Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

~Ambre et Chaos~

+25
roux-31
teutates
Tifni
sylya
Ano
Coco Déglingos
Nagato
hamster jovial
Jenny
ricou
Jyn
Flèche d'or
Dinin
HoLLoW MaN
Lutty
aldénys
Iron
Perceneige
tizibou
Kiko
sinelle
Azhure
Baroncrapo
Davelie
Pol
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
roux-31

roux-31

Masculin
Emploi : mineur
Loisirs : aucun

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

~Ambre et Chaos~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 16:54

non s'est privé par ici jeune homme ^^
rien que Davelie a moi tout seul ^^
je ne suis pas partageur a se niveau là
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 17:42

euh je prete ma copine si facilement
roux-31

roux-31

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 21:45

voici un message de ma baronne

[center]
Chers alliés et amis,

Je vous rend visite aujourd’hui pour vous annoncer une nouvelle qui a bouleversé la cité d’Ambre au petit matin.

Aux lueurs de l’aube, nous avons accueilli un messager exténué nous annonçant une bien triste nouvelle : notre cher baron Pol, ami, père et conseiller, s’en est allé vers de lointaines contrées où son cœur fut appelé.

Ce départ, que rien ne laissait présagé, nous a profondément touché. Nous esperons tous qu’un jour le pilier de notre famille reviendra parmi nous, et qu’il retrouvera le chemin de la cité d’Ambre… il suivra ses pieds et reviendra, j’en suis persuadée.

Pol, en partant, m’a confié les clés de la cité en laissant une longue missive avec quelques conseils pour aider les Ambriens à gérer son départ du mieux que nous le pouvons.

J’ai bien conscience que je n’arriverai jamais aux chevilles de notre grand Pol, que ce soit en tant que baronne, qu’alliée, ou que combattante mais j’essairai de faire au mieux en attendant son retour et je suis persuadée que les Ambriens feront tous de même.

Nous allons essayer de redonner de la couleur à notre belle cité, si triste en ce jour pluvieux. Le vin de Bayle, concocté depuis des années par Pol, coulera à flot en son honneur, comme il nous l’a demandé dans sa missive. Vous êtes bien entendu tous convié à la fête en son honneur.

A très bientôt,
Gwenael

[HRP] Comme vous l’avez certainement compris (ou pas xd), Pol a du quitter Alidhan pour des raisons IRL. Le temps d’une réflexion sur l’avenir de son perso, il dort auprès de Raymond et reviendra nous dire ce qu’il en est dans quelques temps. Laissons lui le temps de la réflexion et n’oublions pas que l’IRL passera toujours avant le jeu.

Pour toutes questions, vous pouvez me MP ou passer sur le forum des Ambriens (http://ombre.bestofforum.net/forum.htm) et nous serons heureux de vous accueillir. [/HRP]
roux-31

roux-31

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyLun 14 Juin - 21:53

Dernière édition par roux-31 le Mar 15 Juin - 19:37, édité 1 fois
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyMar 15 Juin - 1:36

Il y a un truc qui va pas ....

ET LA SECTION 2 on pu ou quoi ~Ambre et Chaos~ - Page 12 40600

je boude tant que on est pas alliés entierement .... allié fesses gauche mais pas fesses droites .... NON MAIS OHHH ~Ambre et Chaos~ - Page 12 384942
roux-31

roux-31

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyMar 15 Juin - 19:35

j'ai essayer de tout mettre mdr mais j'y arrive pas je comprend pas votre truc pour les images ^^
roux-31

roux-31

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyDim 20 Juin - 18:59

slt a tous je suis maintenant level 122 et j'aimerais prendre une forto a ceth pour le retour de pol ~Ambre et Chaos~ - Page 12 62790 je demandes a tout les niveau inférieur a 130 de venir nous aider et aussi les HL pour nous aider a sortir du cimetière
sa serai vraiment sympa de venir nous aidez a prendre une forto pour aider tous les BL et tout nos alliés
merci de venir nombreux
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyDim 20 Juin - 22:20

on est pas contre la plus part des vindic pouvant faire les forto et surtout les actifs sont en forto ... ^^
roux-31

roux-31

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyLun 21 Juin - 1:52

tous cela sera reporter dans un petit mois le temps de recruter des secrétaires ^^ non il faut que l'on s'organise pour l'attribution de l'item etc etc
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close

Feuille du skyzophrène
Guilde: Les Vindicatrices

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyMar 22 Juin - 9:44

Tiens nous au courant c'est avec plaisir que nous vous aiderons
roux-31

roux-31

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 0:04

Merci a vous pour votre soutient
Pol

Pol

Masculin
Emploi : alchimiste maudit
Loisirs : Justicier

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 15:32

Je reprends du service, profitant (lâchement) des vacances de Roux...
...un peu, hein... c'est une exception...

Voici de quoi nous sommes faits, à ce jour :
Spoiler:

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, notre Elymia, ancienne archère ambrienne devenue magette royaliste, vient de se reconvertir cartelloise par nostalgie et postule à nouveau chez nous...
...ravivant du même coup notre devise : "Quand t'es Ambrien... Tu reviens ! " (d'ailleurs j'ai fait pareil)

Un "point de détail" pour Coco : Le vin de Bayle ne se met JAMAIS en cubi... namého !
...un nectar d'un tel cépage n'admet point un tel traitement, et s'altère dès qu'il quitte notre cité... m'enfin...
...ou alors dans une outre de vieille peau de licorne... c'est tout... rien d'autre !!!
...comme celle que j'ai là avec moi... Tiens, quel hasard !
...il m'en reste un peu...
Z'en voulez ?
http://ombre.bestofforum.net/
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 17:40

POLLLLLLL

moi j'adore quand tu fais comme la devise des ambriens ^^

*se jette sur Pol pour lui faire un gros bisous*
Karavel

Karavel

Féminin
Emploi : étudiante encore et encore...

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 19:52

Je suis vraiment à la ramasse alors... Pol était parti ??? affraid Mais on me dit plus rien à moi ! ~Ambre et Chaos~ - Page 12 337465

Heureusement que je ne l'ai pas su et que tu es déjà revenu... sinon tu aurais eu droit à un pourrissage de messagerie en règle à chacune de mes connexions. ~Ambre et Chaos~ - Page 12 239856

Namého ! Les Ambres & Chaos sans Pol c'est comme les Vindic's sans Crapoyou... ça n'existe pas ! ~Ambre et Chaos~ - Page 12 356722

Rebienvenue dans ton chez-toi, ta place n'est pas z'ailleurs. ;) (tu pourrais passer mite, je dis pas, je te kidnapperais.... mais vu que ce n'est pas le cas... ~Ambre et Chaos~ - Page 12 746795 Un aller-retour juste pour fêter le-dit retour : malin le Pol ! ~Ambre et Chaos~ - Page 12 616199)
http://eowine.all-forum.net
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos

Féminin
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 14:24

Pooooooooooooooooool ! Waw toujours plus chouette votre présentation !

*Saute sur son vieux copain*

Oups excuse-moi je devrais penser à ménager tes vieux os Embarassed

Pol a écrit:
Un "point de détail" pour Coco : Le vin de Bayle ne se met JAMAIS en cubi... namého !

~Ambre et Chaos~ - Page 12 94516 J'peux en avoir quand même ? ~Ambre et Chaos~ - Page 12 616199
Pol

Pol

Masculin

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyVen 16 Juil - 14:04

...alors rien que pour ma part'naire Coco...

tadada...
Spoiler:
le vrai ! TOOBDVBITWW* !

*
The only one best vin de Bayle in the whole world
Pol

Pol

Masculin

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 22:59

Par un doux matin d'été, un vieil ambrien arriva chez ses amis alliés avec un message à afficher sur la place publique.

" Loreley et Darkkil, vous invitent le 31 aout 2010 à 17H00,à la célébration de leur mariage. La cérémonie se déroulera dans la ville de MSN, dans l'église de sainte
garette_19..AT..hotmail.com .Le vin d'honneur et le repas seront pris à la cité d'ambre, à la taverne ombr'icole.

Nous vous attendons nombreux. "

Merci de confirmer votre présence sur le forum d' ~Ambre et Chaos~
( ici par exemple )

PS : remplacer
..AT.. par @
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos

Féminin
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyVen 27 Aoû - 0:06

Pooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ~Ambre et Chaos~ - Page 12 572264

Coco sauta sur son vieil ami plein de rhumatisme (hihi)

Je n'avais pas vu cette jolie affiche que tu as ramenée juste pour moi (~Ambre et Chaos~ - Page 12 10387), m'en vais l'afficher à la taverne !

D'ailleurs qu'est-ce que tu caches derrière ton dos... ?
Pol

Pol

Masculin

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyVen 17 Sep - 2:17

du nouveau...
...je comptais vous en informer parmi les premiers... donc voila :

Les guildes d'~AMBRE~ se proposent de conquérir la forteresse de Gonk, samedi 25, dès 18h30.

Les ambriens, une fois n'est pas coutume, ont décidé de se mobiliser en nombre, et comptent sur tout le Cartel pour l'aider dans cette tâche qui s'annonce difficile en regard des dernières tentatives cartelloises....
De plus, un samedi à 18h30, il y a fort à parier que l'ennemi sera copieusement représenté...

Nous communiquerons des recommandations tactiques ultérieurement, mais il est bon de prévoir un stock max de PA/PM vue l'ampleur de la tâche, pour les non premium.

Passons au sujet sensible, la distribution de l'item :

Les guildes d'~AMBRE~ distribueront les pantalons magiques ainsi :
1er item : première guilde au classement cartellois du secteur
2ème item : première guilde au classement qui aura participé à l'anim, mais qui n'aura pas encore reçu cet item depuis qu'existe le classement
3ème item : comme le 1er
4ème item : comme le 2ème
etc... en alternant une distribution classique, et une distribution incitative telle que les Alpha la pratiquait, du temps de la splendeur du cartel dans cette forteresse.

Pour être classé, il suffit de me MP le nombre de participants à l'anim, et le nombre de level 80 (ou plus), que contient votre guilde le jour de l'anim...
...une autre solution pour communiquer ces 2 nombres : Le forum des barons du Cartel

Les alliances : Toute guilde cartelloise non alliée sera sollicitée par une demande d'alliance avant la bataille, qu'il suffira d'accepter si notre assaut est réussi !

La communication durant la bataille se fera par TS (publique et/ou AUC) et sur une multi MSN (1 représentant par guilde)

Qui en a marre de voir ce bastion du Cartel aux mains des infâmes valets de Kaldrass depuis bien trop longtemps ?
... vous aussi ?!?
Alors ralliez-vous à la bannière d'~AMBRE~ qui se lance dans un assaut pour la première fois depuis 3 ans d'existence...
Nous ne revendiquons habituellement pas de forteresse... Mais trop de défaites cartelloises successives à Gonk ...c'est trop !!
...la colère d'~AMBRE~ est donc réveillée... ~AMBRE~ est en marche... Ne ratez pas cette occasion unique de marcher à ses cotés.

Les ambriens

sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyVen 17 Sep - 2:46

je suis à fond mon tit pol
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyVen 17 Sep - 9:03

Chui à fond et à un visu ce jour là ~Ambre et Chaos~ - Page 12 10387 !

Par contre je continue à dénoncer l'injustice de la compta des joueurs de level équivalent à la forteresse et non participant.

Je garderais mes joueurs qui n'ont pas la possibilité de jouer, je garderais mes joueurs qui n'aime pas les animation, je garderais mes joueurs qui sont en cryo car pas sur de revenir jouer, etc...

Le système en place encourage certaines guilde à tout bonnement viré les peu actif ! j'aime pas... ~Ambre et Chaos~ - Page 12 337465
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Pol

Pol

Masculin

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptySam 18 Sep - 10:43

C'est ausi mon avis...
...bah, on vit avec...
on a une moyenne de 20 endormis sur 40... et donc peu de points à chaque fois...

on s'en fiche : On a des lits trop confortables dans notre auberge, c'est pas une raison pour virer le personnel !

...Et si je demande (ici) si quelqu'un veut tester le confort de nos lits...
...je suis sûr d'avoir du monde ! ~Ambre et Chaos~ - Page 12 393970
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptySam 18 Sep - 11:31

Les lits en eux même c'pas le souci... Pour moi le confort tien de la personne avec qui on le partage ~Ambre et Chaos~ - Page 12 393970
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj

Masculin
Emploi : vendre
Loisirs : acheter

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptySam 18 Sep - 21:22

Tu dors sur les gens toi ? Suspect
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 13:21

Oui *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ - Page 12 Empty

~Ambre et Chaos~
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant