Nombre de messages : 40 Localisation : a coté de toulouse (france) Age : 30 Emploi : collégien Loisirs : jeux video jeux video et jeux video mince j en ai qu' une Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 0
c 'était pour savoir combien je pouvait vendre une épée du chevalier noire et un casque du conscrit (que quelqu' un m avait garder de mon ancien perso guerrier). svp
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Je tiens juste à te dire que si tu rentre dans la guilde ce qui est sur à priori, tous les équipements sont gardé, nous avons un coffre pour ça, chacun peux récupérer les équipements qu'il souhaite et laisser leur ancien pour les autres.
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Moi de ce que je sais il marche sur un fil :elephant:
Invité Invité
Sujet: Re: vente Mer 23 Juil - 12:26
Clementstyle... Tu crains du boudin Plus sérieusement... Tout est recyclé ici, ça permet aux petits levels d'avoir les mêmes chances de réussite que les autres... Et puis c'est de l'entraide, de l'attention... C'est beau, quoi !
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Moi de ce que je sais il marche sur un fil :elephant:
Ben désolé je croyait moi, je n'ai pas accès à la table ronde !!!
clemenstyle
Nombre de messages : 40 Localisation : a coté de toulouse (france) Age : 30 Emploi : collégien Loisirs : jeux video jeux video et jeux video mince j en ai qu' une Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 0