| Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Mer 9 Juil - 16:54 | |
| Oui mais elle est plus maligne !! :xd: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Mer 9 Juil - 17:12 | |
| Isi sortit de son sac (style à la Mary Poppins) Une Enorme boîte avec pleins de chocolats et se mit à les déguster en regardant les deux demoiselles essayant d'avoir le dernier mot. Elle en prit un et le tendit à son baron adoré, puis se remit à les manger |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Mer 9 Juil - 17:17 | |
| Pour le moment c'est moi qui est le dernier mot | |
|
| |
Aya
Nombre de messages : 136 Localisation : derrière toi Age : 45 Emploi : magicienne et à mes heures perdues je suis une amatrice de gateaux Loisirs : tirer des projectiles magiques de toutes sortes sur les mobs Date d'inscription : 27/06/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Mer 9 Juil - 17:34 | |
| C'est finement jouer Dav' :D , mais je pensais que c'était entre Perçy et Azurra ? | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Mer 9 Juil - 18:10 | |
| Ah T'es sur ? Ben tant pis j'ai quand même le dernier mot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Mer 9 Juil - 20:39 | |
| Ah non, moi je parlais de Davelie et de Percy :xd:
Des chocolats Aya ? :P |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Mer 9 Juil - 20:51 | |
| Kikou Isi!!! Contente de te revoir par là ^^ Chocolat... tu partages? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Mer 9 Juil - 21:17 | |
| Contente de te revoir aussi ^^ C'est évident Mia, avec toi je veux bien partager :D Quoi qu'il aurait fallut prendre des pop corns, c'est plus adapté à une "joute verbale"
*farfouille dans son sac et en sort un paquet de pop corn tout frais et tout chaud*
Alors pop corn ou chocolat? telle est la question :P |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Mer 9 Juil - 21:29 | |
| Les deux :slurp: gourmande moi? Nooooon! | |
|
| |
Dinin C'est 3 de trop pour blanche neige !
Nombre de messages : 441 Age : 35 Date d'inscription : 18/04/2008 Points : 85
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde:
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Mer 9 Juil - 22:04 | |
| Bonjour Isi,
et bien moi je suis aussi une petite nouvelle arrivée en même temps que Davelie !!!
Enfin c est ce que dit barounet !!!!
donc une fille je suis mais plein de poils mdr
et avec une grande barbe !!!
Enchanté tit fée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Mer 9 Juil - 22:13 | |
| Ah je comprends :D Comme je suis gentille...
elle sortit un nouveau paquet de pop corn et une nouvelle boite de chocolat et les tendit à Mia
Bon appétit !
Enchantée Dinin ! Pleins de poils ? Une petite lapine pleins de poils partout ? :xd:
Va faire un calin à la lapine toute douce :P
Dernière édition par Isi le Mer 9 Juil - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Dinin C'est 3 de trop pour blanche neige !
Nombre de messages : 441 Age : 35 Date d'inscription : 18/04/2008 Points : 85
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde:
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Mer 9 Juil - 22:14 | |
| Petite lapine ?????
oups j'en ai peut etre pas assez dit !!!
Se laisse faire un calin par la tit fée
Elle comprendra bien plus tard !!!!!! | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Jeu 10 Juil - 11:58 | |
| J'aime pas trop se qui se trame ici !!! | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Jeu 10 Juil - 12:35 | |
| Grincheuse est de retour :D | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Jeu 10 Juil - 12:36 | |
| Hé ! simplet on t'as pas sonné il me semble :D | |
|
| |
ftk
Nombre de messages : 1401 Age : 50 Date d'inscription : 20/07/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Jeu 10 Juil - 18:27 | |
| Percy tes propos sont relativement deplaisant et offusquant Azzura pas mieux
Message a tous prochain qui sort ce genre de propos en subira les consequences | |
|
| |
ftk
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Ven 11 Juil - 0:41 | |
| Bonjour Isi content de te revori dans mes bras ma fifi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Ven 11 Juil - 0:45 | |
| C'est mieux ^^ :P , parce qu'il y en a qui oublierai de dire bonour à leur filleule adorée Tu m'as manqué parrain Isi vola jusqu'à l'épaule de ftk et déposa un bisou sur la joue |
|
| |
ftk
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Ven 11 Juil - 0:51 | |
| FTK prit ISI dans ses bras et tourna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Ven 11 Juil - 12:26 | |
| Aaaaaah çaaaaaaaaa touuuuurne :P Sinon je suis impressionnée parrain, tu es le seul qui n'a pas changé de tête avec Mia aussi enfin il me semble :D |
|
| |
ftk
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Ven 11 Juil - 12:52 | |
| Il n'y a pas de raison que je change ma grande.
FTK reposa Isi | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) Ven 11 Juil - 13:07 | |
| Oui ça si elle est grand plus besoin d'être changer ! Moi j'affiche ma vrais tête !!! C'est un portrait que niniel a fait de moi pour mon anniversaire !!! Isi... comme ça fais du bien de te revoir chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) | |
| |
|
| |
| Une revenante... (ça sonne mieux je trouve :P ) | |
|