle, ensuite je n'ai pas de tapis de souris puisque j'ai un ordinateur portble et enfin qu'attendez vous en présentation?car il me semble que j'avais dit déjà quelque petite chose au début. |
|
| |
ftk
| Sujet: Re: nouvelle recrue Lun 8 Oct - 9:28 | |
| A priori ce qu'attendent les Zens ici c'est que tu nous parles un peu de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle recrue | |
| |
|
| |
| nouvelle recrue | |
|