| Mieux vaut tard que jamais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Mieux vaut tard que jamais Ven 21 Aoû - 20:42 | |
| Voilà, donc c'est à mon tour de partir en vacances Je part demain en début d'aprem pendant 2 semaines Faites pas trop de bétises durant mon absence (et essayez de pas trop flooder, lire pendant 3 heures ça me motive pas des masses xD) | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Ven 21 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Ven 21 Aoû - 20:51 | |
| Ouep passe de bonne vacances !
Mer ou Montagne ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Sam 22 Aoû - 0:37 | |
| Merci Je part en Crète ... c'est un mix de mer et de montagne pour moi | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Sam 22 Aoû - 0:40 | |
| rooo le chanceux pour la peine tatanage de cu pour ton départ | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Sam 22 Aoû - 13:23 | |
| Owi Tes coups de fouets me manqueront *o* | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Sam 22 Aoû - 15:00 | |
| rooooo reviens vite mon fouet t'attend | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Dim 23 Aoû - 12:21 | |
| Bonne vacances !! Repose toi bien | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Lun 24 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Sam 5 Sep - 18:37 | |
| Coucou les gens ! Je suis rentré (bah oui faut bien un jour hein ) JE serais bien rentré plus tard mais bon, je suis quand même content d'être rev'nu ici avec vous ! (par contre j'ai abandonné la lecture au bout de 3h, vous vous êtes surpassés à ce niveau là ! ) | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Sam 5 Sep - 18:39 | |
| Viennnsss la que je te tatane mon cher Wohlraj !!!!
fais plais' de te revoir ^^ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Sam 5 Sep - 18:51 | |
| Es-tu en train de dire que nous avons floodé ? Nous accuserais-tu de flloder ? Contente de te revoir ! | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Sam 5 Sep - 19:28 | |
| Mon popotin est blindé maintenant, il ne craint plus les coup de fouet ! Tu pourras t'en donner à coeur joie Syl' ^^ Non, j'irais pas jusqu'à dire que vous avez floodé comme des fou, seulement que vous aviez beaucoup de choses à raconter | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Sam 5 Sep - 21:11 | |
| rooooooooooo
Wohl tu m'as manqué !!!
viendé par z'ici | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Sam 5 Sep - 22:30 | |
| Et on dit de moi...
A toi aussi il te les faut tous, Sylya ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Sam 5 Sep - 22:42 | |
| - Winog a écrit:
- Et on dit de moi...
A toi aussi il te les faut tous, Sylya ! NON wohl c pas pareil c pour du tatanage de p'tit cu c pas pareil !!! NAgato c mon alcoolo Left mon bouclier humain vive mes coupains | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Dim 6 Sep - 23:22 | |
| T'en a des copains syly dis donc spice de coquine va !!! SInon re bienvenue ici, je menquais justement de camarade de comptoir en ce moment ... enfin j'avais naga comme d'hab mais à part lui y'avais personne ... et dès qu'il boit il arrete pas de gerber partout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais | |
| |
|
| |
| Mieux vaut tard que jamais | |
|